Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3333

Nestor07 a écrit :

Oh barbare, retourne sur ton forum si c'est pour mettre des âneries pareilles. Dommage que ton discours soit si peu objectif. A cette heure-ci va fêter la victoire des tiens plutôt que de nous donner ton avis sur un arbitrage que tu estimes partial. Tu devrais relire les messages postés plus tôt et respecter le grand courage démontré par les valeureux ardéchois à l'image de Serguei le tracteur russe. En tout cas ta réaction montre bien ton arrogance. Tu pensais que l'équipe ardéchoise en prendrait 40 mais elle t'a démontré que sa place en quart était loin d'être usurpée...

Il vient de s'inscrire et il met beaucoup d'âneries sur notre forum aussi!!!

#3334

MousticAix a écrit :
Nestor07 a écrit :

Oh barbare, retourne sur ton forum si c'est pour mettre des âneries pareilles. Dommage que ton discours soit si peu objectif. A cette heure-ci va fêter la victoire des tiens plutôt que de nous donner ton avis sur un arbitrage que tu estimes partial. Tu devrais relire les messages postés plus tôt et respecter le grand courage démontré par les valeureux ardéchois à l'image de Serguei le tracteur russe. En tout cas ta réaction montre bien ton arrogance. Tu pensais que l'équipe ardéchoise en prendrait 40 mais elle t'a démontré que sa place en quart était loin d'être usurpée...

Il vient de s'inscrire et il met beaucoup d'âneries sur notre forum aussi!!!

Vous n'avez pas de chance alors, vous aviez déjà bouquin si vous vous en coltinez un autre du même acabit... vous les attirez ou quoi lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3335

Le druide a écrit :
MousticAix a écrit :
Nestor07 a écrit :

Oh barbare, retourne sur ton forum si c'est pour mettre des âneries pareilles. Dommage que ton discours soit si peu objectif. A cette heure-ci va fêter la victoire des tiens plutôt que de nous donner ton avis sur un arbitrage que tu estimes partial. Tu devrais relire les messages postés plus tôt et respecter le grand courage démontré par les valeureux ardéchois à l'image de Serguei le tracteur russe. En tout cas ta réaction montre bien ton arrogance. Tu pensais que l'équipe ardéchoise en prendrait 40 mais elle t'a démontré que sa place en quart était loin d'être usurpée...

Il vient de s'inscrire et il met beaucoup d'âneries sur notre forum aussi!!!

Vous n'avez pas de chance alors, vous aviez déjà bouquin si vous vous en coltinez un autre du même acabit... vous les attirez ou quoi lol

Ouais, franchement on est noir....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3336

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Le druide a écrit :
MousticAix a écrit :

Il vient de s'inscrire et il met beaucoup d'âneries sur notre forum aussi!!!

Vous n'avez pas de chance alors, vous aviez déjà bouquin si vous vous en coltinez un autre du même acabit... vous les attirez ou quoi lol

Ouais, franchement on est noir....

Noirs jusqu'au bout, il m'a l'air bien pire que Bouquin, car Bouquin n'est pas méchant...

#3337

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Le druide a écrit :
MousticAix a écrit :

Il vient de s'inscrire et il met beaucoup d'âneries sur notre forum aussi!!!

Vous n'avez pas de chance alors, vous aviez déjà bouquin si vous vous en coltinez un autre du même acabit... vous les attirez ou quoi lol

Ouais, franchement on est noir....

Quand ils auront pris quelques piquettes enPROD2, les melons devraient normalement degonflés et gagnés en lucidité lol Sacrés oiseaux ces deux-là

#3338

Notre club a beaucoup progressé cette année, le regret c'est les absences derrière Roland le frère de Roy et vous savez qui, nous avons joué les quart avec un centre à l'aile, plus de finisseur, je crois cm que c'est là où nous avons perdu ce quart. L'an passé c'était les centres et cette année c'est les ailiers qui nous ont fait défaut. La logique a tout de même été respecté si on passe c'est un exploit car Aix a une très belle équipe moins performante que Montauban l'an passé mais une belle équipe et je pense qu'ils vont monter en ProD2 cette année.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3339

MousticAix a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Le druide a écrit :

Vous n'avez pas de chance alors, vous aviez déjà bouquin si vous vous en coltinez un autre du même acabit... vous les attirez ou quoi lol

Ouais, franchement on est noir....

