Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Laissé les portes ouvertes pour faire entrer les bruits dans les couloirs........lol!lol!lol! lol:lol::lol:

Je crois que là ça fait plus que bouger, je sens des trucs.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Je crois que là ça fait plus que bouger, je sens des trucs.

Et moi donc tongue

Et ca vous chatouille ou ca vous gratouille, les mecs....

Qui prête aux riches prête à rire

Mon petit sirius ça va chatouiller du monde ce que j'ai vu aujourd'hui

Dernière modification par Lou Athogix (06/06/2013 18:11:17)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Ah ! Du beau monde à Dugradus ?

Qui prête aux riches prête à rire

Je confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi aussi

Lou et rugby2607 pas gentil de faire saliver sans donner des pistes. et où avez vous vu ce beau monde?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Lou et rugby2607 pas gentil de faire saliver sans donner des pistes. et où avez vous vu ce beau monde?

A Aubenas.

Coluche

Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ah ! Du beau monde à Dugradus ?

A Dugradus le prix des places va sérieusement augmenter cette année.

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Des départs il y en aura d'autres, le plus important est de les compenser avec joueurs encore meilleurs et l'équipe n'en sera que plus compétitive.

eh oui lou seuleument il faut pouvoir les payer et avec les ardoises que tu as laissés a certains joueurs!!!!!!!!!????????

doudou21 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Des départs il y en aura d'autres, le plus important est de les compenser avec joueurs encore meilleurs et l'équipe n'en sera que plus compétitive.

eh oui lou seuleument il faut pouvoir les payer et avec les ardoises que tu as laissés a certains joueurs!!!!!!!!!????????

Madame l'aigrie tricheuse pleureuse bourgeoise et menteuse d'Annecy est de retour. Ton club est en F2 retournes y. Ha ha ha ha.

Coluche

rugby2607 a écrit :

C'est sûr, des contacts, des entretiens il y en a, mais tant que les signatures ne sont pas apposées au bas du contrat, il n'y a rien de certain.............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

C'est sûr, des contacts, des entretiens il y en a, mais tant que les signatures ne sont pas apposées au bas du contrat, il n'y a rien de certain.............

Mon cher castagne il y a eu des signatures wink

Clubs