Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2129

Ayant reçu plusieurs messages privés sur le fait qu'il ne fallait pas communiquer sur les contacts avancés entre les joueurs pré cités et le RCAV, je tiens à signaler que les infos retranscrites sur ce forum ne sont plus vraiment confidentielles. Elles ont déjà fait plusieurs fois le tour d'Aubenas, à condition de fréquenter les bons endroits. Pour les supporters du RCAV, il faut toujours attendre début juillet pour connaître les contours de notre équipe fétiche alors que les autres clubs communiquent bien en amont. Par ailleurs et je rejoins Anne Laurencin, les agents n'attendent pas nos messages sur ce forum pour proposer leurs joueurs à tous les clubs de fédérale 1/ProD2. Et puis finalement si ces discussions avaient un effet bénéfique pour le RCAV ? et si ces rumeurs faisaient parler du club et attirer l'oeil d'agents. Plus une équipe est annoncée compétitive, plus elle attire les joueurs ayant de l'ambition... Par la divulgation de ces infos, j'essaye juste d'informer les nombreux supporters du RCAV qui consultent ce forum et qui sont dans l'attente de nouvelles fraîches...

#2130

Beaucoup de regrets sur le départ de Wells. Ce colosse si sympathique aurait pu apporter encore + cette année...

#2131

Wells et holtzinger c est quand même pas rien comme départ !!!

#2132

Comme on avançait trop en mêlée cette année on s'est dit que ça serait bien de tout changer de peur de courir dans cet exercice la saison prochaine!

#2133

Sex Bomb a écrit :

Wells et holtzinger c est quand même pas rien comme départ !!!

Beaucoup de clubs de F1 ne peuvent pas retenir des joueurs qui vont être recrutés par des club du top14. Wells 4 fois titulaire dans la saison. Holtzinger 10 fois titulaire dans la saison.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2134

Nestor07 a écrit :

Ayant reçu plusieurs messages privés sur le fait qu'il ne fallait pas communiquer sur les contacts avancés entre les joueurs pré cités et le RCAV, je tiens à signaler que les infos retranscrites sur ce forum ne sont plus vraiment confidentielles. Elles ont déjà fait plusieurs fois le tour d'Aubenas, à condition de fréquenter les bons endroits. Pour les supporters du RCAV, il faut toujours attendre début juillet pour connaître les contours de notre équipe fétiche alors que les autres clubs communiquent bien en amont. Par ailleurs et je rejoins Anne Laurencin, les agents n'attendent pas nos messages sur ce forum pour proposer leurs joueurs à tous les clubs de fédérale 1/ProD2. Et puis finalement si ces discussions avaient un effet bénéfique pour le RCAV ? et si ces rumeurs faisaient parler du club et attirer l'oeil d'agents. Plus une équipe est annoncée compétitive, plus elle attire les joueurs ayant de l'ambition... Par la divulgation de ces infos, j'essaye juste d'informer les nombreux supporters du RCAV qui consultent ce forum et qui sont dans l'attente de nouvelles fraîches...

Grand merci Nestor de faire passer des infos et que ce qui ne sont pas contents ne viennent plus sur ce forum.

#2135

tinico a écrit :
Sex Bomb a écrit :

ça va pas beaucoup bouger par chez nous. Cinq ou six recrues dont trois-quatre espoirs. On mise sur la continuité car les investisseurs filent tous au RCT (Toulon n'est qu'à 3 km de La Seyne). Et comme les collectivités sont à sec, on ne peut pas faire de miracles. Mais on devrait être compétitif pour jouer la qualif car aucun de nos meilleurs joueurs s'en va.

Je pense que vous serez très compétitif si vous conservez le même effectif. Car vous aviez une équipe complète dans toutes les lignes avec des leaders. En plus, cette année vous étiez, à mon avis meilleurs que Tyrosse. Regardez où ils sont aujourd'hui. A cela vous ajoutez un grand nombre de licences blanches qui vont faire défauts à beaucoup de clubs (je ne sais pas si on passe à 7 pour la saison 2014-15 ?). Donc pour moi vous ferrez parti des favoris à la qualification. Les mouvements officiels du club d'Aubenas sont les suivants, le reste n'est que des rumeurs. Arrivée: N. Basile (pilier, Argentine) Départs: X. Plataret (2eme ligne, retraite) S. Holtzinger (pilier, LOU Top14) A. Wells (pilier, Afrique du Sud) D. Irazoqui (Ouverture, Nouvelle Zélande) Pour le site internet, je suis d'accord avec bouquin, celui du PARC est très bien et beaucoup de club devrait s'en inspirer.