Noirs jusqu'au bout, il m'a l'air bien pire que Bouquin, car Bouquin n'est pas méchant...

Je suis tout a fait d'accord Bouquin est enflammé a fond derrière son club il m'agace parfois (souvent smile ) mais je crois qu'il s'agit plus de maladresse d'écriture alors que le nouveau " barbare-toi " n'a rien d'un supporter, plutôt un pochtron de base qui n'a rien a faire sur un forum de rugby, sport dont il n'a apparemment aucunes notions. Zappons le c'est le mieux a faire.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3340

Lou Athogix a écrit :

Notre club a beaucoup progressé cette année, le regret c'est les absences derrière Roland le frère de Roy et vous savez qui, nous avons joué les quart avec un centre à l'aile, plus de finisseur, je crois cm que c'est là où nous avons perdu ce quart. L'an passé c'était les centres et cette année c'est les ailiers qui nous ont fait défaut. La logique a tout de même été respecté si on passe c'est un exploit car Aix a une très belle équipe moins performante que Montauban l'an passé mais une belle équipe et je pense qu'ils vont monter en ProD2 cette année.

Pour l'année prochaine, ce n'est pas dur, il faut garder votre 8 de devant et avoir une ligne de 3/4 comme celle d'Aix et vous ne serez pas loin du graal, ça aura de la gueule big_smile

#3341

A 24 - 24, le RCAV rate deux pénalités de 35 mètres en moyenne position, du bon pied,

#3342

Ce match de aix on le perds tout seul , 2 pénalité raté à la fin Un essai avec peut être en avant ( a vérifier ) Bref beaucoup de regret sur les 2 matchs ! Mais bon c est le rugby Dans les tribunes très bonne ambiance aix public de footeux ... Pour le rcav tâchons de garder les Bastien , jordi , flavien , Mariano et consort et surtout recruter derrière ... Les départ de Thomas , Max, médhi et fouassier sont préjudiciable Avec un budget en hausse un nouveau stade je pense que le rcav est sur la bonne voie mais ne brûlons pas les étapes au risque de se brûler les ailes ...

#3343

bubulle07 a écrit :

Ce match de aix on le perds tout seul , 2 pénalité raté à la fin Un essai avec peut être en avant ( a vérifier ) Bref beaucoup de regret sur les 2 matchs ! Mais bon c est le rugby Dans les tribunes très bonne ambiance aix public de footeux ... Pour le rcav tâchons de garder les Bastien , jordi , flavien , Mariano et consort et surtout recruter derrière ... Les départ de Thomas , Max, médhi et fouassier sont préjudiciable Avec un budget en hausse un nouveau stade je pense que le rcav est sur la bonne voie mais ne brûlons pas les étapes au risque de se brûler les ailes ...

??????????Quel nouveau stade???????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3344

C'est surtout un stade adapté qui vous manque. A partir de là si vos instances font le forcing pour avoir un stade à la hauteur de vos ambitions, vous pourrez alors envisager l'avenir sereinement, car avec vos supporters vous avez une pépite que beaucoup de clubs vous envient . Continuez à vous battre , mais sachez actuellement que c'est les moyens financiers qui font la différence pour avoir une équipe performante, car les joueurs sont gourmands et ils ne se contente pas de peu, à l'inverse des années antérieures où beaucoup de joueurs formés au club jouaient pour l'amour du maillot pour presque rien .

#3345

Nouveau stade ?

#3346

Moi je dis que c'est bête d'avoir perdu cette qualif à la dernière minute... Le RCAV est une très bonne équipe, et très solide et elle va encore en faire couiner quelques uns l'année prochaine!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Clubs