Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2031

quaresma69 a écrit :

Bonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous demander un avis sur Sven Holtzinger qui apparemment va signer chez nous au LOU l'année prochaine wink vous en pensez quoi? Quelles sont ses qualités? Défauts? Merci bien wink

très mauvaise tenue en mélée très mauvais esprit personne ne peut le blairer jamais à l'heure aux entrainements parce que ça le gave il aime pas faire d'efforts d'ailleurs très souvent remplaçant où il passe son temps à insulter ses entraineurs et le public les rares fois où il joue il prend cartons sur cartons et souvent des rouges il coute très cher au club voilà pour ses qualités pour ses défauts il n'en à qu'un mais pas des moindres IL VEUT PAS VENIR CHEZ VOUS. lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2032

Pont-Vert a écrit :
quaresma69 a écrit :

Bonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous demander un avis sur Sven Holtzinger qui apparemment va signer chez nous au LOU l'année prochaine wink vous en pensez quoi? Quelles sont ses qualités? Défauts? Merci bien wink

très mauvaise tenue en mélée très mauvais esprit personne ne peut le blairer jamais à l'heure aux entrainements parce que ça le gave il aime pas faire d'efforts d'ailleurs très souvent remplaçant où il passe son temps à insulter ses entraineurs et le public les rares fois où il joue il prend cartons sur cartons et souvent des rouges il coute très cher au club voilà pour ses qualités pour ses défauts il n'en à qu'un mais pas des moindres IL VEUT PAS VENIR CHEZ VOUS. lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Donc je prends tout à l'inverse et c'est bon? smile Bonne pioche pour le top 14 à votre avis? Gros potentiel?

Dernière modification par quaresma69 (28/04/2014 23:42:44)

#2033

quaresma69 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
quaresma69 a écrit :

Bonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous demander un avis sur Sven Holtzinger qui apparemment va signer chez nous au LOU l'année prochaine wink vous en pensez quoi? Quelles sont ses qualités? Défauts? Merci bien wink

très mauvaise tenue en mélée très mauvais esprit personne ne peut le blairer jamais à l'heure aux entrainements parce que ça le gave il aime pas faire d'efforts d'ailleurs très souvent remplaçant où il passe son temps à insulter ses entraineurs et le public les rares fois où il joue il prend cartons sur cartons et souvent des rouges il coute très cher au club voilà pour ses qualités pour ses défauts il n'en à qu'un mais pas des moindres IL VEUT PAS VENIR CHEZ VOUS. lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Donc je prends tout à l'inverse et c'est bon? smile Bonne pioche pour le top 14 à votre avis? Gros potentiel?

ben non tu sais pas lire? il est naze tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2034

Pont-Vert a écrit :
quaresma69 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

très mauvaise tenue en mélée très mauvais esprit personne ne peut le blairer jamais à l'heure aux entrainements parce que ça le gave il aime pas faire d'efforts d'ailleurs très souvent remplaçant où il passe son temps à insulter ses entraineurs et le public les rares fois où il joue il prend cartons sur cartons et souvent des rouges il coute très cher au club voilà pour ses qualités pour ses défauts il n'en à qu'un mais pas des moindres IL VEUT PAS VENIR CHEZ VOUS. lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Donc je prends tout à l'inverse et c'est bon? smile Bonne pioche pour le top 14 à votre avis? Gros potentiel?

ben non tu sais pas lire? il est naze tongue

Donc si je vous écoute bien c'est le futur pilier droit de l'équipe de france?

#2035

n'insiste pas je te dit qu'il tient pas la route. d'ailleurs la preuve ici nous sommes d'éternels maso c'est pour ça qu'on veux le garder. roll

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2036

Pont-Vert a écrit :

n'insiste pas je te dit qu'il tient pas la route. d'ailleurs la preuve ici nous sommes d'éternels maso c'est pour ça qu'on veux le garder. roll

Il est annoncé sur au LOU chez vous aussi?

#2037

quaresma69 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

n'insiste pas je te dit qu'il tient pas la route. d'ailleurs la preuve ici nous sommes d'éternels maso c'est pour ça qu'on veux le garder. roll

Il est annoncé sur au LOU chez vous aussi?

