Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3221

1ère hypothèse Aix n'a pas envie de voir sa mêlée se faire exploser et son pilier droit les 4 fers en l'air à la télé à une heure de prime time ! 2ème hypothèse, tactique de jouer en pleine chaleur pour affaiblir les rugueux avants d'Aubenas ! 3ème hypothèse les RTT à Edf ne permettent pas de finir le raccordement des fusibles du stade ! 4ème hypothèse...

#3222

Perso, tant qu'il n'y a aucun autre match de décalé, rien est sûr. Un groupe électrogène puissant et c'est réglé. Vous n'imaginez pas les enjeux financiers. A Nevers : sans intérêt ou presque A Vannes : c'est plié à mon avis A Chambéry : match intéressant mais franchement, le stade est super petit (espace trop petit entre la touche et les mains courante). Reste que Aix, avec une affiche que les Varois vont suivre, et le Sud Ouest aussi.

#3223

anne.laurencin a écrit :

1ère hypothèse Aix n'a pas envie de voir sa mêlée se faire exploser et son pilier droit les 4 fers en l'air à la télé à une heure de prime time ! 2ème hypothèse, tactique de jouer en pleine chaleur pour affaiblir les rugueux avants d'Aubenas ! 3ème hypothèse les RTT à Edf ne permettent pas de finir le raccordement des fusibles du stade ! 4ème hypothèse...

Puisque tu est la, tu pourrais répondre a ma demande plus haut au sujet de Mantovani stp. Il serait bien que nous soyons éclairés puisque tu a l"air de savoir des trucs. merci cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3224

A cette heure, sur le site de la FFR, le match est bien dimanche à 15 heures

#3225

kébaoine a écrit :

Perso, tant qu'il n'y a aucun autre match de décalé, rien est sûr. Un groupe électrogène puissant et c'est réglé. Vous n'imaginez pas les enjeux financiers. A Nevers : sans intérêt ou presque A Vannes : c'est plié à mon avis A Chambéry : match intéressant mais franchement, le stade est super petit (espace trop petit entre la touche et les mains courante). Reste que Aix, avec une affiche que les Varois vont suivre, et le Sud Ouest aussi.

Sur le plan technique et "marchandising", vous avez totalement raison.

#3226

anne.laurencin a écrit :

1ère hypothèse Aix n'a pas envie de voir sa mêlée se faire exploser et son pilier droit les 4 fers en l'air à la télé à une heure de prime time ! 2ème hypothèse, tactique de jouer en pleine chaleur pour affaiblir les rugueux avants d'Aubenas ! 3ème hypothèse les RTT à Edf ne permettent pas de finir le raccordement des fusibles du stade ! 4ème hypothèse...

Chère Anne. wink Je retiens votre première hypothèse. Temoin cette photo du Daubé où l'on voit en photo le 3 d' Aix en Provence sur une mêlée à hauteur du col de l' Escrinet. Sinon, la réponse à vos questions ne rentre pas dans vos hypothèses. Quoi que, pour la 3° ????

Dernière modification par Kaloune (11/05/2015 22:47:21)

#3227

bonjour par contre dimanche il est prevu sur eurosport la demie finale de pro d2 USAP AGEN mais je ne connais pas l horaire ? si les deux matchs sont a la meme heure je pense que le choix ne sera pas favorable au match parc rcav et dans ce cas on peut se poser des questions ...!!!

#3228

Pont-Vert a écrit :

... Il serait bien que nous soyons éclairés ...

* big_smile

#3229

MousticAix a écrit :

...EDF effectue des travaux de réseaux sur tout le quartier du jas de Bouffan où se situe le stade et ce ne sera pas fini samedi, donc ils ne veulent pas risquer la panne générale avec le nombre de watts générés par l'éclairage du stade...

yaka jouer à Tricastin ? big_smile big_smile big_smile

#3230

macgyver a écrit :

bonjour par contre dimanche il est prevu sur eurosport la demie finale de pro d2 USAP AGEN mais je ne connais pas l horaire ? si les deux matchs sont a la meme heure je pense que le choix ne sera pas favorable au match parc rcav et dans ce cas on peut se poser des questions ...!!!

Eurosport a programmé un match le samedi soir. C'est au contrat entre la FFR et la chaîne télé. Va falloir trouver un match !

#3231

Votre site continue d'annoncer le match le samedi soir. Étant concerné directement, vous avez quoi comme info de la part de la Fédé, d'Eurosport et du PARC ?

#3232

D'après le site du RCAV, le match a été avancé samedi soir, à la demande des dirigeants aixois afin que le match soit télévisé..

#3233

Tout à fait, j'ai lu la même chose. Il semblerait qu'un fabricant d'ampoules basse consommation soit en train de tirer des rallonges depuis l'hôtel de ville. D'ailleurs depuis 10h du matin, les habitants d'Aix et sa banlieue se sont mobilisés spontanément et convergent en direction du complexe sportif pour y déposer des bougies et des guirlandes à LED.:lol::lol::lol::lol:

#3234

Eurosport confirme sur son site, la rencontre diffusée sera AIX/AUBENAS! Tous à Aix samedi soir!!!!!!!!!!

Clubs