Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Sam07 a écrit :

Et Rovaltain c'est qui qui bouffe l'autre?

Sam tout ça ce n'est que de l'humour on respecte tout le monde mais on a le droit de rire aussi de tout le monde même de nous d'ailleurs demande à paul et son truc sur mes chêvres à qui il veut casser les pattes arrières les pôôôôvresses lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Sinon, c'est qui zozo ??

cameleon07 a écrit :

Sinon, c'est qui zozo ??

????????

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

cameleon07 a écrit :

Sinon, c'est qui zozo ??

Zozo c'est David Irazoqui.

merci Corsica211531 pour ta réponse, j adore le RCAV mais je ne suis pas assez intime pour connaitre les surnoms.

cameleon07 a écrit :

merci Corsica211531 pour ta réponse, j adore le RCAV mais je ne suis pas assez intime pour connaitre les surnoms.

De rien wink

je vois qu'il ne s'est pas si bien intégré que çà....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

je vois qu'il ne s'est pas si bien intégré que çà....

Non je suis pas de ton avis j'ai cru comprendre qu'il s'était plutôt bien intégré au contraire.

"que çà" wink et puis zozo pour ne pas l'intégrer.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

"que çà" wink et puis zozo pour ne pas l'intégrer.....

On est bien d'accord mon cher bruno big_smile

corsica211531 a écrit :

A oui oui mon cher Broussard pour ta culture le sud et le nord de l'Ardèche sont deux endroits bien distincts ATTENTION À NE PAS REFAIRE LA MÊME ERREUR LA PROCHAINE FOIS tongue

Petit complement d'information linguistique : au nord ardèche on ne prononce pas les y : par exemple une personne qui s'appelle FRAYSSE, au nord (Annonay, Tournon par exemple)on l'appellera Fraisse ; au sud (Privas Aubenas) ce sera Fraillsse. J'essaye d'ecrire du phonétique mais ce n'est pas évident!!! Cordialement, tout ça c'est sympa!

Moussot a écrit :
corsica211531 a écrit :

A oui oui mon cher Broussard pour ta culture le sud et le nord de l'Ardèche sont deux endroits bien distincts ATTENTION À NE PAS REFAIRE LA MÊME ERREUR LA PROCHAINE FOIS tongue

Petit complement d'information linguistique : au nord ardèche on ne prononce pas les y : par exemple une personne qui s'appelle FRAYSSE, au nord (Annonay, Tournon par exemple)on l'appellera Fraisse ; au sud (Privas Aubenas) ce sera Fraillsse. J'essaye d'ecrire du phonétique mais ce n'est pas évident!!! Cordialement, tout ça c'est sympa!

Pitaing j'ai réactivé la mouvance indépendantiste sud-ardéchoise ! yikes lol wink Remarques qu'entre Isere nord et sud c'est encore pire on est pas dans le même comité on ne se croise donc même pas chez les jeunes !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Pont-Vert a écrit :

ben j'habite Vals et les châtaigniers font partis de ma culture de sud-ardéchois na

Ton pseudo,me faisait croire que tu habitais Saint Didier, il n'y a pas de ponts verts sur la Volane.......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs