Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3165

RAM16 a écrit :

Un peu de plomb dans l'aile cependant .....:/ roll

certe mais vous etes capable de le faire allez on ce retrouve en final lol et pk pas

#3166

RAM16 a écrit :

BRAVO RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci. Allez les Charentais !

#3167

Merci à tous les joueurs pour ce beau spectacle devant 4000 spectateurs dont 3500 supporters La victoire est largement méritée pour Aubenas qui n'a pas assez joué au pied en première mi temps Concernant Aix, 2 contres assassins : 2 essais transformés dont une transformation validée qui passe à côté (dixit un voûtain derrière les poteaux) et puis c'est tout Malgré ce coup de massue. Aubenas est revenu avec des vertus énormes faisant exploser le chaudron Match d'une exemplaire correction QUE DU BONHEUR ! Aubenas a déjà fait mieux que l'année dernière, c'est bien mais nous ne sommes qu'à la mi temps avec un 16 0 en cours. Nos joueurs seront hypers motives pour le match retour avec une colonie jaune et bleu en feu ! Ils n'ont pas aimé la prestation des aixois en mêlée notamment. Aux aixois de faire le jeu. Clairement, tout est possible car Aubenas a une âme.

#3168

Tout le monde sait que l'arbitre a toujours raison même lorsqu'il lui arrive d'avoir tort donc inutile de polémiquer davantage, chacun se fera sa propre idée. Nous sommes à la mi-temps de ce 1/4 de finale et nous venons de battre le n°2 national, nous continuons donc notre progression par rapport aux trois dernières saisons. Et ce score flatteur pour Aix au vu du match de cet après-midi est je pense un très bon résultat pour le RCAV. Avoir gagné d'une dizaine de points d'avance aurait pu mettre le doute sur la manière tactique d'aborder ce match retour. Alors que là, il n'y a pas de calcul à faire car l'écart est trop faible pour se contenter de gérer et ce cas de figure correspond beaucoup mieux au RCAV. Que c'est beau un stade plein comme œuf et qui vibre de cette façon !!!! Tous à Aix dimanche prochain.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3169

De retour d'Aubenas ou tous les supporters aixois ont passé une excellente journée. Un stade plein comme un oeuf et en ébullition,des joueurs surmotivés (fantastique leur rentrée au vestiaire avant le coup d'envoi en passant au milieu des supporters, un grand moment) et un match apre et rugueux à souhait. De l'aveu que m'a fait un joueur aixois "j'ai rarement vu un 8 de devant aussi performant, tu sens qu'ils sont là pour te détruire", et ce fut le cas. Bon donc avec cette courte défaite on s'en sort pas mal avec un petit regret ce 3ème essai qui nous tendait les bras et qui échoue à 20 cm de la ligne. Vivement le match retour (attention çe sera peut être samedi soir et télévisé sur eurosport) et que le meilleur gagne.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3170

Nestor07 a écrit :

Énorme ardechois quel coeur! Et quelle 2 ème mi temps le chaudron à vibré. Avec le retour de curie on va achever la mêlée aixoise et tout sera possible même si on reste l'outsider...

Pareil... pas notre meilleure première ligne alignée, du coup 20 minutes à 14 et plusieurs mêlées à 7 contre 8. A la semaine prochaine smile

Les Jiff vaincront !! ;-)

#3171

Parc Espoir a écrit :
Nestor07 a écrit :

Énorme ardechois quel coeur! Et quelle 2 ème mi temps le chaudron à vibré. Avec le retour de curie on va achever la mêlée aixoise et tout sera possible même si on reste l'outsider...

Pareil... pas notre meilleure première ligne alignée, du coup 20 minutes à 14 et plusieurs mêlées à 7 contre 8. A la semaine prochaine smile

je vois pas qui tu veut mettre ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#3172

Sid133 a écrit :
Parc Espoir a écrit :
Nestor07 a écrit :

Énorme ardechois quel coeur! Et quelle 2 ème mi temps le chaudron à vibré. Avec le retour de curie on va achever la mêlée aixoise et tout sera possible même si on reste l'outsider...

Pareil... pas notre meilleure première ligne alignée, du coup 20 minutes à 14 et plusieurs mêlées à 7 contre 8. A la semaine prochaine smile

je vois pas qui tu veut mettre ?

Déja y aura N Diaye, il me l'a confirmé après le match.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3173

Rassurez vous amis aixois nous on peut encore aligner une meilleure première ligne. Vous le verrez dimanche

#3174

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :
Parc Espoir a écrit :

Pareil... pas notre meilleure première ligne alignée, du coup 20 minutes à 14 et plusieurs mêlées à 7 contre 8. A la semaine prochaine smile

je vois pas qui tu veut mettre ?

Déja y aura N Diaye, il me l'a confirmé après le match.

N Diaye est (très) bon dans le jeux mais en mêlee pas vraiment sont point fort Albertes , pourquoi pas ... mais déjà face a Montluçon il etai en souffrance donc je pense que tu peux mettre qui tu veux sa changera rien a se niveaux la

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#3175

Sid133 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

je vois pas qui tu veut mettre ?

Déja y aura N Diaye, il me l'a confirmé après le match.

N Diaye est (très) bon dans le jeux mais en mêlee pas vraiment sont point fort Albertes , pourquoi pas ... mais déjà face a Montluçon il etai en souffrance donc je pense que tu peux mettre qui tu veux sa changera rien a se niveaux la

Assez d'accord avec toi Syd, énorme cette mélée Albenassienne, je vois pas de solution.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3176

Sid133 a écrit :

je vois pas qui tu veut mettre ?

Effectivement N'Diaye sans doute à gauche, et Albertse ou Coco à droite. Aujourd'hui, pourquoi n'avoir pas fait glisser Cossia à gauche, ou Lescadieu d'entrée avec Albertse à droite. Les géorgiens c'est pénalités et cartons assurés. Un peu comme Bibi malheureusement.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#3177

Nous verrons bien dimanche prochain, ce sera un tout autre match à Maurice David mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir que la mélée d'Aubenas est largement supérieure à celle des Noirs. Maintenant, est ce que ce match se jouera sur la mélée? Je n'en suis pas convaincu... Nous verrons bien mais on voit que tous les espoirs des supporters d'Aubenas (peut-être à raison?) sont fondés là-dessus. C'était mon premier match en tant que spectateur dans l'antre ardéchoise et là, j'avoue que pour l'ambiance, c'est le top, vous savez y faire, bravo!!! ;-) Sinon, beaucoup de commentaires chauvins, sur l'arbitrage, des pseudos en-avant non signalés ou transformation qui ne passe pas entre les perches accordés etc... c'est amusant mais c'est de bonne guerre... Aix a perdu de 2 points en ayant joué 20 minutes à 14, il ne faut pas l'oublier. Nous verrons si les aixois renouvelleront les mêmes erreurs qu'aujourd'hui car trop de point donnés à l'adversaire, à mon avis. Nous savions qu'Aubenas était une belle équipe, nous en avons eu la confirmation! En tout cas 2 points d'écart, 4 points pour Aubenas et bonus défensif pour Aix, 2 essais à 1 pour les Noirs... Vivement dimanche prochain!!!

#3178

extraits du compte rendu du site du PARC : "A 17- 3 à la mi-temps, on osait à peine y croire. Et si l’on s’attendait à ce que les locaux, sifflés par leur public reviennent dans la partie...Les Noirs renversent une mêlée face à des Albenassiens qui choisissent une mêlée au lieu des 3 points. " Sachez monsieur le rédacteur du site du PARC que les sifflets de la mi-temps sont destinés à l'arbitre Blasco pour sa drôle de façon de siffler les mêlées qui vous ont tant fait mal ...de la même manière qu'après avoir mis un carton à votre pilier ,il vous donne gracieusement une pénalité sur cette fameuse mêlée à cinq mètres ...la seule chose de vraie c'est que le RCAV aurait du prendre dès la première pénalité les points

Clubs