Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sam07 a écrit :Et Rovaltain c'est qui qui bouffe l'autre?
Sam tout ça ce n'est que de l'humour on respecte tout le monde mais on a le droit de rire aussi de tout le monde même de nous d'ailleurs demande à paul et son truc sur mes chêvres à qui il veut casser les pattes arrières les pôôôôvresses ![]()
Sinon, c'est qui zozo ??
cameleon07 a écrit :Sinon, c'est qui zozo ??
????????
cameleon07 a écrit :Sinon, c'est qui zozo ??
Zozo c'est David Irazoqui.
merci Corsica211531 pour ta réponse, j adore le RCAV mais je ne suis pas assez intime pour connaitre les surnoms.
cameleon07 a écrit :merci Corsica211531 pour ta réponse, j adore le RCAV mais je ne suis pas assez intime pour connaitre les surnoms.
De rien ![]()
je vois qu'il ne s'est pas si bien intégré que çà....
bruno1 a écrit :je vois qu'il ne s'est pas si bien intégré que çà....
Non je suis pas de ton avis j'ai cru comprendre qu'il s'était plutôt bien intégré au contraire.
"que çà"
et puis zozo pour ne pas l'intégrer.....
bruno1 a écrit :"que çà"
et puis zozo pour ne pas l'intégrer.....
On est bien d'accord mon cher bruno ![]()
corsica211531 a écrit :A oui oui mon cher Broussard pour ta culture le sud et le nord de l'Ardèche sont deux endroits bien distincts ATTENTION À NE PAS REFAIRE LA MÊME ERREUR LA PROCHAINE FOIS
Petit complement d'information linguistique : au nord ardèche on ne prononce pas les y : par exemple une personne qui s'appelle FRAYSSE, au nord (Annonay, Tournon par exemple)on l'appellera Fraisse ; au sud (Privas Aubenas) ce sera Fraillsse. J'essaye d'ecrire du phonétique mais ce n'est pas évident!!! Cordialement, tout ça c'est sympa!
Moussot a écrit :corsica211531 a écrit :A oui oui mon cher Broussard pour ta culture le sud et le nord de l'Ardèche sont deux endroits bien distincts ATTENTION À NE PAS REFAIRE LA MÊME ERREUR LA PROCHAINE FOIS
Petit complement d'information linguistique : au nord ardèche on ne prononce pas les y : par exemple une personne qui s'appelle FRAYSSE, au nord (Annonay, Tournon par exemple)on l'appellera Fraisse ; au sud (Privas Aubenas) ce sera Fraillsse. J'essaye d'ecrire du phonétique mais ce n'est pas évident!!! Cordialement, tout ça c'est sympa!
Pitaing j'ai réactivé la mouvance indépendantiste sud-ardéchoise !
Remarques qu'entre Isere nord et sud c'est encore pire on est pas dans le même comité on ne se croise donc même pas chez les jeunes !
Pont-Vert a écrit :ben j'habite Vals et les châtaigniers font partis de ma culture de sud-ardéchois na
Ton pseudo,me faisait croire que tu habitais Saint Didier, il n'y a pas de ponts verts sur la Volane.......