Commencez pas à débaucher nos joueurs, nous aussi on veut monter en Top 14. big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2038

Il serait bien que dimanche ,on refasse le stock des écharpes polo etc que sa sois une seul couleur qui prédomine.

#2039

Qu'elle dommage que je sois, ci loin je serait bien venus accrocher nos couleur autour du stade .

#2040

Il vas vraiment falloir arriver ,très tôt dimanche ci il vienne a 4 car et ,faire encore plus de bruit à bon entendeur .

#2041

bonne chance aux 2 équipes pour ce dimanche ! En lisant vos posts , supporters Albenassiens, je vous trouve très optimistes ( et ce, sans la moindre critique )pour le match de ce dimanche contre Montauban. En tentant d'être le plus réaliste possible, je vous voie demeurer costauds devant, mais attention, les Montalbanais ont eux aussi un gros pack, et je pense que au delà de la phase de la mélée fermée, ils sont peut être plus toniques dans les phases au sol. Je retiens aussi que Montauban, un peu à l'instar des clubs de Pro D2 , sait plus facilement alterner le jeu. Enfin leurs 3/4 ont véloces et très forts sur leurs appuis tant en défense qu'en attaque. Je dis tout ça pour les avoir vu évoluer cette saison, même si mon coeur et mes couleurs sont rouge et blanche, celle de Lannemezan. Je vous souhaite quand même bon match, et si je m'avance à un ptit prono, je vois un 23 à 14 pour Montauban à l'extérieur ( avec quand même 1 ou 2 essais pour Aubenas )

CA Lannemezan....on t aime

#2042

gilou64 a écrit :

bonne chance aux 2 équipes pour ce dimanche ! En lisant vos posts , supporters Albenassiens, je vous trouve très optimistes ( et ce, sans la moindre critique )pour le match de ce dimanche contre Montauban. En tentant d'être le plus réaliste possible, je vous voie demeurer costauds devant, mais attention, les Montalbanais ont eux aussi un gros pack, et je pense que au delà de la phase de la mélée fermée, ils sont peut être plus toniques dans les phases au sol. Je retiens aussi que Montauban, un peu à l'instar des clubs de Pro D2 , sait plus facilement alterner le jeu. Enfin leurs 3/4 ont véloces et très forts sur leurs appuis tant en défense qu'en attaque. Je dis tout ça pour les avoir vu évoluer cette saison, même si mon coeur et mes couleurs sont rouge et blanche, celle de Lannemezan. Je vous souhaite quand même bon match, et si je m'avance à un ptit prono, je vois un 23 à 14 pour Montauban à l'extérieur ( avec quand même 1 ou 2 essais pour Aubenas )

Je suis assez d'accord avec toi, je pense que l'on va dominer la mêlée, pour la touche on aurait certainement fait au moins jeu égal avec Vuagnat mais malheureusement il sera pas là. La différence se fera sur l'alternance essentiellement avec une fluidité dans le jeu avant/trois quart qui est d'un niveau prod2 à Montauban et c'est sur ce secteur que l'on risque d'être dépassé quand les temps de jeu vont se multiplier. Je suis un peu moins d'accord sur le résultat, certe la logique sera une défaite pour nous mais on devrait rester dans le bonus. Bonne continuation au CAL qui possède un peu les mêmes valeurs que nous.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2043

J ai regardé le match sur mistral Tv félicitation a eux d ailleurs. Et je pense effectivement qu'il ne devrait pas y avoir photo. Devant, en mêlée fermée il y aura peut être jeu égal, mais ensuite Montauban est nettement supérieur, que ce soit dans la gestion du jeu, l alternance, mais également et surtout au niveau de la charnière et la rapidité du jeu derrière. bref, c est un équipe de Pro D2 que vous allez jouer. Amusez vous bien, mais pour moi Montauban devrait s imposer à l aller comme au retour. J ai vu qq match cette saison contre Montauban , avec notamment des packs costauds et Montauban n a pas failli.

Pa dansé à ba coco sec

#2044

Merci chers amis de lannemezan pour tous ces encouragements. Ça nous va droit au cœur. D'un côté vous pouvez nous remercier de vous avoir éliminés car si nous, nous devrions perdre contre Montauban, ce qui est fort probable, je me demande ce qu'il en aurait été pour vous qui avez explosé à aubenas: ce Montauban-cal aurait été une véritable boucherie

Clubs