Oui mais ça commence à faire beaucoup d'absence tout cela. Il va falloir faire un gros match dimanche pour gagner. Où en est Verot ?
Oui mais ça commence à faire beaucoup d'absence tout cela. Il va falloir faire un gros match dimanche pour gagner. Où en est Verot ?
D'un côté c'est vrai que vous avez beaucoup de blessé, et d'un autre je vois beaucoup qui se plaignent ( dont moi même ) du calendrier de la F1. Mais avec autant de blessé comment feriez vous face à un calendrier plus chargé ?
michdu26 a écrit :D'un côté c'est vrai que vous avez beaucoup de blessé, et d'un autre je vois beaucoup qui se plaignent ( dont moi même ) du calendrier de la F1. Mais avec autant de blessé comment feriez vous face à un calendrier plus chargé ?
Salut michdu26 ben on ferez comme on peut mais effectivement cette saison nous avons pas étaient épargné par les blessures
Place a dimanche ou nous avons un match important a jouer , pas décisif certe mais quand même ...
VIVE LE RCAV ![]()
Beau temps annonçé pour demain , on devrait assister à un beau match.
Demain on annonce beaucoup de circulation sur le col de l'escrinet !!!
Lou Athogix a écrit :Demain on annonce beaucoup de circulation sur le col de l'escrinet !!!
Oui la journée est classée rouge. Il va y avoir des bouchons ... ![]()
Dernière modification par corsica211531 (05/04/2014 10:35:12)
corsica211531 a écrit :Lou Athogix a écrit :Demain on annonce beaucoup de circulation sur le col de l'escrinet !!!
Oui la journée est classée rouge. Il va y avoir des bouchons ...
De plus la maréchaussée a prévu un contrôle de vitesse à l'aller et un dépistage d'alcoolémie au retour.
![]()
Allez c'est parti, direction Battandier, grosse envie du côté des jaunes et bleus.
Ce match ne devrait qu'une formalité pour AUBENAS, il y a la 1ère place en jeu, imaginez la motivation. Deux des qualifiés potentiels ont battu le ROC chez eux, n'en rajoutons pas, Ce n'est pas un 8 éme non plus.
evolution du score svp ?
13-0 pour le roc. 30eme minute. Et la seyne?
17-10 pour les varois à la 30'
On est pas bon pour le moment
C'est la douche froide, faut une grosse réaction en 2éme mi-temps...