Fédérale 1

AUBENAS ( RCAV ) C'EST ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 850

Superbe premier quart du championnat avec 5 Victoires sur 5, maintenant samedi ce sera l'ogre de la poule chez lui, je ne me fais aucune illusion car Bourg c'est largement au-dessus de tout le monde et en plus ce sera notre 4 ème match avec notre petit effectif c'est mission impossible, je vous Bourg gagner largement avec le bonus offensif.

Pour la date à cocher est la venue de Bourgoin et son Armada d'anciens du RCAV, encore bravo à toute l'équipe pour ce qu'ils réalisent.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 220

Bravo pour votre beau début de championnat! Quant à vous battre avec le BO, on verra, il faudra déjà mettre un peu plus d'engagement qu'à Chato! 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 844

j'aime bien  ces Ardéchois..........tjrs à pleurer misère......et à vouloir ns faire croire qu'ils sont caliméro puissance 10....!! !!  cheeky

Pendant que vs y êtes , ne venez qu'à 15 !!!! cheeky

.......................ne ns laissons pas enfumer par les chataîgnes en train de griller ..... !!!!!! cheeky

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• AFONDLOVAL
  • Membre
  • 11/05/2015
  • Msg : 114

PICARD-GIRARD a écrit :

j'aime bien  ces Ardéchois..........tjrs à pleurer misère......et à vouloir ns faire croire qu'ils sont caliméro puissance 10....!! !!  cheeky

Pendant que vs y êtes , ne venez qu'à 15 !!!! cheeky

.......................ne ns laissons pas enfumer par les chataîgnes en train de griller ..... !!!!!! cheeky

ça srai ti pas l'poulet quisrai en train d'griller ?.....

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 379

On n'a qu'à conciler les deux: un poulet bressan à la chataigne.. Amis Bressans, ne vous inquiétez pas, vous allez empocher le BO!!!wink

On va faire tourner et on a plein de blessés.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

phillips a écrit :

On n'a qu'à conciler les deux: un poulet bressan à la chataigne.. Amis Bressans, ne vous inquiétez pas, vous allez empocher le BO!!!wink

On va faire tourner et on a plein de blessés.

Comme d'hab quand vous jouer Bourg...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..........on se résume ..........vs venez bien à 23 mais ac 12 espoirs dont 5 légèrement blessés.......si ac ça on ne vs met pas 80 pions !!!!  cheeky

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 3 012

PICARD-GIRARD a écrit :

..........on se résume ..........vs venez bien à 23 mais ac 12 espoirs dont 5 légèrement blessés.......si ac ça on ne vs met pas 80 pions !!!!  cheeky

non  non ,gravement blessé ils viennent en ambulance sur civière laugh; ils nous prennent pour des poulets de 6 jours wink

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (15/10/2019 16:39:21)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010

Amis Bressans, n'oubliez pas une chose: c'est vous qui devez (re) monter en ProD2. Nous, on cherche seulement à se qualifier pour le Yves du Manoir. On va jouer dans un stade bien garni, on va tâcher de vous embêter le plus longtemps possible, mais vous allez gagner, c'est sûr. En plus, avec tous nos blessés comme je le disais plus haut.... On se concentre plutôt sur bourgoin, lors de notre réception suivante.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

En effet, il vaut mieux perdre à Bourg et battre Bourgoin! wink

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.............Ne venez pas,ça  fera des économies pr le club et un bus de moins  sur la route !!!!!........... cheeky  cheeky

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010

Amis Bressans, laissez-nous juste le BD!!!

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Bon, vue la compo on fait clairement l'impasse, pas d'Erasmus, pas de Naikadawa ni de Manevy et Lavaux, on donne la chance à pas mal de jeunes, j'ai peur que ce soit pas un cadeau pour eux, courage les gars et quelque soit le résultat faites honneur au maillot.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

J'ai oublié notre capitaine Cebe et Rémi Verot

Coluche

• AFONDLOVAL
  • Membre
  • 11/05/2015

Lou Athogix a écrit :

J'ai oublié notre capitaine Cebe et Rémi Verot

CEBE est capitaine

• CHISTERA 07
  • Membre
  • 28/11/2012
  • Msg : 303

Bravo à notre valeureuse équipe du RCAV qui a su contrarier l'équipe de pro D2 de Bourg en Bresse et immense favori de la poule sur son propre terrain. Bravo aux Bressans pour leur victoire bonifiée. Nous avons perdu le match sur les 10 ères et dix dernières minutes du match avec 24 points sur trente et 4 éssais encaissés sur ces deux courtes périodes. Le RCAV malgré 3 cartons jaunes contre un seul pour Bourg, a fait jeu égal voir même mieux que son adversaire sur le reste du match avec un 12 points à 6.  Le score paraît donc sévère pour le RCAV ce qui est confirmé par certain supporters Bressans, mais cette défaite reste encourageante pour le match retour avec cette fois,éspérons le, la présence sur le terrain de nos deux meilleurs marqueurs d'éssais et dynamiteurs de jeu ainsi que de notre 8 Fidjien remarquable  depuis le début de la saison. Nul doute que l'absence de ces trois joueurs hier à Bourg a aussi pesé dans la balance. 