D'accord avec toi.

#2136

Nestor07 tu fais certainement plaisir à des supporters, mais également du tort au RCAV, du moins c'est mon point de vue.

Dernière modification par aubenas (21/05/2014 13:28:14)

#2137

aubenas a écrit :

Nestor07 tu fais certainement plaisir à des supporters, mais également du tort au RCAV, du moins c'est mon point de vue.

Je suis d'accord avec "aubenas". Pour ma part, j'ai confiance en la cellule de recrutement, elle nous a prouvé son efficacité sur les dernières années, donc laissons parler les autres clubs et communiquons uniquement quand la signature est officielle. Nous connaissons une première recrue, le pilier Basile, bienvenue à lui.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2138

aubenas a écrit :

Nestor07 tu fais certainement plaisir à des supporters, mais également du tort au RCAV, du moins c'est mon point de vue.

En quoi fait il du tort? il ne fait que dire ici ce que tout les supporters qui font un tour dans AUBENAS savent déjà, n'oubliez pas que les joueurs communiquent aussi en se servant de "facebook et autres twitter", rien que ce matin après la cérémonie pour notre regretté ancien député maire Stéphane ALAIZE les signatures de GIACOLETTO et MYNHARD étaient annoncées faites et la venue d'ALVAREZ devait se faire cet aprés-midi. Que le responsable du site du RCAV n'en sache rien où ne puisse pas le dire ne nous oblige pas à taire ce que nous savons il me semble non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2139

Pont-Vert a écrit :
aubenas a écrit :

Nestor07 tu fais certainement plaisir à des supporters, mais également du tort au RCAV, du moins c'est mon point de vue.

En quoi fait il du tort? il ne fait que dire ici ce que tout les supporters qui font un tour dans AUBENAS savent déjà, n'oubliez pas que les joueurs communiquent aussi en se servant de "facebook et autres twitter", rien que ce matin après la cérémonie pour notre regretté ancien député maire Stéphane ALAIZE les signatures de GIACOLETTO et MYNHARD étaient annoncées faites et la venue d'ALVAREZ devait se faire cet aprés-midi. Que le responsable du site du RCAV n'en sache rien où ne puisse pas le dire ne nous oblige pas à taire ce que nous savons il me semble non?

Le tour dans AUBENAS, n'est pas le tour des FORUMS ! Quant à Facebook et autres, on demande à voir !

#2140

aubenas a écrit :
Pont-Vert a écrit :
aubenas a écrit :

Nestor07 tu fais certainement plaisir à des supporters, mais également du tort au RCAV, du moins c'est mon point de vue.

En quoi fait il du tort? il ne fait que dire ici ce que tout les supporters qui font un tour dans AUBENAS savent déjà, n'oubliez pas que les joueurs communiquent aussi en se servant de "facebook et autres twitter", rien que ce matin après la cérémonie pour notre regretté ancien député maire Stéphane ALAIZE les signatures de GIACOLETTO et MYNHARD étaient annoncées faites et la venue d'ALVAREZ devait se faire cet aprés-midi. Que le responsable du site du RCAV n'en sache rien où ne puisse pas le dire ne nous oblige pas à taire ce que nous savons il me semble non?

Le tour dans AUBENAS, n'est pas le tour des FORUMS ! Quant à Facebook et autres, on demande à voir !

+1 !!!!

Ardéchois Couillles de Bois

#2141

La communication est un art ! Il faut savoir la manier avec une certaine intelligence et une très grande précaution, en dire suffisamment mais pas trop... sous peine d'avoir de très désagréables surprises !

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2142

Le druide a écrit :

La communication est un art ! Il faut savoir la manier avec une certaine intelligence et une très grande précaution, en dire suffisamment mais pas trop... sous peine d'avoir de très désagréables surprises !

Pour nous c'est ni suffisamment ni trop c'est rien du tout lol

Clubs