Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#15

Gambistorti a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
Gambistorti a écrit :

ATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vous êtes averti, on vous FRACASSE. yikeslol

Ah, les déclarations d'amour des seynistes .... on les changera pas;)

C'est dans nos gènes, on aime pas les étrangers. Au fait, j'ai vu hier soir un beau docummentaire sur l'Ardèche, la cueillette des chataignes et fabrication de la farine à l'aide d'une machine d'au moins cent ans. Une pièce de musée

salut gambi, tu à dû t'endormir à un moment car la machine c'était pour carder la laine et elle est classée monument historique c'est la seule en activité en France. J'espère que nous serons dans la même poule la saison prochaine comme ça on pourras continuer à se titiller et si tu viens à AUBENAS vient donc le WE entier et je me ferais un plaisir de t'emmener voir la cardeuse, déguster de la vraie charcuterie et boire un bon canon. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16

J'aimerai venir mais je suis interdit dde séjour en Ardèche. Merci quand même. Non mon pauvre je ne peux plus me déplacer sauf en ambulance. Je suis en fauteuil roulant

Ma CAMILLE et moi,

#17

il n'y a pas d'interdit de séjour en Ardèche nous sommes des gens rudes mais très cordiaux. Merde pourquoi le fauteuil?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18

Gambistorti a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
Gambistorti a écrit :

ATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vous êtes averti, on vous FRACASSE. yikeslol

Ah, les déclarations d'amour des seynistes .... on les changera pas;)

C'est dans nos gènes, on aime pas les étrangers. Au fait, j'ai vu hier soir un beau docummentaire sur l'Ardèche, la cueillette des chataignes et fabrication de la farine à l'aide d'une machine d'au moins cent ans. Une pièce de musée

Moi je me demande si à collobrière elles sont pas meilleurs les châtaignes

#19

Ça commence à bouger .............

#20

corsica211531 a écrit :

Ça commence à bouger .............

ou ça?

#21

mankoki a écrit :
corsica211531 a écrit :

Ça commence à bouger .............

ou ça?

quoi comme recrue?

#22

Pont-Vert a écrit :

il n'y a pas d'interdit de séjour en Ardèche nous sommes des gens rudes mais très cordiaux. Merde pourquoi le fauteuil?

Parcequ'il mesure 3m de haut et sur un fauteuil, il est à bonne hauteur pour lui casser la bouche

#23

Sex Bomb a écrit :
Pont-Vert a écrit :

il n'y a pas d'interdit de séjour en Ardèche nous sommes des gens rudes mais très cordiaux. Merde pourquoi le fauteuil?

Parcequ'il mesure 3m de haut et sur un fauteuil, il est à bonne hauteur pour lui casser la bouche

roll

#24

pas commode Gambi ...

#25

Effectivement il n'a pas l'air commode tongue

#26

Sex Bomb a écrit :
Pont-Vert a écrit :

il n'y a pas d'interdit de séjour en Ardèche nous sommes des gens rudes mais très cordiaux. Merde pourquoi le fauteuil?

Parcequ'il mesure 3m de haut et sur un fauteuil, il est à bonne hauteur pour lui casser la bouche

encore mieux .... smile

#27

J'avais un ami à Aubenas (du moins le croyais-je) mais il a disparu du site. C'était un 3/4 ou un arrière mais il ne joue plus et ne vient plus sur le RF. Si vous le voyez dites lui qu'il me doit toujours une tournée

Ma CAMILLE et moi,

#28

Clubs