Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

corsica211531 a écrit :
castagne07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Je confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi aussi

C'est sûr, des contacts, des entretiens il y en a, mais tant que les signatures ne sont pas apposées au bas du contrat, il n'y a rien de certain.............

Mon cher castagne il y a eu des signatures wink

Si tu le dis, je te crois............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Salut les amis!!! Juste pour savoir si vous pouviez nous donner quelques infos sur Jérémy Braille votre ancien 3ème ligne et nouveau berjallien. Quel type de joueur, si c'est un bon etc... Merci d'avance wink

Dernière modification par quaresma69 (07/06/2013 10:08:04)

quaresma69 a écrit :

Salut les amis!!! Juste pour savoir si vous pouviez nous donner quelques infos sur Jérémy Braille votre ancien 3ème ligne et nouveau berjallien. Quel type de joueur, si c'est un bon etc... Merci d'avance wink

Très bon joueur avec un super état d'esprit c'est une bonne pioche, il a même porté le brassard de capitaine chez nous. Après de la à avoir le niveau ProD2 j'en suis moins sur.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

un talon du mhrc a signé mais depart de jeremy braille au csbj

auvergnat0763 a écrit :

C'est marqué au-dessus cher ami wink c'est quoi son profil?

auvergnat0763 a écrit :

Tu sais son nom ?

Michael Ladhuie ?

Début de semaine prochaine on saura ........ ENFIN big_smile

Peut être pas début de semaine mais très bientôt c'est certain.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

On verra tongue

Lou Athogix a écrit :
quaresma69 a écrit :

Très bon joueur avec un super état d'esprit c'est une bonne pioche, il a même porté le brassard de capitaine chez nous. Après de la à avoir le niveau ProD2 j'en suis moins sur.

Lou, je suis d'accord avec toi sur Jérémy Braille, et je crains qu'a Bourgoin, il passe son temps à cirer les bancs......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

et quand on cire le banc en pro d2, qu' est ce qu'on fait ? On redescend en f1 à son niveau. Je pense que BRAILLE à raison de tenter sa chance en prod2 mais je pense aussi que ce sera très dur pour lui de s'imposer. C' est un très bon joueur de F1, véloce et doté d'un bon esprit, mais cela ne suffit pas pour la pro d2.

rugby2607 a écrit :

Michael Ladhuie ?

Il sort d'où celui la ? Il ne figure pas sur le trombinoscope de MHRC.

CHISTERA 07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Michael Ladhuie ?

Il sort d'où celui la ? Il ne figure pas sur le trombinoscope de MHRC.

Salut ils ont dû mettre le trombinoscope de 2013 / 2014 donc forcément il n'y figure pas, regarde sa fiche sur its rugby.

Clubs