Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3277

bouquin a écrit :

Le site du Parc permettant l'achat de places sur internet avait sauté en raison d'une trop grande demande. L'anomalie a été réparée ce matin, vous pouvez réserver directement en choisissant votre place, cela vous évitera de faire la queue au guichet le jour du match .

salut tu pense que je peut rentre avec mon appareille photo au stade merci

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

#3278

Si c'est pour le score pas la peine y aura pas photo big_smilewink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#3279

Te fâche pas, j'ai pas précisé en faveur de quelle équipe! big_smile ALLEZ LES NOIRS!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#3280

Te fâche pas, j'ai pas précisé en faveur de quelle équipe! big_smile ALLEZ LES NOIRS!!! pas de problème le score on le sera quand l'arbitre auras siffler la fin du match

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

#3281

Les places pour le match de dimanche partent vite!!! Reservez vos places en Tribune Ouest (Galice) pour soutenir les jaunes et bleus... Tous a Aix pour mettre le feu!!!!!!!!! Infos parcrugby.com rubrique billeterie

#3282

Beaucoup de monde prévu ce dimanche, le stade devrait être jaune et bleu de partout. Encore un petit effort pour atteindre les 5000 à supporter le RCAV. encore 48h à patienter. Allez le Rugby Club Aubenas Vals

#3283

Encore 1026 places numérotées à la vente sur internet d'ici demain il n'en restera pas beaucoup pour ceux qui vont se présenter aux guichets dimanche . Ceux qui n'auront pas de places numérotées ils pourront aller dans l'espace SIGUIER derrière les poteaux on y vois très bien , ou sur les passerelles d’accès à cet espace, c'est plus simple pour aller se réapprovisionner en bière

#3284

garou a écrit :
bouquin a écrit :

Le site du Parc permettant l'achat de places sur internet avait sauté en raison d'une trop grande demande. L'anomalie a été réparée ce matin, vous pouvez réserver directement en choisissant votre place, cela vous évitera de faire la queue au guichet le jour du match .

salut tu pense que je peut rentre avec mon appareille photo au stade merci

Pour l'appareil photo, aucun problème, ce n'est qu'un match de Fédérale 1 big_smile

#3285

MousticAix a écrit :
garou a écrit :
bouquin a écrit :

Le site du Parc permettant l'achat de places sur internet avait sauté en raison d'une trop grande demande. L'anomalie a été réparée ce matin, vous pouvez réserver directement en choisissant votre place, cela vous évitera de faire la queue au guichet le jour du match .

salut tu pense que je peut rentre avec mon appareille photo au stade merci

Pour l'appareil photo, aucun problème, ce n'est qu'un match de Fédérale 1 big_smile

Oui qu'un match de Fédérale 1 mais attention car nous sommes supervisé par la Fédé. Et à Aix les règles sont appliqués scrupuleusement (j'en ai fait les frais pour la réception de Montluçon sad) - Donc pas de corne de brume (manuel ou à gaz), pas de drapeau autre qu'avec un manche en plastique souple, pas d'envahissement du terrain à la fin de la rencontre...et j'en passe Heureusement on a le droit de crier et d'applaudir roll (mais pas trop fort)

#3286

chewcap a écrit :
MousticAix a écrit :
garou a écrit :

salut tu pense que je peut rentre avec mon appareille photo au stade merci

Pour l'appareil photo, aucun problème, ce n'est qu'un match de Fédérale 1 big_smile

Oui qu'un match de Fédérale 1 mais attention car nous sommes supervisé par la Fédé. Et à Aix les règles sont appliqués scrupuleusement (j'en ai fait les frais pour la réception de Montluçon sad) - Donc pas de corne de brume (manuel ou à gaz), pas de drapeau autre qu'avec un manche en plastique souple, pas d'envahissement du terrain à la fin de la rencontre...et j'en passe Heureusement on a le droit de crier et d'applaudir roll (mais pas trop fort)

J'ignorais ces règles, ou peut-on les lire ?

#3287

RAM16 a écrit :
chewcap a écrit :
MousticAix a écrit :

Pour l'appareil photo, aucun problème, ce n'est qu'un match de Fédérale 1 big_smile

Oui qu'un match de Fédérale 1 mais attention car nous sommes supervisé par la Fédé. Et à Aix les règles sont appliqués scrupuleusement (j'en ai fait les frais pour la réception de Montluçon sad) - Donc pas de corne de brume (manuel ou à gaz), pas de drapeau autre qu'avec un manche en plastique souple, pas d'envahissement du terrain à la fin de la rencontre...et j'en passe Heureusement on a le droit de crier et d'applaudir roll (mais pas trop fort)

J'ignorais ces règles, ou peut-on les lire ?

Je l'ignorais moi même. J'imagine que ces règles doivent apparaître dans les règlements généraux de la FFR ou Code du sport (Article L....)

#3288

chewcap a écrit :
MousticAix a écrit :
garou a écrit :

salut tu pense que je peut rentre avec mon appareille photo au stade merci

Pour l'appareil photo, aucun problème, ce n'est qu'un match de Fédérale 1 big_smile

Oui qu'un match de Fédérale 1 mais attention car nous sommes supervisé par la Fédé. Et à Aix les règles sont appliqués scrupuleusement (j'en ai fait les frais pour la réception de Montluçon sad) - Donc pas de corne de brume (manuel ou à gaz), pas de drapeau autre qu'avec un manche en plastique souple, pas d'envahissement du terrain à la fin de la rencontre...et j'en passe Heureusement on a le droit de crier et d'applaudir roll (mais pas trop fort)

A oui, t'en passe . Pas le droit de se servir de son cran d'arrêt, de Kalachnikoffer, de frapper les vieux avec un manche de pioche, mais t'as le droit d'insulter les arbitres, le délégué, les officiels, pourvu que tu sois assis dans la tribunes.... gaffe quand même, car j'ai vu un arbitre enjambé la balustrade pour venir avoiné un mec qui en faisait trop... Mais dans quel monde on vit !!!

Qui prête aux riches prête à rire

#3289

L'arbitre a le droit de monter se prendre une châtaigne en tribune si l'âge du capitaine d'Aubenas est plus avancé que celui du capitaine d'Aix. En cas contraire, il peut se faire servir un calisson.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#3290

Ce n'est pas une "saucisse", un ami d'un ami de Bouquin m'a confié en MP que pour fêter la monté en PRO-D2 dès dimanche, l'équipe du PARC jouera en maillot couleur huître et short couleur champagne. Il ne pourra nous donner la couleur des sous-vêtements et des pinces à vélo qu'à quelques minutes du coup d'envoi. Qu'on se le dise et à bon entendeur salut!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Clubs