Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3249

carotte a écrit :

la partie s'annonce disputée, il va falloir une grosse mélée pour combattre celle du Parc dimanche. Les boulons vont certainement être resserrés durant la semaine. Ca sent la magouille à plein nez pour avoir provoqué des travaux électriques pendant le match retour, c'est trop énorme.

Je sens que si Aubenas est éliminé dimanche, ce sera dû au fait qu'ils n'ont pas joués le samedi soir big_smile On parle de magouille, quelqu'un a inventé des problèmes d'ampoules repris ici en long et en large sur ce forum etc etc... On croit rêver mais il vaut mieux en rigoler lol Le meilleur se qualifiera point. Et que la fête du rugby soit belle, en plus il fera grand bleu avec un mistral à 90 km/h !!

#3250

MousticAix a écrit :
carotte a écrit :

la partie s'annonce disputée, il va falloir une grosse mélée pour combattre celle du Parc dimanche. Les boulons vont certainement être resserrés durant la semaine. Ca sent la magouille à plein nez pour avoir provoqué des travaux électriques pendant le match retour, c'est trop énorme.

Je sens que si Aubenas est éliminé dimanche, ce sera dû au fait qu'ils n'ont pas joués le samedi soir big_smile On parle de magouille, quelqu'un a inventé des problèmes d'ampoules repris ici en long et en large sur ce forum etc etc... On croit rêver mais il vaut mieux en rigoler lol Le meilleur se qualifiera point. Et que la fête du rugby soit belle, en plus il fera grand bleu avec un mistral à 90 km/h !!

Personnellement je n'accuserai pas le changement d'horaire si défaite il y a, par contre comme je l'ai toujours soutenu, j'attends de voir l'arbitrage et son impartialité notamment sur les mêlées. Aix et Nevers étant les 2 seuls clubs ayant les capacités et la volonté de monter cette année, la fédé serait bien embêtée qu'ils n'atteignent pas la finale. Et au rugby on sait très bien que parfois, l'orientation de l'arbitrage scelle le score du match.

#3251

Sympa la rediff du match aller sur Mistral TV. Et pour faire taire tous les grincheux et notamment l'en-avant sur le premier essai du PARC, on voit bien qu'il n'y a pas en-avant puisque c'est bien le joueur d'Aubenas qui contre la passe et que l'en-avant sur l'essai d'Aubenas n'est pas évident même si on s'aperçoit que le joueur ne controle pas très bien le ballon à la récupération... Pour moi, il n'y a pas en-avant non plus. Confirmation qu'Aubenas est supérieur en mélée, mais pour moi, ça ne fera pas la différence au match retour, je peux me tromper, nous verrons bien.

#3252

C'est quand même assez nul de parler de magouille non ? En quoi le PARC serait avantagé a jouer le Dimanche ? Il me semble même qu'il aurait eu un (petit) avantage a jouer le samedi soir. De toute façon le meilleur sur les 2 matchs se qualifiera et j'espère fortement que ce sera le RCAV bien sur.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3253

anne.laurencin a écrit :

Personnellement je n'accuserai pas le changement d'horaire si défaite il y a, par contre comme je l'ai toujours soutenu, j'attends de voir l'arbitrage et son impartialité notamment sur les mêlées. Aix et Nevers étant les 2 seuls clubs ayant les capacités et la volonté de monter cette année, la fédé serait bien embêtée qu'ils n'atteignent pas la finale. Et au rugby on sait très bien que parfois, l'orientation de l'arbitrage scelle le score du match.

Je ne parlerais pas de partialité, mais plutôt de "dada". S'il aime les mêlées et considère que "c'est important", il sifflera dès que + des cartons. S'il n'a pas envie de "limiter" le match à des mêlées (+pénalités), il fera ce qui est en son pouvoir (dans la limite de la règle) pour que le ballon en sorte "vivant". Donc oui, l'arbitre est celui qui "dirige" le jeu, et sans aucune intention de faire gagner telle ou telle équipe. C'est une question de sensibilité. A vous de faire en sorte qu'il n'est pas d'autre choix que de vous donner les pénalités que vous recherchez.

#3254

anne.laurencin a écrit :

Aix et Nevers étant les 2 seuls clubs ayant les capacités et la volonté de monter cette année...

Et les 6 clubs qui restent sont des incapables et/ou ils ne veulent pas monter ? Tu vas te faire des amis !

#3255

TOUS à Aix dimanche!!! Mettons tous les moyens de notre coté!!!

#3256

La météo annonce de gros coups de tonnerre dans les tribunes d'Aix dimanche ! Espérons qu'il n'y aura pas trop de grêle...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

#3257

Plus la possibilité d'acheter des billets sur le site du PARC!!!! Les Ardéchois ont acheter toutes les places????

#3258

Attendez vendredi, le site à explosé suite à de nombreuses demandes, on rectifiera cela . Attention ceux qui n'aurons pas de billets en poche venez bien avant 15 heures, car il va y avoir de l'embouteillage et les deux guichets en place sont insuffisants . Pour Les enfants de moins de 16 ans entrée gratuite, mais il faut demander au guichet ayant droit un billet électronique ayant droit moins de 16 ans . Sans cela vous ne rentrerez pas. Donc prenez vos précautions, ne vous attardez pas trop sur l'aire de LANÇON

#3259

bouquin a écrit :

... le site à explosé ...

Piting, comme la mêlée ! lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#3260

A revoir dimanche lors de la première mêlée.

#3261

Avec plaisir, on sera là!!!

#3262

bouquin a écrit :

A revoir dimanche lors de la première mêlée.

La première je pense que vous la tiendrez, il faudra voir au fil du match....

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Clubs