Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3095

exactement place a aix dimanche et chauffer a blanc dugradus

#3096

Faut croire en nos chances..pour moi ya la place!!

#3097

oakaman a écrit :

Faut croire en nos chances..pour moi ya la place!!

bien-sûr que le coup est jouable, du moins à Dugradus, si le RCAV nous fait un match solide , du même tonneau que contre Bourg, Macon ou chambéry, voire Montauban ( cette fois en ne faisant pas de mauvais choix de fin de match cf sortir notre artilleur ...) tous les espoirs sont permis ; après au match retour on verra ....

#3098

a nous de rendre l ambiance insoutenable comme on le fait si bien dans les grandres occasion les joueurs adore ca et de leurs dire ca decuple leurs forces

#3099

bien sur que vous avez vos chances !! allez les ardêchois!!

romans toujours

#3100

Ça approche, la pression monte hummmm que la bière va être bonne

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3101

Si vous les prenez bien devant, vous allez gagner. Mais si vous voulez au gagner au retour et passe ce tour, faudra leur en casser une demi douzaine dimanche à Dugradus.... Ils ont un gros banc dans leur PARC mad mad

Qui prête aux riches prête à rire

#3102

La pression nous allons la boire smile. Ces avants match de phase finale sont toujours aussi palpitants. Toutes les discussions dans les rues d'Aubenas tournent autour de cet évènement. La météo devrait être magnifique avec un peu de vent. Ça va nous rappeler le quart de la saison dernière. Il y aura du monde, voire même du très beau monde dans le chaudron. Bons préparatifs à tous

Dernière modification par tinico (06/05/2015 15:57:33)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#3103

Et pour la surprise c'est raté tout le monde est au courant lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3104

Combien de contrats pro a aubenas ? Tout l effectif ou un certain pourcentage ?

#3105

fantasio a écrit :

Combien de contrats pro a aubenas ? Tout l effectif ou un certain pourcentage ?

1 contrat Pro chez nous : la mascotte

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3106

aubenas va prendre aix sur la melée

#3107

Pont-Vert a écrit :

Et pour la surprise c'est raté tout le monde est au courant lol

Pas moi.......... mad

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3108

tinico a écrit :

La pression nous allons la boire smile.

La bière à Aubenas elle n'est pas bonne je te la laisse volontiers.

Clubs