Maintenant place à Bourgoin autre cador de la poule. 

Allez le RCAV

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

CHISTERA 07 a écrit :

Bravo à notre valeureuse équipe du RCAV qui a su contrarier l'équipe de pro D2 de Bourg en Bresse et immense favori de la poule sur son propre terrain. Bravo aux Bressans pour leur victoire bonifiée. Nous avons perdu le match sur les 10 ères et dix dernières minutes du match avec 24 points sur trente et 4 éssais encaissés sur ces deux courtes périodes. Le RCAV malgré 3 cartons jaunes contre un seul pour Bourg, a fait jeu égal voir même mieux que son adversaire sur le reste du match avec un 12 points à 6.  Le score paraît donc sévère pour le RCAV ce qui est confirmé par certain supporters Bressans, mais cette défaite reste encourageante pour le match retour avec cette fois,éspérons le, la présence sur le terrain de nos deux meilleurs marqueurs d'éssais et dynamiteurs de jeu ainsi que de notre 8 Fidjien remarquable  depuis le début de la saison. Nul doute que l'absence de ces trois joueurs hier à Bourg a aussi pesé dans la balance. 

Allez le RCAV

...........vs avez été valeureux , avez posé problème, rendu le match intéressant.......mais qd tu prends 4 essais à zéro..............c'est  qu'il y a qd même une différence  de valeur........... et si tu ''élimines'' ts les timings où Bourg score,tu vas forcément trouver que tes favoris ont été à la hauteur ......... cheeky Vous n'avez pas pris la foudre comme les autres visiteurs mais c'est normal,il y a 3 tiers ds cette poule,pr moi vs êtes ds le 2ème,Bourg ds le premier...........tt le monde en convient..........suffit juste que Bourg maintienne son niveau d'exigence souhaité par  ses supporters , qu'Aubenas poursuive son travail et son projet pr jouer le YDM.................et tt le monde sera content..... cheeky  RDV ds qques mois pr certainement un gros match qui servira d'évaluateur aux 2 clubs ds l'optique du printemps.............

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 3 012

PICARD-GIRARD a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Allez le RCAV

...........vs avez été valeureux , avez posé problème, rendu le match intéressant.......mais qd tu prends 4 essais à zéro..............c'est  qu'il y a qd même une différence  de valeur........... et si tu ''élimines'' ts les timings où Bourg score,tu vas forcément trouver que tes favoris ont été à la hauteur ......... cheeky Vous n'avez pas pris la foudre comme les autres visiteurs mais c'est normal,il y a 3 tiers ds cette poule,pr moi vs êtes ds le 2ème,Bourg ds le premier...........tt le monde en convient..........suffit juste que Bourg maintienne son niveau d'exigence souhaité par  ses supporters , qu'Aubenas poursuive son travail et son projet pr jouer le YDM.................et tt le monde sera content..... cheeky  RDV ds qques mois pr certainement un gros match qui servira d'évaluateur aux 2 clubs ds l'optique du printemps.............

et bien moi je les met dans le premier tiers avec Narbonne et Bourgoin (voir Nice?) ; je pense que pas beaucoup d'équipes iront gagner là bas wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

................peu iront gagner en Ardèche, je le pense  aussi..........mon 1er tiers est de  3 équipes USBPA CSBJ RCN...........le 2ème tiers Aubenas Nice Hyères  .........le 3ème est un  très  gros tiers.........comme pr  les impôts..............!!!!!!!!!  cheeky

• CHISTERA 07
  • Membre
  • 28/11/2012

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Allez le RCAV

et bien moi je les met dans le premier tiers avec Narbonne et Bourgoin (voir Nice?) ; je pense que pas beaucoup d'équipes iront gagner là bas wink

Quand j'écris qu'Aubenas a fait jeu égal  voir mieux avec Bourg en Bresse pendant une heure cela s'entend au niveau du tableau d'affichage car bien entendu que Bourg a été supérieur dans le jeu et les quatre essais à zéro sont là pour en témoigner. Néanmoins nous n' avons pas à rougir de notre prestation sur l'ensemble et sommes conscients des progrès qu'il nous reste à effectuer pour rentrer dans le premier quart de la poule (Bourg, Bourgoin et Narbonne); L'objectif du club étant la qualif en Du Manoir et y figurer mieux que l'an dernier. Le reste n'est que du bonus pour le club même si l'amibtion peut augmenter au cours de la saison, mais restons réalistes compte tenue de nos moyens et ne mettons pas la charrue avant les boeufs. lt faut garder la tête froide et continuer à travailler dur car même en F1 tout peut basculer rapidement dans un sens comme dans l'autre. Au plaisir de vous recevoir amis Bressans pour le match retour qui devrait tenir toutes ses promesses.

