Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

PAS DE PONT VERTS SUR LA VOLANE ILS Y EN A AU MOINS 3 ET TOUS VERTS!!!!!

On veut des nouvelles big_smile

corsica211531 a écrit :

Peut etre qu i_l n y a pas de recrues ? personne veut venir à Aubenas Beaucoups de clubs à ce jour annocent deja des mouvements et nous rien

rugby2607 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Peut etre qu i_l n y a pas de recrues ? personne veut venir à Aubenas Beaucoups de clubs à ce jour annocent deja des mouvements et nous rien

Salut rugby2607 ce que je peux te dire c'est que très bientôt nous aurons ces fameuses nouvelles et que détrompe toi beaucoup de joueurs extérieur sont venus se présenter pour jouer au RCAV d'ailleurs je me demande si c'est pas un record après chez nous il y a très très peu de fuites c'est comme ça. On va voir si cela a porté ces fruits. VIVE LE RCAV

corsica211531 a écrit :
rugby2607 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Salut rugby2607 ce que je peux te dire c'est que très bientôt nous aurons ces fameuses nouvelles et que détrompe toi beaucoup de joueurs extérieur sont venus se présenter pour jouer au RCAV d'ailleurs je me demande si c'est pas un record après chez nous il y a très très peu de fuites c'est comme ça. On va voir si cela a porté ces fruits. VIVE LE RCAV

Tu me rassures corsica .J espere que les nouvelles seront bonnes !!!

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! big_smile

castagne07 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ben j'habite Vals et les châtaigniers font partis de ma culture de sud-ardéchois na

Ton pseudo,me faisait croire que tu habitais Saint Didier, il n'y a pas de ponts verts sur la Volane.......

si tu lisais le forum du RCAV tu saurais l'historique de mon pseudo

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

rugby2607 a écrit :
corsica211531 a écrit :
rugby2607 a écrit :

et oui à AUBENAS le club applique avec raison l'adage qu'"il vaut mieux tenir que courir" et au moins les discussions ne sont pas polluées par de fausses rumeurs, mais c'est vrai que comme partout nous sommes impatients de connaitre l'effectif de la saison prochaine qui seras de toutes façons de haut niveau

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
castagne07 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ben j'habite Vals et les châtaigniers font partis de ma culture de sud-ardéchois na

Ton pseudo,me faisait croire que tu habitais Saint Didier, il n'y a pas de ponts verts sur la Volane.......

si tu lisais le forum du RCAV tu saurais l'historique de mon pseudo

Je l'avais lu, c'était une combinaison tactique du RCAV, que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Pont-Vert a écrit :
rugby2607 a écrit :
corsica211531 a écrit :

et oui à AUBENAS le club applique avec raison l'adage qu'"il vaut mieux tenir que courir" et au moins les discussions ne sont pas polluées par de fausses rumeurs, mais c'est vrai que comme partout nous sommes impatients de connaitre l'effectif de la saison prochaine qui seras de toutes façons de haut niveau

Je pense aussi qu'on aura un effectif compétitif plus que quelques jours a attendre.

De toute manière je pense qu'il n'y aura aucune annonce de faite avant la date du début des mutations à savoir le 10 juin.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

chez nous aussi on n'a pas d'annonce officielle. Mais on va à la pêche aux infos. Y a personne qui est proche du bon dieu chez vous ?

Sex Bomb a écrit :

chez nous aussi on n'a pas d'annonce officielle. Mais on va à la pêche aux infos. Y a personne qui est proche du bon dieu chez vous ?

Chez nous la communication c'est toujours très compliqué, même si on sait quelque chose on ne dira rien tant que c'est pas officiel. L'ardechoix est une bête complexe de nature.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Sex Bomb a écrit :

Ah, le bon dieu, Sex Bomb, tu sais bien que les voies (ou voix !) du seigneur sont impénétrables... Des joueurs qui veulent venir au RCAV la saison prochaine ce n'est pas ce qui manque... En effet, de nombreuses demandes spontanées sont parvenues sur les bords de l'Ardèche et cela prend du temps de faire une sélection des joueurs qui possèdent les qualités souhaitées par le club (je ne t'apprends rien big_smile) Nous devrions savoir très bientôt ceux qui porteront encore le maillot jaune et bleu à la reprise du championnat et ceux qui vont nous quitter. De bonnes surprises seraient à prévoir smile Allez le RCAV

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Clubs