Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

RCME91 a écrit :
BOURE-PIF a écrit :

Le niveau de Massy sa veut dire quoi par apport aux autres équipes!!! Fédérale 1 comme le RCAV il est ou le niveau,tu garderas surement pas l'éffectif de la pro D2, alors tu t'aligneras sur le méme niveau que les autres équipes et tu éssayera de faire aux mieux!! wink;)

Se que j'entends par "niveau de Massy" c'est à dire cette année en Pro D2 il a clairement pas le niveau

Peut-être mais sur les bords de l'Ardèche il va se relancer avec la présence de son frère et le savoir-faire de Marc Raynaud. Après, Vous allez même vouloir nous le reprendre lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :
RCME91 a écrit :
BOURE-PIF a écrit :

Le niveau de Massy sa veut dire quoi par apport aux autres équipes!!! Fédérale 1 comme le RCAV il est ou le niveau,tu garderas surement pas l'éffectif de la pro D2, alors tu t'aligneras sur le méme niveau que les autres équipes et tu éssayera de faire aux mieux!! wink;)

Se que j'entends par "niveau de Massy" c'est à dire cette année en Pro D2 il a clairement pas le niveau

Peut-être mais sur les bords de l'Ardèche il va se relancer avec la présence de son frère et le savoir-faire de Marc Raynaud. Après, Vous allez même vouloir nous le reprendre lol

Je rajoute simplement qu'ici il va trouver en Ardèche son plat préféré, la daube de sanglier, qu'il va pouvoir manger à volonté. A Massy, ils ne connaissent pas le cochon sauvage...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

il faudra aussi remplacer tout les joueurs qui arrete !!!monpeyssin,moreau,soullier,roux plus les departs de dellong escalais voir d'autre

auvergnat0763 a écrit :

il faudra aussi remplacer tout les joueurs qui arrete !!!monpeyssin,moreau,soullier,roux plus les departs de dellong escalais voir d'autre

Ou vas Thomas Dellong ??

auvergnat0763 a écrit :

t'en sait quoi toi s'ils partent? pour le moment il n'y a rien d'officiel quand au départs et arrivées.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

vous verrez bien!!!

donne tes infos alors! toi qui a l'air de savoir sinon met la en veilleuse

oula serait tu enervé mdr

non pas du tout mais si comme tu le laisse entendre tu sait des trucs il me semble que tu devrait nous en faire profiter sinon le mieux c'est de ne rien dire tu crois pas?

je fait durée le suspense smile

Plus c'est long plus c'est bon

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

paul et mike a écrit :
Pont-Vert a écrit :

donne tes infos alors! toi qui a l'air de savoir sinon met la en veilleuse

ils vont au ROC lol

salut poto t'est con Dellong au ROC il a déjà donné et à vite compris dans quel guêpier il s'était fourré 1 saison et hop vite retour à AUBENAS, par contre pour l'auvergnat nous aussi on sait des trucs mais pas question de parler avant le club.

auvergnat0763 a écrit :

je fait durée le suspense smile

tu fais durer le suspense? moi je crois plutôt que tu te fais mousser non? cool

Dernière modification par Pont-Vert (04/06/2013 19:38:22)

Clubs