Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3081

phillips a écrit :

En attendant, Aix débarque avec ses 35 contrats Pro et je flippe...

Rassure-toi, ils ne seront que 23 sur la feuille!

#3082

Que mr bouquin continu tous ces message remplis d arrogance il ne fait que nous motiver nous autres supporters dimanche nous allons faire bouillir dugradus comme jamais. les supporters aixois sont les bienvenus meme mr bouquin si ca tres tres grosse tete arrive a passer le guichet de dugradus qui est pas bien large

#3083

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer le resultat de vos Bélascain svp ?

#3084

fikifulu a écrit :

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer le resultat de vos Bélascain svp ?

Aubenas-Thuir 12-26

#3085

Défaite après prolongation qui ne restera pas dans les annales... Dommage car nos Belascain avaient terminé Premier de poule.

#3086

waikato a écrit :

Défaite après prolongation qui ne restera pas dans les annales... Dommage car nos Belascain avaient terminé Premier de poule.

Fin de match "houleuse" y parait ??

#3087

Journée de détection chez les jeunes le 16/05 à Aubenas (Balandrade et Belascain)

#3088

Il devrait y avoir une belle surprise dimanche à l'heure du coup d'envoi. Tous à DUGRADUS. Vive le RCAV et vive l'Ardèche.

#3089

En espérant qu'il en est une aussi au coup de siffler final!!!:) La cuvette va etre incandescente dimanche.. Allez le RCAV

#3090

Je pense qu'il y aura plusieurs très belles surprises lors de cet après-midi smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3091

Chérif Bekkal va t il rejoué chez vous

#3092

jean marie corbin a écrit :

Chérif Bekkal va t il rejoué chez vous

Et quand tu dessaoule elle dit quoi ta femme ? prends en un autre ça me fait des vacances?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3093

Pont-Vert a écrit :
jean marie corbin a écrit :

Chérif Bekkal va t il rejoué chez vous

Et quand tu dessaoule elle dit quoi ta femme ? prends en un autre ça me fait des vacances?

est il encore chez vous . on a bien fait de le laissé parti de chalon

#3094

jean marie corbin a écrit :
Pont-Vert a écrit :
jean marie corbin a écrit :

Chérif Bekkal va t il rejoué chez vous

Et quand tu dessaoule elle dit quoi ta femme ? prends en un autre ça me fait des vacances?

est il encore chez vous . on a bien fait de le laissé parti de chalon

je pense que cette question est hors sujet pour le moment et n'intéresse pas grand monde,voire personne . Son sort n'est plus à Aubenas , ni ailleurs ( je parle d'avenir rugbistique bien sûr ) Pour le présent , on se concentre sur le 1/4 aller

Clubs