Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2157

rugby2607 a écrit :

??????????

castor42 a écrit :

Du lourd voir très lourd s'annonce sur les bords de l'Ardèche...

vont pouvoir courir <<

romans toujours

#2158

Pour ma part j'ai entendu parler plutot de départ que d'arrivée, surtout devant ....????

ALEA JACTA EST

#2159

TGV07 a écrit :

Pour ma part j'ai entendu parler plutot de départ que d'arrivée, surtout devant ....????

Salut oui on les connait Wells , Holtzinger , Plataret arrêt , Bertrand surement aussi après devant il ne devrait plus avoir de départ sauf choix du staff, ne t'inquiète pas nous aurons une équipe compétitive smile faisons confiance au staff qui sait que rarement trompé sur le recrutement. ALLEZ LE RCAV

#2160

Arrivée de Gendre MYNIARD deuxième ligne du Parc, une énorme chose à AUBENAS . Pensez à bien le nourrir, il ne faut pas lui en promettre. Un gentil garçon de 135 kilos et plus de 2 mètres

#2161

C'était dans les tuyaux et bien c'est à priori actée c'est une excellente nouvelle bienvenu à lui.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2162

bouquin a écrit :

Arrivée de Gendre MYNIARD deuxième ligne du Parc, une énorme chose à AUBENAS . Pensez à bien le nourrir, il ne faut pas lui en promettre. Un gentil garçon de 135 kilos et plus de 2 mètres

Avec la bonne orthographe Jeandre MYNARDHT

#2163

bouquin a écrit :

Arrivée de Gendre MYNIARD deuxième ligne du Parc, une énorme chose à AUBENAS . Pensez à bien le nourrir, il ne faut pas lui en promettre. Un gentil garçon de 135 kilos et plus de 2 mètres

Si la nouvelle est avérée, BENVENUE à Jandrè MYNHARDT dont voici la fiche It's Rugby : smile

Le rugbyman est talonneur.

#2164

C'est un joueur niveau Prod2, il a même joué en Top14, attendons tout de même la confirmation officielle du club pour être certain de sa venue.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2165

bouquin a écrit :

Arrivée de Gendre MYNIARD deuxième ligne du Parc, une énorme chose à AUBENAS . Pensez à bien le nourrir, il ne faut pas lui en promettre. Un gentil garçon de 135 kilos et plus de 2 mètres

La succession du Xav. est assurée......... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2166

corsica211531 a écrit :
TGV07 a écrit :

Pour ma part j'ai entendu parler plutot de départ que d'arrivée, surtout devant ....????

Salut oui on les connait Wells , Holtzinger , Plataret arrêt , Bertrand surement aussi après devant il ne devrait plus avoir de départ sauf choix du staff, ne t'inquiète pas nous aurons une équipe compétitive smile faisons confiance au staff qui sait que rarement trompé sur le recrutement. ALLEZ LE RCAV

AS PRIORI CORSICA TU AVAIS RAISON....

ALEA JACTA EST

#2167

castagne07 a écrit :
bouquin a écrit :

Arrivée de Gendre MYNIARD deuxième ligne du Parc, une énorme chose à AUBENAS . Pensez à bien le nourrir, il ne faut pas lui en promettre. Un gentil garçon de 135 kilos et plus de 2 mètres

La succession du Xav. est assurée......... wink

Alors ça , c'est moins sur ! ! ! !

#2168

Mandrin a écrit :
castagne07 a écrit :
bouquin a écrit :

Arrivée de Gendre MYNIARD deuxième ligne du Parc, une énorme chose à AUBENAS . Pensez à bien le nourrir, il ne faut pas lui en promettre. Un gentil garçon de 135 kilos et plus de 2 mètres

La succession du Xav. est assurée......... wink

Alors ça , c'est moins sur ! ! ! !

Jaloux......... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2169

Le "tracteur" sud-africain comme on le surnomme ne sera pas trop dépaysé en Ardèche big_smile Il devrait permettre de consolider encore davantage la mêlée jaune & bleu, qui a été très performante cette saison, en lui apportant toute sa puissance et son expérience.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2170

Pour l 'instant on compte 5 arrivées Nicolas Basile(pilier Argentin) Vincent Giacoletto(pilier Bourg en Bresse) Jeandre Mynhardt(2eme ligne Aix en Provence) Jeremy Braille(3eme ligne Bourgoin) Thibault Alvarez(centre Saint Nazaire)

Clubs