Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est une bonne nouvelle car ça permet que l'équipe soit prête pour septembre.
et moi perso ne faisait qu'un peu d'humour voir le
donc faux pas se vexer. salut
Je suis pas vexé pontvert ![]()
Pont-Vert a écrit :tu parles d'une info! comme si tout les entraineurs de club ne souhaitent pas avoir leur effectif au complet pour la reprise
Une question bête : les joueurs n'ont ils pas le droit de prendre des vacances ? (y compris pour la reprise de l'entrainement).
réponse bête alors! ils sont en vacances (sportives) depuis le 7 Avril
Un arrière aurait signé au RCAV. Il jouait à Massy cette saison en pro d2, mais n'aurait pas fait beaucoup de matchs... Son frère joue actuellement au RCAV... une fratrie reconstituée à Aubenas comme les frères Armitage à TOULON...
jean faira a écrit :Un arrière aurait signé au RCAV. Il jouait à Massy cette saison en pro d2, mais n'aurait pas fait beaucoup de matchs... Son frère joue actuellement au RCAV... une fratrie reconstituée à Aubenas comme les frères Armitage à TOULON...
S'il est aussi régulier au niveau des performances et qu'il possède le même état d'esprit que son frère, ce sera une excellente recrue pour le RCAV ![]()
Ancien niçois, non ?
Pont-Vert a écrit :réponse bête alors! ils sont en vacances (sportives) depuis le 7 Avril
FAUX, archi faux. Tous les matins, ils s'entrainent.
dams2607 a écrit :Ancien niçois, non ?
Oui tout à fait.
aubenas a écrit :Pont-Vert a écrit :réponse bête alors! ils sont en vacances (sportives) depuis le 7 Avril
FAUX, archi faux. Tous les matins, ils s'entrainent.
c'est vrai mais je parlais de compétition, les contrats finissant le 31 Mai (je crois) ils ont donc le mois de Juin en vacances, mais peut être que je me trompe.
Dernière modification par Pont-Vert (02/06/2013 23:45:25)
Le druide a écrit :jean faira a écrit :Un arrière aurait signé au RCAV. Il jouait à Massy cette saison en pro d2, mais n'aurait pas fait beaucoup de matchs... Son frère joue actuellement au RCAV... une fratrie reconstituée à Aubenas comme les frères Armitage à TOULON...
S'il est aussi régulier au niveau des performances et qu'il possède le même état d'esprit que son frère, ce sera une excellente recrue pour le RCAV
j'ai regardé sa fiche pas souvent titulaire cette saison (peut être des blessures) mais c'est peut être une bonne pioche, mais surtout s'il vient la bonne news c'est que son frangin reste et ça c'est bon.
On nous l'avais présenté comme un coup de poker. A priori il n'a pas convaincu. Enorme coup de pied, fragile face à l'homme mais peut être qu'on ne lui pas donné toute la confiance nécessaire a son épanouissement. Quelques apparitions bien décevantes dans le jeu mais saison pas facile aussi.