Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1863

Ardéchois Couillles de Bois

#1864

Les vautours arrivent !!! J'ai pas trop peur pour Romans, par contre si le BO veut Raynaud il l'aura et c'est normal. Le club quand à lui doit anticiper le départ possible de Raynaud, il faut se servir du passage de chacun pour améliorer l'avenir.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1865

Lou Athogix a écrit :

Les vautours arrivent !!! J'ai pas trop peur pour Romans, par contre si le BO veut Raynaud il l'aura et c'est normal. Le club quand à lui doit anticiper le départ possible de Raynaud, il faut se servir du passage de chacun pour améliorer l'avenir.

Il est pas encore parti......

#1866

On vas déjà attendre que la saison ce termine après on verra bien et je pence que oui le BO et bien mieux placer pour le récupère que romans puis il pareil qu'il a qu'il a q´une parole donnée on verra bien

#1867

Si Marc Raynaud s'en va à Romans, tant pis...On gagnera quand même chez vous la saison prochaine! (lol)

#1868

Ce matin dans le midi olympique on annonce Raynaud à Biarritz avec Calvet. On dit aussi qu'il aurait été contacté par 2 autres clubs de F1 : Romans et Nevers. Ce qui veut dire que les Romanais cherchent à déstabiliser notre club, par contre à mon avis c'est plié pour Biarritz. Si tel est le cas il va falloir très vite rechercher un nouvel entraîneur.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1869

Lou Athogix a écrit :

Ce matin dans le midi olympique on annonce Raynaud à Biarritz avec Calvet. On dit aussi qu'il aurait été contacté par 2 autres clubs de F1 : Romans et Nevers. Ce qui veut dire que les Romanais cherchent à déstabiliser notre club, par contre à mon avis c'est plié pour Biarritz. Si tel est le cas il va falloir très vite rechercher un nouvel entraîneur.

Perso je ne trouver pas très cool d'annoncer cela alors que le championnat n'es as fini et j'espère que cela ne vas pas trop gamberger dans la tête des joueurs vue le match à venir pour tenter de sauve cet 2 eme place et comme je ment douter il partira à Biarritz bien tenter par les romanais mes comme DAB il ce réveille trop tard MDR

#1870

Le club de Biarritz vient de démentir tous contact avec Marc Raynaud et Sébastien Calvet .

#1871

Ce soir 20h06 sur 365 rugby.fr

#1872

qu'il soit intéressé par Biarritz ça ce comprend mais par Romans là faut pas déconner.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1873

Ils peuvent bien démentir ce qu'ils veulent, c'est certain qu'il y a des contacts et même plus d'ailleurs puisque à priori il y aurait même une proposition de contrat. Maintenant Raynaud est très attaché au RCAV et il demande simplement quelques nouveautés pour rester alors faisons le nécessaire et on aura des chances de le conserver.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1874

Notre pilier droit Mehdi Merabet vient de refuser Bourg en Bresse (Pro D2) en tant que joker medical .Il privilégié les phases finales avec le RCAV . Bravo et merci Mehdi de rester a Aubenas Allez le RCAV

#1875

rugby2607 a écrit :

Notre pilier droit Mehdi Merabet vient de refuser Bourg en Bresse (Pro D2) en tant que joker medical .Il privilégié les phases finales avec le RCAV . Bravo et merci Mehdi de rester a Aubenas Allez le RCAV

C'est tout à son honneur, preuve qu'il se trouve bien au RCAV.....

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1876

rugby2607 a écrit :

Notre pilier droit Mehdi Merabet vient de refuser Bourg en Bresse (Pro D2) en tant que joker medical .Il privilégié les phases finales avec le RCAV . Bravo et merci Mehdi de rester a Aubenas Allez le RCAV

Ci tout ce qui a était dit de la par du président pour l'entraîneur il devrait rester et je dit un grand merci à MR Merabet Mehdi pour son choix qui mérite dimanche de vive encouragement de notre part des qu'il rentrera sur le terrain que de bonne nouvelle enfin .

Clubs