Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2073

jpb-18 a écrit :
mélomane a écrit :

Pour dimanche il y a un bus au moins de prévu de 80 places, il va falloir être le plus nombreux possible. Pour l'inscription c'est toujours pareil. Tous à Montauban dimanche.

... de 80 places ??? Mon Dieu !!!!!

t'as un problème jeune homme?

#2074

mélomane a écrit :
jpb-18 a écrit :
mélomane a écrit :

Pour dimanche il y a un bus au moins de prévu de 80 places, il va falloir être le plus nombreux possible. Pour l'inscription c'est toujours pareil. Tous à Montauban dimanche.

... de 80 places ??? Mon Dieu !!!!!

t'as un problème jeune homme?

Jeune homme !!! J'apprécie. Non. Je n'ai pas de problème. C'est le nombre de places dans le bus qui m'impressionne ... vous prenez une remorque aussi ?

#2075

Haha non un bus a étage suffira je pence big_smile

#2076

Allez les jaunes et bleus!! faites nous rever...

#2077

jpb-18 a écrit :
mélomane a écrit :
jpb-18 a écrit :

... de 80 places ??? Mon Dieu !!!!!

t'as un problème jeune homme?

Jeune homme !!! J'apprécie. Non. Je n'ai pas de problème. C'est le nombre de places dans le bus qui m'impressionne ... vous prenez une remorque aussi ?

J'espère que nos soutes ne seront pas trop remplies au retour!!!

#2078

Même ssi on prend une valise c'est pas important car cette saison a été fabuleuse.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2079

MONTAUBAN / AUBENAS, l'évolution du score à suivre sur à partir de 14H50 ou match en direct radio sur Vous pouvez suivre les deux Allez sapiac !! En ligne

#2080

Un énorme bravo à tout le groupe ainsi qu'au staff pour nous avoir fait vivre une superbe saison ! On a vécu des moments de joie intenses depuis le début du championnat et ce 1/4 de finale devant l'ogre Montauban où nous avons prouvé que nous méritions notre place parmi les toutes meilleures équipes de F1. Cette double confrontation face à l'épouvantail de la division (que ce soit au niveau effectif, infrastructures et budget) nous a permis d'en ressortir avec des certitudes tout en ayant bien conscience du chemin qu'il nous reste à accomplir et des secteurs où nous devons intensifier notre travail. Place maintenant à la préparation de la saison prochaine qui devrait encore nous réserver de très belles surprises et de magnifiques émotions sur les bords de l'Ardèche smile On en salive déjà tongue Allez le RCAV.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2081

en effet nous avons vécus une splendide saison et il n'y a pas de déception à avoir d'être tombés face à cette superbe équipe de Montauban à qui je souhaite de monter en PRO D2. Bravo aux joueurs, staff, bénévoles (de l'EDR aux séniors) dirigeants et Supporters énormissimes. La saison prochaine s'annonce sous les meilleurs auspices j'en salive déjà.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2082

Bravo Aubenas !... Vous êtes allé au bout de votre rêve et au maximum de votre ambition avec vos moyens, en chutant contre une équipe qui ne "boxe pas dans la même catégorie", et vous pouvez être fiers de vos joueurs. La montagne était trop haute cet après midi, pour vos amateurs, face à l'écurie professionnelle verte et noire. Pour la beauté du sport, j'aurais aimé que votre buteur passe cette satanée pénalité à l'aller, et que vous ponctuez votre saison par une victoire de prestige. Montauban n'a rien fait d'extraordinaire cet après midi, quelques accélérations ont suffi, et surtout une condition physique et de la technique de pro. Ça me rappelle une vieille pub pour Bosch. "du travail de pro", et ça gagne même quand ce n'est pas spectaculaire ! En face il y a eu de la vaillance, du mental, beaucoup d’énergie en défense qui a retardé l'échéance, mais ça a fini par craquer. On a vite vu les albenassiens sur le fil du rasoir physiquement... Vous êtes dans le Top 3 de la Fed 1 non professionnelle... c'est beau pour vous !... Les gros eux vont ferrailler entre eux pour la Prod2, avec l'éternel intrus Tyrossais

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2083

Merci, Phil, ton message est sympa. Plein de bonnes choses pour ton club favori!

#2084

Merci RCAV cool

#2085

Bravo le RCAV et bon retour à Marc Raynaud et aux supporters jaunes et bleus qui ont fait le déplacement qu'ils ont apprécié j'espère wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2086

l'année prochaine nous reviendrons encore plus fort!!

Clubs