Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2101

Il a bien été recruté en tant que pilier droit, remplaçant ainsi Sven en partance pour le LOU. Quel promotion ! Merci les gars pour vos commentaires.

#2102

BRAVO AUX BELASCAINS..TOUS AVEC EUX!!

#2103

Énorme performance de nos Belcasains, le RCAV plus que jamais un club formateur.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2104

ça bouge au RCAV Arrivées : Basile, pilier argentin Giacoletto, pilier Bourg en Bresse Mynhard, 2ème ligne Aix Braille, 3ème ligne CSBJ, retour au club Alvarez, arrière St Nazaire Gros gros recrutement et ce n'est pas fini. Par contre Mérabet en contact avec La Rochelle et Biarritz

#2105

BRAVO AUX BELASCAINS D'AUBENAS qualifier pour les quarts de finale du championnat de France contre Lavaur .......... BRAVO A CES JEUNES

#2106

Nestor07 a écrit :

ça bouge au RCAV Arrivées : Basile, pilier argentin Giacoletto, pilier Bourg en Bresse Mynhard, 2ème ligne Aix Braille, 3ème ligne CSBJ, retour au club Alvarez, arrière St Nazaire Gros gros recrutement et ce n'est pas fini. Par contre Mérabet en contact avec La Rochelle et Biarritz

Giacoletto ce serait un retour au club

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2107

Les bonnes nouvelles se poursuivent au RCAV : - Mérabet devrait poursuivre l'aventure - On est à la recherche d'un 10 top niveau - Un nouveau sponsor devrait injecter 600 000 euros pour porter le budget à 2 millions minimum

#2108

vu votre recrutement je pense que vous allez vous promener dans la poule meme pas aix vous résistera

#2109

Nestor07 a écrit :

Les bonnes nouvelles se poursuivent au RCAV : - Mérabet devrait poursuivre l'aventure - On est à la recherche d'un 10 top niveau - Un nouveau sponsor devrait injecter 600 000 euros pour porter le budget à 2 millions minimum

Mérabet reste? super nouvelle un 10? y a jonny qui est libre depuis hier. cool 600 000 Euros? on a trouvé un Quatary? wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2110

Putain, ce sont les 600 000 euros qu'il y avait dans ma sacoche !!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

#2111

Sex Bomb a écrit :

Putain, ce sont les 600 000 euros qu'il y avait dans ma sacoche !!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

et oui les quelques Euros trouvés dans ta sacoche ont fait des petits. Mais réjoui toi ils vont servir à faire une encore plus belle équipe pour que tu ai la joie de voir de beaux bébés lors de notre prochaine visite à La Seyne. lol wink J'espère que vous aurez aussi une belle équipe.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2112

ça va pas beaucoup bouger par chez nous. Cinq ou six recrues dont trois-quatre espoirs. On mise sur la continuité car les investisseurs filent tous au RCT (Toulon n'est qu'à 3 km de La Seyne). Et comme les collectivités sont à sec, on ne peut pas faire de miracles. Mais on devrait être compétitif pour jouer la qualif car aucun de nos meilleurs joueurs s'en va.

#2113

Attention il est très hasardeux de prendre toutes ces nouvelles, aucunes annonce officielle ne confirme tout celà. Restons discret stp.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2114

Sex Bomb a écrit :

Putain, ce sont les 600 000 euros qu'il y av ait dans ma sacoche !!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Où veux-tu que l'on trouve 600 0000 euros, à part dans ta sacoche... lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs