Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

C'est une bonne nouvelle car ça permet que l'équipe soit prête pour septembre.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

et moi perso ne faisait qu'un peu d'humour voir le lol donc faux pas se vexer. salut

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je suis pas vexé pontvert wink

Pont-Vert a écrit :

tu parles d'une info! comme si tout les entraineurs de club ne souhaitent pas avoir leur effectif au complet pour la reprise lol

Une question bête : les joueurs n'ont ils pas le droit de prendre des vacances ? (y compris pour la reprise de l'entrainement).

réponse bête alors! ils sont en vacances (sportives) depuis le 7 Avril

Un arrière aurait signé au RCAV. Il jouait à Massy cette saison en pro d2, mais n'aurait pas fait beaucoup de matchs... Son frère joue actuellement au RCAV... une fratrie reconstituée à Aubenas comme les frères Armitage à TOULON...

jean faira a écrit :

Un arrière aurait signé au RCAV. Il jouait à Massy cette saison en pro d2, mais n'aurait pas fait beaucoup de matchs... Son frère joue actuellement au RCAV... une fratrie reconstituée à Aubenas comme les frères Armitage à TOULON...

S'il est aussi régulier au niveau des performances et qu'il possède le même état d'esprit que son frère, ce sera une excellente recrue pour le RCAV smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Ancien niçois, non ?

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Pont-Vert a écrit :

FAUX, archi faux. Tous les matins, ils s'entrainent.

dams2607 a écrit :

Ancien niçois, non ?

Oui tout à fait.

aubenas a écrit :
Pont-Vert a écrit :

FAUX, archi faux. Tous les matins, ils s'entrainent.

c'est vrai mais je parlais de compétition, les contrats finissant le 31 Mai (je crois) ils ont donc le mois de Juin en vacances, mais peut être que je me trompe.

Dernière modification par Pont-Vert (02/06/2013 23:45:25)

Le druide a écrit :
jean faira a écrit :

S'il est aussi régulier au niveau des performances et qu'il possède le même état d'esprit que son frère, ce sera une excellente recrue pour le RCAV smile

j'ai regardé sa fiche pas souvent titulaire cette saison (peut être des blessures) mais c'est peut être une bonne pioche, mais surtout s'il vient la bonne news c'est que son frangin reste et ça c'est bon.

On nous l'avais présenté comme un coup de poker. A priori il n'a pas convaincu. Enorme coup de pied, fragile face à l'homme mais peut être qu'on ne lui pas donné toute la confiance nécessaire a son épanouissement. Quelques apparitions bien décevantes dans le jeu mais saison pas facile aussi.

Clubs