Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour, je suis nouveau sur rugby federal
auvergnat0763 a écrit :bonjour, je suis nouveau sur rugby federal
Bienvenue dans le club Jaune et Bleu (comme Clermont).
Bienvenue a toi ...dans la grande famille passionnée de rugby.
Salut a toi et bienvenue.
Et alors ?
y a t il dunouveau concernant les arrivés et les départs?
Tu arrives à peine et tu poses déjà des questions qui fâche.
La première règle d'or à Aubenas concernant les transferts c'est :" motus et bouche cousue".
Maintenant, si tu veux parler de la future couleur de la main courante, de la prochaine marque de la tondeuse à gazon du stade Marquand ou combien de rouleaux de straps vont être achetés par le staff médical la saison prochaine, tu es le bienvenu ![]()
auvergnat0763 a écrit :y a t il dunouveau concernant les arrivés et les départs?
T'es trop curieux pour un nouveau....ça cache quelque chose.....
Sex Bomb a écrit :Tu arrives à peine et tu poses déjà des questions qui fâche. La première règle d'or à Aubenas concernant les transferts c'est :" motus et bouche cousue". Maintenant, si tu veux parler de la future couleur de la main courante, de la prochaine marque de la tondeuse à gazon du stade Marquand ou combien de rouleaux de straps vont être achetés par le staff médical la saison prochaine, tu es le bienvenu
Même ces éléments ne seront pas divulgués.
nous ici on ne communique plus qu'avec des tam-tam pour ne plus être espionnés et quand il fait beau nous avons les signaux de fumée ![]()
auvergnat0763 a écrit :y a t il dunouveau concernant les arrivés et les départs?
Tu es bien un auvergnat ! tu veux tout savoir sans rien payer ![]()
Dernière modification par Le druide (30/05/2013 19:28:41)
Bouge pas ça arrive plus que quelques jours et tu sauras tout où presque tout enfin ce que le club voudra bien dire.
Ça arrive ça arrive ![]()