Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :le Xav n'a rien à faire dans ce club en bois épicétou
C'est à lui qu'il faut poser la question, Pont Vermoulutix ![]()
Je trouve ça très dommage de viser un club voisin du même comité pour effectuer son recrutement. Maus j'ai entièrement confiance en Plataret pour ne pas faire cette erreur de quitter son club de coeur pour une poignée de dollars, certes le ROC a la puissance financière mais nous nous avons l'état d'esprit.
Attendez les gars, il faudrait d'abord que ce soit vrai !!
Sirius a écrit :Attendez les gars, il faudrait d'abord que ce soit vrai !!
Pas de fumée sans feu
Lou Athogix a écrit :Je trouve ça très dommage de viser un club voisin du même comité pour effectuer son recrutement. Maus j'ai entièrement confiance en Plataret pour ne pas faire cette erreur de quitter son club de coeur pour une poignée de dollars, certes le ROC a la puissance financière mais nous nous avons l'état d'esprit.
C'est vrai que par le passé, Le RCAV pour sa monté en puissance, s'est largement servi dans les club voisin USM,LVS,USRP & VS. C'est pas méchant mais un rappel est toujours interessant Cordialement
Moussot a écrit :Lou Athogix a écrit :Je trouve ça très dommage de viser un club voisin du même comité pour effectuer son recrutement. Maus j'ai entièrement confiance en Plataret pour ne pas faire cette erreur de quitter son club de coeur pour une poignée de dollars, certes le ROC a la puissance financière mais nous nous avons l'état d'esprit.
C'est vrai que par le passé, Le RCAV pour sa monté en puissance, s'est largement servi dans les club voisin USM,LVS,USRP & VS. C'est pas méchant mais un rappel est toujours interessant Cordialement
là tu a raison, on a pas de leçons à donner c'est certain.
De toute façon, je suis convaincu que le ROC va faire des offres mirobolantes à nos joueurs, comme d'habitude...... C est la ou on voit si le (ou les joueurs)qui sont en fin de carrière préfère leur club de coeur ou l'argent. Par contre, pour un jeune joueur c'est de bonne guerre de faire monter les enchères... Mais quelle bonheur pour notre comité et pour les passionnés de rugby d avoir 3 clubs en F1.
Dernière modification par lud (27/05/2013 16:30:05)
Oui 3 club du comité en fédérale 1 ça peut être qu'une bonne chose , espérons que la fédération nous incorpore dans la même poule.
Cela annoncerait de beaux derbys en perspective
Ça promet.
Et vivement les premières recrues qui arrivent.
Dernière modification par corsica211531 (27/05/2013 15:25:54)
Le 3eme ligne centre Manu de Bourgoin part à Tarbes .Pas bon pour nous ???? Un autre 3 eme ligne Leonte est peut etre aussi en partance. AIE aie aie !!!!!!!!!! Bourgoin va manquer de 3 eme ligne.....
rugby2607 a écrit :Le 3eme ligne centre Manu de Bourgoin part à Tarbes .Pas bon pour nous ???? Un autre 3 eme ligne Leonte est peut etre aussi en partance. AIE aie aie !!!!!!!!!! Bourgoin va manquer de 3 eme ligne.....
Ces infos ne concernent pas le RCAV ??????
castagne07 a écrit :rugby2607 a écrit :Le 3eme ligne centre Manu de Bourgoin part à Tarbes .Pas bon pour nous ???? Un autre 3 eme ligne Leonte est peut etre aussi en partance. AIE aie aie !!!!!!!!!! Bourgoin va manquer de 3 eme ligne.....
C'est quoi le rapport avec le RCAV ?
Lou Athogix a écrit :castagne07 a écrit :rugby2607 a écrit :Le 3eme ligne centre Manu de Bourgoin part à Tarbes .Pas bon pour nous ???? Un autre 3 eme ligne Leonte est peut etre aussi en partance. AIE aie aie !!!!!!!!!! Bourgoin va manquer de 3 eme ligne.....
C'est quoi le rapport avec le RCAV ?
Le même rapport que la signature de Skrela a Colomiers et de Mas a Montpelier pour le CS Vienne voyons !!!
... il ne viendront pas
!!!!
mais c'est vrai qu'on le savait dejà !
bon...je sors !
Un tit cado pour me faire pardonner
Le capitaine de l'USB Anthony Frenet chante l'Ardèche pour fêter la ProD2
Dernière modification par Broussard (28/05/2013 07:48:13)
zozo reste à aubenas ![]()