Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2059

4400 spectateurs dimanche, plus grosse affluence du club??

#2060

tinico a écrit :
waikato a écrit :

Tous à Montauban ! Les joueurs ont besoin de nous et franchement, ils le méritent. Nous n'aurons aucune pression...

Oui d'accord avec toi. Vous allez me prendre pour un fou big_smile, mais suite à ce match et après avoir discuté avec certains joueurs je crois en nos possibilités de nous qualifier, alors que je n'y pensais même pas avant le match.

on a le droit de rêver et je souhaite que ça devienne réalité mais si on redeviens un poil lucide il faut se rappeler que cette saison nous ne voyageons pas très bien nous n'avons gagné qu'a Chalons, vienne, Annecy et Roc et un nul à Romans soit les équipes non-qualifiées et quand même perdus à Chambéry (non-qualifié) Macon, Aix et Laseyne. Mais si nos joueurs ont la bonne idée de faire mentir les stats je prend avec joie.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2061

oakaman a écrit :

4400 spectateurs dimanche, plus grosse affluence du club??

Vous ne faisiez pas plus lorsque vous étiez en Elite 2 ? Je sais bien que votre stade est champêtre mais je me demande si vous ne faites pas plus lors d'un derby ... Je sais que cette année, Romans a fait entre 5000 et 6000 entrées lors du derby contre le Roc

#2062

j'ai assister a bcp de rencontres de l epoque du PRO D2 j ai pas souvenances d'autant de monde!! peut etre le Aubenas/Toulon ou Aubenas/Brive et encore??

#2063

michdu26 a écrit :
oakaman a écrit :

4400 spectateurs dimanche, plus grosse affluence du club??

Vous ne faisiez pas plus lorsque vous étiez en Elite 2 ? Je sais bien que votre stade est champêtre mais je me demande si vous ne faites pas plus lors d'un derby ... Je sais que cette année, Romans a fait entre 5000 et 6000 entrées lors du derby contre le Roc

Il y avait bien plus de monde que contre Romans et le ROC.

#2064

tinico a écrit :
waikato a écrit :

Tous à Montauban ! Les joueurs ont besoin de nous et franchement, ils le méritent. Nous n'aurons aucune pression...

Oui d'accord avec toi. Vous allez me prendre pour un fou big_smile, mais suite à ce match et après avoir discuté avec certains joueurs je crois en nos possibilités de nous qualifier, alors que je n'y pensais même pas avant le match.

Cher tinico , je suis content de voir que votre équipe croit encore en ses chances de qualifications , la ou beaucoup d'équipe aurait baisser les bras , cela promet un très beau match dimanche , j'èspère sous le soleil , dans un véritable chaudron vert et noir

#2065

Dimanche on lâche rien et quoiqu'il se passe on reviendra avec les honneurs. La saison est déjà magnifique, bravo à tous.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2066

USMforLife a écrit :
tinico a écrit :
waikato a écrit :

Tous à Montauban ! Les joueurs ont besoin de nous et franchement, ils le méritent. Nous n'aurons aucune pression...

Oui d'accord avec toi. Vous allez me prendre pour un fou big_smile, mais suite à ce match et après avoir discuté avec certains joueurs je crois en nos possibilités de nous qualifier, alors que je n'y pensais même pas avant le match.

Cher tinico , je suis content de voir que votre équipe croit encore en ses chances de qualifications , la ou beaucoup d'équipe aurait baisser les bras , cela promet un très beau match dimanche , j'èspère sous le soleil , dans un véritable chaudron vert et noir

J'espère ne pas être le seul à y croire big_smile. En tout cas nous ferons de notre mieux et s'est bien là l'essentiel cool. A dimanche pour une belle fête du rugby. smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2067

Bonjour à tous, pour info le match contre Montauban est actuellement en ligne sur A bientôt

Responsable de l'animation sportive sur :

#2068

Aucune hésitation malgré la défaite du match aller, Tous à Montauban ! Nos petits gladiateurs vont tout donné, c'est certain.

#2069

Retour des joueurs du RCAV aux vestiaires : Désolé ça tangue, trop d'ambiance ;-)

#2070

Pourriez-vous mettre en ligne un trombinoscope des joueurs sur le site du club la saison prochaine ? Merci, bon match retour

#2071

Pour dimanche il y a un bus au moins de prévu de 80 places, il va falloir être le plus nombreux possible. Pour l'inscription c'est toujours pareil. Tous à Montauban dimanche.

#2072

mélomane a écrit :

Pour dimanche il y a un bus au moins de prévu de 80 places, il va falloir être le plus nombreux possible. Pour l'inscription c'est toujours pareil. Tous à Montauban dimanche.

... de 80 places ??? Mon Dieu !!!!!

Clubs