Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

paul et mike a écrit :
Pont-Vert a écrit :
paul et mike a écrit :

ils vont au ROC lol

salut poto t'est con Dellong au ROC il a déjà donné et à vite compris dans quel guêpier il s'était fourré 1 saison et hop vite retour à AUBENAS, par contre pour l'auvergnat nous aussi on sait des trucs mais pas question de parler avant le club.

nous on en a assez des albenassiens .... (Chiché, wally, et autres on ne peut plus s'en défaire ils sont trop bon, je parle pas en tant que joueur je ne les juge pas dans ce cas, mais en tant qu'homme ....) après on va être obligé de faire un élevage de biquettes sur les terrains de porchier .....

vous avez eu aussi Grenier, Espinasse, Chaubeau, Walberger c'est vrai qu'on devrait percer un tunnel entre Romans et Aubenas parceque nous on à bien profités des frères Reynet purs Romanais alors nos biquettes Albenassiennes n'en fait pas tout un fromage lol

Dernière modification par Pont-Vert (04/06/2013 19:46:07)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
paul et mike a écrit :
Pont-Vert a écrit :

salut poto t'est con Dellong au ROC il a déjà donné et à vite compris dans quel guêpier il s'était fourré 1 saison et hop vite retour à AUBENAS, par contre pour l'auvergnat nous aussi on sait des trucs mais pas question de parler avant le club.

nous on en a assez des albenassiens .... (Chiché, wally, et autres on ne peut plus s'en défaire ils sont trop bon, je parle pas en tant que joueur je ne les juge pas dans ce cas, mais en tant qu'homme ....) après on va être obligé de faire un élevage de biquettes sur les terrains de porchier .....

vous avez eu aussi Grenier, Espinasse, Chaubeau, Walberger c'est vrai qu'on devrait percer un tunnel entre Romans et Aubenas parceque nous on à bien profités des frères Reynet purs Romanais alors nos biquettes Albenassiennes n'en fait pas tout un fromage lol

Grenier, Espinas, Chaubeau et Waldberger, ils sont pas bien albenassiens à la base....

bien sur que non tu a raison mais je disais qu'ils avait explosés à Aubenas

J - 6 pour connaître logiquement les premières recrues , ENFIN cool

Petite rectification Pont vert les frères Reynet sont originaires de St Marcellin wink

:lol:Plus ses long plus ses Dellong!!:lol::lol:

gelantia temur sur le depart

jodo2 a écrit :

Petite rectification Pont vert les frères Reynet sont originaires de St Marcellin wink

c'est vrai mais bon on va pas en faire un fromage non plus lol ref: posts plus haut

Dernière modification par Pont-Vert (05/06/2013 14:28:00)

auvergnat0763 a écrit :

gelantia temur sur le depart

Il y aura quelques départs mais qui seront compensés. Mr Raynaud est entrain de nous concocter une équipe compétitive voir très compétitive , les premières recrues arrivent ...

Des départs il y en aura d'autres, le plus important est de les compenser avec joueurs encore meilleurs et l'équipe n'en sera que plus compétitive.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Au dernier bruit de couloirs ça s'annonce plutôt bien , on va attendre bien sagement si ces bruits se confirment. big_smile Une petite semaine et on sera fixé. Allez les jaunes et bleus

Clubs