• waikato
  • Membre
  • 31/05/2004
  • Msg : 953

12 18 à 10 minutes de la fin à l'extérieur fâce à une équipe de Pro D2

Les joueurs présents sur le pré ont fait honneur au maillot !

Bravo !

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Faudrait pas que Bourg termine troisième derrière Narbonne et Bourgoin car dans ce cas on pourrait être dans le même championnat Yves Du Manoir ......  condescendance tu nous tiens.... 

Coluche

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Lou Athogix a écrit :

Faudrait pas que Bourg termine troisième derrière Narbonne et Bourgoin car dans ce cas on pourrait être dans le même championnat Yves Du Manoir ......  condescendance tu nous tiens.... 

Tout à fait! 

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Superbe match et superbe victoire du RCAV, bonus défensif miraculeux pour Bourgoin qui a été mis au supplice presque tout le match, dommage d'avoir péché sur la finition, on a quand même une bien belle équipe cette saison 

Coluche

• CHISTERA 07
  • Membre
  • 28/11/2012

Belle équipe du RCAV qui remporte une victoire méritée, par contre le bonnus défensif obtenu par Bourgoin à la 84  ème minute en infériorité numérique, ça fait tache et immérité sur l'ensemble du match. CARTON ROUGE à l'arbitre de champ pas au niveau de la F1, qui a laissé jouer Bourgoin en position de hors jeu tout le match, ainsi que des en avants et plaquages hauts non sanctionnés de Bourgoin.  Bourgoin repart avec le bonus défensif en pouvant remercié grandement l'arbitre. Le RCAV a montré des belles qualités défensives, et un buteur fiable (1 echec sur 6). Du jeu a été envoyé sur les côtés et notre conquête a été performante surtout en touche. BRAVO au public nombreux qui a soutenu l'équipe de belle manière.   Espérons que la blessure d'Erasmus ne soit pas trop grave car il a encore montré toutes ses qualités de relance balle en main.   

• waikato
  • Membre
  • 31/05/2004
  • Msg : 953

Le poil à gratter a frappé malgré un arbitrage comment dire ???!!!

Très belle victoire du collectif d'Aubenas contre Bourgoin, le leader invaincu.

• Allezourgoin
  • Membre
  • 02/05/2019
  • Msg : 13

Victoire méritée d'Aubenas, mais carton rouge à leirs supporters qui nous ont insultés en tribunes, limite violent. 

Se faire chambrer oui, ca fait partit du jeu entre supportets, mais se faire insulter comme ca non

C'est la derniere fois que je vais dans se stade 

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

J'ai pas vu j'étais en face, je ne cautionne pas du tout cela mais cela s'est il produit lorsque vos supporter tentaient de déconcentrer notre buteur sur ses tentatives ? Car de ce point de vue vos supporters n'ont pas eu un bug n comportement aussi.

Coluche

• AFONDLOVAL
  • Membre
  • 11/05/2015

Allezourgoin a écrit :

Victoire méritée d'Aubenas, mais carton rouge à leirs supporters qui nous ont insultés en tribunes, limite violent. 

Se faire chambrer oui, ca fait partit du jeu entre supportets, mais se faire insulter comme ca non

Arretez de pleurer, se faire brancher fait partie du spectacle !.............

et puis ça vaut le coup pour un bonus défensif généreusement accordé par l'arbitre, un peu comme à hyères où l'arbitre vous donne 4 pts alors que la dernière mélée sous vos poteaux valait largement un essai de pénalité pour hyères.

Alors 5 points en deux matchs, ça vaut le petit sacrifice du "chambrage".

• CHISTERA 07
  • Membre
  • 28/11/2012

Allezourgoin a écrit :

Merci de reconnaitre la victoire méritée d'Aubenas tout autant que votre point de bonus est immérité. Bourgoin n'a rien montré sur ce match et franchement je ne vois pas cette équipe jouer un rôle sérieux pour la suite car son niveau n'est  pas celui d'un leader de poule; vous avez reçus trois cartons jaunes justifiés mais vous auriez du en recevoir au moins le double au vu de vos fautes d'anti jeu systématiques sur toutes les attques d'Aubenas qui vous a donné une petite leçon de rugby et peut être aussi d'humilité. Quant à vos supporters qui sifflaient dans la tribune notre buteur alors qu'il essayait de se concentrer c'est vraiment pas très respectueux alors ne vous plaignez pas d'avoir été un conspués en retour par des supporters du RCAV. Ensuite rien ne vous oblige à revenir chez nous pourtant on devrait encore vous recevoir l'an prochain en F1. DES FOIS IL EST BON DE SAVOIR ACCEPTER LA DEFAITE ET DE NE PAS CREER DE POLEMIQUE GRATUITE.

