Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3123

Sirius a écrit :

Moi j'y crois, je pense que vous allez passer Aix. J'ai été impressionné à La Voulte contre le ROC. Balladé en première mi-temps par le ROC, vous avez exploser mon club de coeur en seconde mt en passant au coeur des rucks et en avançant en mêlées. Quant à la touche !! Je vous trouve meilleur que l'an dernier.... dans la conqûete mais aussi dans l'animation derrière. Si vous priver de ballon les Aixois, vous allez gagner. Mais le grand combat, ce sera au match retour... Si vous gagner à Dugradus, alors là, le match à Aix, y faudra pas le manquer Votre équipe va muter compte tenu des départs annoncés. C'est souvent une grande motivation pour les mecs qui partent et veulent laisser leur nom dans la légende du club. Les supporters du ROC seront a fond derrière vous. Rien que ma bande de potes, on sera une bonne dizaine, près de la buvette. On veut que vous montiez en Pro D2 On en a marre de prendre des branlées contre vous lol lol lol lol

Merci Sirius pour tes encouragement, mais ne rêve pas trop pour la prochaine saison on seras encore bien la si on en croit bouquin et de toutes façons on ne rêves pas gagner demain et les accrocher au retour suffira a notre bonheur (quoique!!! si, rêvons lol)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3124

tinico a écrit :
rcav07200 a écrit :
oakaman a écrit :

Tout le monde dans la cuvette demain! Il faut faire bouillir le chaudron..

on y serra ca va chauffer

On y sera, on commence à faire pré-chauffer le chaudron.

Aujourd'hui ça mijote mais demain ça va exploser !!!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3125

bonne chance les ardéchois ,vous pouvez passer....rien que pour que les aixoix n'en fasse pas un bouquin!!!!!!et que vous fassiez mieux que nous pour représenter la poule 2 en 1/2 finale ....au moins !!!!!

#3126

representer la poule 2....... on s'en tape !!!! Drom' Ardêche ouiiiiiiiiiii ALLEZ AUBENAS

Dernière modification par albizan (09/05/2015 17:45:11)

romans toujours

#3127

oakaman a écrit :

Tout le monde dans la cuvette demain! Il faut faire bouillir le chaudron..

Si c'est pour mettre des châtaignes dans le chaudron, c'est pas de saison?!

#3128

albizan a écrit :

representer la poule 2....... on s'en tape !!!! Drom' Ardêche ouiiiiiiiiiii ALLEZ AUBENAS

Ben oui tu a raison Albizan d'autant qu'il y a aussi Chambéry de la P2 lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3129

lainlou33 a écrit :
oakaman a écrit :

Tout le monde dans la cuvette demain! Il faut faire bouillir le chaudron..

Si c'est pour mettre des châtaignes dans le chaudron, c'est pas de saison?!

On y mettra des Calissons le problème c'est que ça va coller au fond. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3130

Avec des "ICI ICI C EST AUBENAS" plein de passion et de ferveur le peuple Ardéchois va pousser au cul des gros, monstre de puissance à 16 pattes. Il restera aux gazelles des lignes arrières de consolider tous les efforts. Tous les encouragements Ardéchois du La Voulte Rugby.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#3131

La Perruche a écrit :

Avec des "ICI ICI C EST AUBENAS" plein de passion et de ferveur le peuple Ardéchois va pousser au cul des gros, monstre de puissance à 16 pattes. Il restera aux gazelles des lignes arrières de consolider tous les efforts. Tous les encouragements Ardéchois du La Voulte Rugby.

Salut ami Voultain, tu viens au stade? si oui fait le moi savoir en MP et on pourrais se rencontrer. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3132

Moi je suis heureux que tout le monde soit contre nous ! A demain

#3133

A l'issue de ces quarts de finale je pronostique que les représentants de la poule 2 aurons disparus . On les reverra la saison prochaine mais sans nous .

#3134

bouquin a écrit :

A l'issue de ces quarts de finale je pronostique que les représentants de la poule 2 aurons disparus . On les reverra la saison prochaine mais sans nous .

T'as raison, ils seront en Pro D2!

#3135

bouquin a écrit :

A l'issue de ces quarts de finale je pronostique que les représentants de la poule 2 aurons disparus . On les reverra la saison prochaine mais sans nous .

Prevoyer des coussins souples lors du trajet retour dans le car de vos joueurs, notamment pour les avants. A force de taper le cul par terre en melée sa risque de vous cuire!!! ALLEZ AUBENAS

#3136

La Perruche a écrit :

Avec des "ICI ICI C EST AUBENAS" plein de passion et de ferveur le peuple Ardéchois va pousser au cul des gros, monstre de puissance à 16 pattes. Il restera aux gazelles des lignes arrières de consolider tous les efforts. Tous les encouragements Ardéchois du La Voulte Rugby.

Merci pour ton message Sympa LE COMBAT S'ANNONCE ROYAL ! Aix avec son armada : les Tonita (ex Perpignan), Havéa, 3/4 de feu... Aubenas avec son collectif (sur et en dehors du terrain) ALLEZ AUBENAS !!!

Clubs