Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

bonjour, je suis nouveau sur rugby federal

auvergnat0763 a écrit :

Bienvenue dans le club Jaune et Bleu (comme Clermont).

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

auvergnat0763 a écrit :

Bienvenue a toi ...dans la grande famille passionnée de rugby.

auvergnat0763 a écrit :

Salut a toi et bienvenue.

auvergnat0763 a écrit :

Et alors ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

y a t il dunouveau concernant les arrivés et les départs?

Tu arrives à peine et tu poses déjà des questions qui fâche. La première règle d'or à Aubenas concernant les transferts c'est :" motus et bouche cousue". Maintenant, si tu veux parler de la future couleur de la main courante, de la prochaine marque de la tondeuse à gazon du stade Marquand ou combien de rouleaux de straps vont être achetés par le staff médical la saison prochaine, tu es le bienvenu tongue

auvergnat0763 a écrit :

T'es trop curieux pour un nouveau....ça cache quelque chose.....

Sex Bomb a écrit :

Tu arrives à peine et tu poses déjà des questions qui fâche. La première règle d'or à Aubenas concernant les transferts c'est :" motus et bouche cousue". Maintenant, si tu veux parler de la future couleur de la main courante, de la prochaine marque de la tondeuse à gazon du stade Marquand ou combien de rouleaux de straps vont être achetés par le staff médical la saison prochaine, tu es le bienvenu tongue

Même ces éléments ne seront pas divulgués.

nous ici on ne communique plus qu'avec des tam-tam pour ne plus être espionnés et quand il fait beau nous avons les signaux de fumée lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

auvergnat0763 a écrit :

Tu es bien un auvergnat ! tu veux tout savoir sans rien payer lol

Dernière modification par Le druide (30/05/2013 19:28:41)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Bouge pas ça arrive plus que quelques jours et tu sauras tout où presque tout enfin ce que le club voudra bien dire.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Ça arrive ça arrive wink

Clubs