Dernière modification par CHISTERA 07 (04/11/2019 16:03:12)

• rugby2018
  • Membre
  • 20/08/2018
  • Msg : 21

CHISTERA 07 a écrit :
Allezourgoin a écrit :

Merci de reconnaitre la victoire méritée d'Aubenas tout autant que votre point de bonus est immérité. Bourgoin n'a rien montré sur ce match et franchement je ne vois pas cette équipe jouer un rôle sérieux pour la suite car son niveau n'est  pas celui d'un leader de poule; vous avez reçus trois cartons jaunes justifiés mais vous auriez du en recevoir au moins le double au vu de vos fautes d'anti jeu systématiques sur toutes les attques d'Aubenas qui vous a donné une petite leçon de rugby et peut être aussi d'humilité. Quant à vos supporters qui sifflaient dans la tribune notre buteur alors qu'il essayait de se concentrer c'est vraiment pas très respectueux alors ne vous plaignez pas d'avoir été un conspués en retour par des supporters du RCAV. Ensuite rien ne vous oblige à revenir chez nous pourtant on devrait encore vous recevoir l'an prochain en F1. DES FOIS IL EST BON DE SAVOIR ACCEPTER LA DEFAITE ET DE NE PAS CREER DE POLEMIQUE GRATUITE.

Si, comme vous le dites si bien, les équipes d'Aubenas et de Bourgoin sont amenées a se revoir encore plusieurs fois, nous vous acceuillerons donc avec grand plaisir pour le match retour.

Des idiots, il y en a dans tous les stades, à bourgoin et aussi à Aubenas donc inutile de généraliser autour de personnes qui n'en valent pas le peine, inutile également d'attaquer gratuitement les arbitres, inutile de dire que Bourgoin n'a pas l'étoffe d'un leader de poule, inutile de parler de l'humilité des uns ou des autres !

Aubenas a gagné ce match, point. Bravo a vous.

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010

rugby2018 a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
Allezourgoin a écrit :

Si, comme vous le dites si bien, les équipes d'Aubenas et de Bourgoin sont amenées a se revoir encore plusieurs fois, nous vous acceuillerons donc avec grand plaisir pour le match retour.

Des idiots, il y en a dans tous les stades, à bourgoin et aussi à Aubenas donc inutile de généraliser autour de personnes qui n'en valent pas le peine, inutile également d'attaquer gratuitement les arbitres, inutile de dire que Bourgoin n'a pas l'étoffe d'un leader de poule, inutile de parler de l'humilité des uns ou des autres !

Aubenas a gagné ce match, point. Bravo a vous.

Exactement d'accord avec toi. Il n'y a aucune polémique à avoir entre deux clubs qui s'apprécient depuis plusieurs saisons. Les abrutis sont présents de partout, quels que soient les clubs. Je souhaite bon vent à Bourgoin, qui devrait terminer sur le podium.

• jean faira
  • Membre
  • 05/07/2010
  • Msg : 542

Ne nous enflammons pas, ne nous voyons pas plus beaux que ce que nous sommes et surtout respectons les équipes adverses.

Dire que Bourgoin n'a rien montré est un peu fort. Certes, les visteurs n'auront pas à se plaindre de l'arbitrage. Certes, le RCAV a étouffé les vélléités adverses par un engagement féroce et une défense agressive. Certes, le RCAV a produit de beaux mouvements mais a  pêché dans la finition, notamment en supériorité numérique. Mais je retiens aussi qu'une fois de plus, nous râtons notre entame. L'essai du CSBJ est d'ailleurs superbe: passe au pied de Dunlop pour Mawalu. Je retiens aussi nos difficultés en mêlée. La mêlée berjallienne nous a bousculés (licitement?): on a été sanctionné 4 ou 5 fois. Heureusement notre touche a été royale, notamment en contre. Enfin, je retiens aussi que nous ne sommes  pas arrivés à priver Bourgoin du BD alors qu'on est en supériorité numérique.

Même si la victoire ne souffre d'aucune contestation, force est de constater que Bourgoin nous a posé quelques problèmes. Cette équipe n'a pas "rien montré": elle est juste tombée face à une équipe solide qui en voulait plus et qui a su mettre les ingrédients pour les battre.