Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3305

BLACKRBACK a écrit :

C'est bien agréable de venir vous lire, vous ne manquez pas d'humour. J'espère que vous le garderez après la défaite, même si elle est de plus de 2 points lol;)

Mais on ne dit pas que des conneries...la vague jaune et bleu arrive... Pour être honnête, il y a longtemps qu'on pense à ce déplacement car il est relativement court. L'occasion de féliciter le club des supporters d'Aubenas, Les Castagnols, qui ont fait tous les déplacements, toujours dans la bonne humeur. Demain, on les annonce chaud patate, c'est leur finale. Les supporters d'Aix ont été bien reçu à Dugradus, qu'il en soit de même demain. Après sur le terrain, que le match soit aussi correct qu'à l'aller et que le meilleur gagne, mais pourvu que ce soit Aubenas ! Le trésorier d'Aix devrait s'y retrouver... ALLEZ AUBENAS !!!

#3306

waikato a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

C'est bien agréable de venir vous lire, vous ne manquez pas d'humour. J'espère que vous le garderez après la défaite, même si elle est de plus de 2 points lol;)

Mais on ne dit pas que des conneries...la vague jaune et bleu arrive... Pour être honnête, il y a longtemps qu'on pense à ce déplacement car il est relativement court. L'occasion de féliciter le club des supporters d'Aubenas, Les Castagnols, qui ont fait tous les déplacements, toujours dans la bonne humeur. Demain, on les annonce chaud patate, c'est leur finale. Les supporters d'Aix ont été bien reçu à Dugradus, qu'il en soit de même demain. Après sur le terrain, que le match soit aussi correct qu'à l'aller et que le meilleur gagne, mais pourvu que ce soit Aubenas ! Le trésorier d'Aix devrait s'y retrouver... ALLEZ AUBENAS !!!

ça tombe bien Bouquin annonce le plein de frites a AIX. lol tu a raison les Castagnols méritent un grand coup de chapeau, mais tu a tort ce ne seras pas encore leur finale il nous reste 2 beaux match a faire en demie. wink cool big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3307

waikato a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

C'est bien agréable de venir vous lire, vous ne manquez pas d'humour. J'espère que vous le garderez après la défaite, même si elle est de plus de 2 points lol;)

Mais on ne dit pas que des conneries...la vague jaune et bleu arrive... Pour être honnête, il y a longtemps qu'on pense à ce déplacement car il est relativement court. L'occasion de féliciter le club des supporters d'Aubenas, Les Castagnols, qui ont fait tous les déplacements, toujours dans la bonne humeur. Demain, on les annonce chaud patate, c'est leur finale. Les supporters d'Aix ont été bien reçu à Dugradus, qu'il en soit de même demain. Après sur le terrain, que le match soit aussi correct qu'à l'aller et que le meilleur gagne, mais pourvu que ce soit Aubenas ! Le trésorier d'Aix devrait s'y retrouver... ALLEZ AUBENAS !!!

Définition : Bleu : Hématome, saignement sous-cutané dû à un coup (comme ceux qu'aurons vos joueurs à la fin de la rencontre) Jaune : Boisson anisé fort apprécié en Provence (comme ceux qu'aurons dans leurs verres nos Supporters Aixois à la fin de la rencontre) lol Bonne route et à demain

Dernière modification par chewcap (16/05/2015 18:14:52)

#3308

Bon ben, puisque vous vous êtes remis à chatouiller le Bouquin, je retourne sur les news aixoises. Je vous souhaite de broyer du noir plutôt après que pendant le match... et trois bonnes mi-temps aux veinards qui iront à Maurice David, quel que soit le résultat, avec un bon retour de retour.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#3309

Kaloune a écrit :

Si vous passez ce tour, ce sera un exploit qui ravira toute la D/A Allez RCAV

Merci Kaloune, toujours autant exemplaire !

#3310

En principe vous devriez partir à 9 heures, pour être dans les temps du repas soit l'aire de Lançon, soit un resto sympa à AIX. Nous vous attendons pour vous accueillir gentiment, les portes seront ouvertes de bonne heure , et vous pouvez commencer la fête pour célébrer votre future victoire en fin d'après midi .Tout sera mis à disposition pour que vous soyez bien installés. Plus que 2 places dans la tribune ouest qui vous a été réservée, vous serez entre vous, et en tribune Est vous serez disséminés parmi les supporters du PARC, mais je suis sur que tout se passera bien . Bon voyage et à tout à l'heure .Bonne chance à AUBENAS pour remporter ce match. PS, ce n'est pas mon avis , mais celle des supporters d'AUBENAS

Dernière modification par bouquin (17/05/2015 07:23:53)

#3311

Merci les bleus pour cette super saison smile Pas de regret à avoir quand on a tout donné On sera toujours là l'année prochaine soyez en sur wink

#3312

bravo à Aubenas sans rancune

#3313

Félicitations à tout le peuple ardéchois qui a failli envoyer son équipe en 1/2 finales malgré 3 fois moins de moyens que nous. Rarement vu une telle communion supporters/joueurs. Sympa aussi votre mascotte avec qui j'ai échangé quelques mots avant la rencontre. En espérant vous revoir dans 2 ans à l'étage au dessus, ça sera bon signe pour vous et pour nous smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (17/05/2015 18:32:31)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3314

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Félicitations à tout le peuple ardéchois qui a failli envoyer son équipe en 1/2 finales malgré 3 fois moins de moyens que nous. Rarement vu une telle communion supporters/joueurs. Sympa aussi votre mascotte avec qui j'ai échangé quelques mots avant la rencontre. En espérant vous revoir dans 2 ans à l'étage au dessus, ça sera bon signe pour vous et pour nous smile

Merci Sergueï, je n'ai pas pu me rendre a AIX pour diverses raisons et pour l'instant aucuns Albenassiens présent au stade n'a donné ses impressions sur le match je n'ai donc que le résultat sec, apparemment nous vous avons fait douter un bon moment? Nous avons été éliminé par une belle équipe 5 essais contre 1 sur les 2 matchs quand même. Je suis très déçu c'est normal mais pas triste car ( faut il le rappeler ? ) nous n'avons pas encore les moyens pour viser plus haut mais le RCAV se construit briques après briques et bientôt....... qui sait ? et, oui il y a un public fabuleux a AUBENAS et ça c'est énorme pour les joueurs cool Bonne continuation a vous.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3315

Bon ben pas de demi finale SOC-RCAV dommage pour la belle... On va essayer de faire honneur à la poule 2 jusqu'au bout !!! Allez le SOC !

Allez les Petits

#3316

Bravo pour cette saison

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3317

bravo le rcav ,vous avez montré que vous aviez une bonne équipe déjà en finissant 2eme de la poule 2 ,et ensuite surtout sur ces deux matchs ,ou vous pouviez passer ,vous avez fait honneur a la poule 2 et au comité drôme-ardèche ...et vous nous montrez la voie . bravo et honneur au soc qui lui passe et va en demi finale. nous sommes jaloux!!!et espérons bien pour l'année prochaine une équipe qui fasse aussi bien ,et retrouve un pack digne des glorieux anciens damiers!!!!

#3318

Maintenant que la saison est terminée , et qu'on vois que le club est a rien d'une demi finale , que faut il faire pour la saison prochaine et les saisons a venir ? Structurer le club ? Passé par un budget plus conséquent ? Recruter d'avantages derrière ? Ou en est le sponsors qui devait signer pour la saison pro ?

Clubs