Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3109

castagne07 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Et pour la surprise c'est raté tout le monde est au courant lol

Pas moi.......... mad

Le futur glacier annoncé depuis qq mois

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3110

Combien de jetons , la glace???

#3111

ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!! Dugradus va rugir

#3112

Pour info , l'equipe cadets d'Aubenas jouera en lever de rideau des 13h15 contre son homologue de Valreas . Venez nombreux et allez le RCAV !!!!

#3113

Super cela nous occupera en attendant le match. car je pense qu'il convient de se rendre tôt au stade pour avoir une place convenable à DUGRADUS. Dommage que les arroseurs soient dégradés, ces jeunes vont abimer la pelouse avant le match et par conséquence les services des sports déclarer le terrain impraticable, d'où match reporté à une date ultérieure

#3114

bouquin a écrit :

Super cela nous occupera en attendant le match. car je pense qu'il convient de se rendre tôt au stade pour avoir une place convenable à DUGRADUS. Dommage que les arroseurs soient dégradés, ces jeunes vont abimer la pelouse avant le match et par conséquence les services des sports déclarer le terrain impraticable, d'où match reporté à une date ultérieure

Aujourd'hui veille de match, ce sont les ânes qui s'occupent de pietiner la pelouse, afin que vous ne puissiez pas ouvrir les ballons demain!!! (bouquin si tu t'y rend tu passeras incognito)

#3115

oakaman a écrit :

Combien de jetons , la glace???

Il va pas au ROC, des fois le marchand de glaces ???

Qui prête aux riches prête à rire

#3116

Ce sont près de 4000 spectateurs qui sont attends pour ce 1/4 de finale aller, l'ambiance va être ENORME dans l'arène de Dugradus smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3117

Moi j'y crois, je pense que vous allez passer Aix. J'ai été impressionné à La Voulte contre le ROC. Balladé en première mi-temps par le ROC, vous avez exploser mon club de coeur en seconde mt en passant au coeur des rucks et en avançant en mêlées. Quant à la touche !! Je vous trouve meilleur que l'an dernier.... dans la conqûete mais aussi dans l'animation derrière. Si vous priver de ballon les Aixois, vous allez gagner. Mais le grand combat, ce sera au match retour... Si vous gagner à Dugradus, alors là, le match à Aix, y faudra pas le manquer Votre équipe va muter compte tenu des départs annoncés. C'est souvent une grande motivation pour les mecs qui partent et veulent laisser leur nom dans la légende du club. Les supporters du ROC seront a fond derrière vous. Rien que ma bande de potes, on sera une bonne dizaine, près de la buvette. On veut que vous montiez en Pro D2 On en a marre de prendre des branlées contre vous lol lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#3118

Merci Sirius, d'autant que c'est l'avis d'un expert !

#3119

Tout le monde dans la cuvette demain! Il faut faire bouillir le chaudron..

#3120

oakaman a écrit :

Tout le monde dans la cuvette demain! Il faut faire bouillir le chaudron..

on y serra ca va chauffer

#3121

rcav07200 a écrit :
oakaman a écrit :

Tout le monde dans la cuvette demain! Il faut faire bouillir le chaudron..

on y serra ca va chauffer

On y sera, on commence à faire pré-chauffer le chaudron.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#3122

bouquin a écrit :

Super cela nous occupera en attendant le match. car je pense qu'il convient de se rendre tôt au stade pour avoir une place convenable à DUGRADUS. Dommage que les arroseurs soient dégradés, ces jeunes vont abimer la pelouse avant le match et par conséquence les services des sports déclarer le terrain impraticable, d'où match reporté à une date ultérieure

Aucuns risques ce sont les cadets/cadettes de la toute nouvelle équipe de Water-polo (nouvelle piscine oblige) qui vont nous faire une présentation lol

Dernière modification par Pont-Vert (09/05/2015 14:35:12)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs