Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sirius a écrit :Lou Athogix a écrit :Brigitte Lahaie ?
Attend, Brigitte Lahaye, elle est plus agée que Xav !!!
Non Non Non, LOU, c'est pour déconner !!!
Laisse notre xav tranquille ![]()
Aucunes recrues pour nous à ce jour ?
rugby2607 a écrit :Aucunes recrues pour nous à ce jour ?
pitiiinnnng mais arrête on t'a dit pas avant le 10 juin ![]()
rugby2607 a écrit :Aucunes recrues pour nous à ce jour ?
A qui sait. ![]()
Meme à la date du 10 juin on ne sera pas grand chose ,peut étre un ou 2 joueurs comme chaque année au compte goutte jusqu'à fin juillet voir mois d' aout
On devient impatient D2ja 2 mois sans match de rugby du RCAV ca fait long maintenant il faut autant patienter pour les mutations
rugby2607 a écrit :Meme à la date du 10 juin on ne sera pas grand chose ,peut étre un ou 2 joueurs comme chaque année au compte goutte jusqu'à fin juillet voir mois d' aout
toi pitêtre mais pour ce qui me concerne j'espère bien être encore une grande chose
![]()
la justesse a écrit :Maxime Escurs à Aurillac
Enfin, en voilà une nouvelle, mais c'est du réchauffé..........
Bonsoir, l'entrainement reprend début JUILLET, vous pourrez y voir les nouvelles recrus , les coach tiennent absolument a avoir tout leurs effectifs.
Merci titou07 pour cette information.
tu parles d'une info! comme si tout les entraineurs de club ne souhaitent pas avoir leur effectif au complet pour la reprise ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (02/06/2013 11:14:13)
ils souhaitent aussi que la pelouse soit tondue ras et soit bien verte (remarque avec la flotte qu'on a pris sur la tête ces derniers mois y a pas de risque) ![]()
Pont-Vert a écrit :tu parles d'une info! comme si tout les entraineurs de club ne souhaitent pas avoir leur effectif au complet pour la reprise
Moi perso je parlais de la reprise de l'entraînement début juillet l'année dernière c'était début août donc rien à voir.