Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3347

Beaucoup de tristesse lorsque la saison se termine, et encore un peu plus quand on sent que l'on est passé pas loin de l'exploit. J'espère que nous pourrons revivre des moments comme cela la saison prochaine, mais j’émettrais quelques réserves sur l'avenir car pas mal de départs d'importance (Fouassier l'irremplaçable pour moi dont les larmes en fin de match témoignent de son investissement pour le club). Merabet, Vuagnat, Ceyte, Curie, Mantovani, (il y en aura surement d'autres) vont nous manquer et il sera peut être plus dur qu'on ne le croit de les remplacer. Que c'est dur au vue de la physionomie du match d'être passés si près de l'exploit ! Ne jetez pas la pierre au buteur, il avait tout mis jusqu'à ses 2 échecs et s'était déployé en attaque comme en défense, se sacrifiant systématiquement pour arrêter le char d'assaut avec le numéro 8 dans le dos. Un grand hommage également au mammouth de San Vicente, Mariano Taverna, qui depuis plusieurs saisons portent au plus haut les couleurs d'Aubenas avec discrétion, humilité et un investissement sans faille.Un grand hommage aussi évidemment au public Ardéchois qui a fait vibrer ce si beau stade du PARC. Je sèche donc mes larmes et range mes émotions sur le crépuscule de cette saison qui restera comme l'une des plus belles de l'histoire de notre "petit" club.

#3348

Il faut être réaliste. Qu'auriez vous fait si vous aviez accédé à la pro D2 ? le yoyo avec la pro d2 comme pas mal d'équipes qui ne sont pas préparées, et sont redescendues l'année suivante. Je ne vous souhaite pas de mal au contraire que vous puissiez à terme accéder en PRO D2, mais avant n'oubliez pas des biscuits c'est le nerf de la guerre. A Aix nous avons la chance d'avoir des installations correctes qui devraient se compléter sous peu et des gros sponsors qui n'hésitent pas à nous supporter, avec un public qui commence à nous suivre . dans le courant de l'année 2016 nous entrons dans la métropole et là c'est un autre budget que nous allons présenter . Bonne chance pour la suite et qu'AUBENAS aille de l'avant.

#3349

Bravo a Aubenas, ses supporters, pour ce magnifique parcours. Ce groupe méritait certainement mieux et cela s'est joué à une poignée de secondes. Triste issue mais quel parcours !! Quelle mélee !! et quel public Bravo ! Je supporte les damiers mais quand il faut reconnaitre les valeurs de votre club il faut le dire aussi Bonne intersaison et à bientôt

Allez damiers !

#3350

jeep2 a écrit :

Bravo a Aubenas, ses supporters, pour ce magnifique parcours. Ce groupe méritait certainement mieux et cela s'est joué à une poignée de secondes. Triste issue mais quel parcours !! Quelle mélee !! et quel public Bravo ! Je supporte les damiers mais quand il faut reconnaitre les valeurs de votre club il faut le dire aussi Bonne intersaison et à bientôt

+1

romans toujours

#3351

C'est bien dommage. Je ne sais pas si vous auriez eu les moyens de jouer la montée, mais rien que le titre aurait pu être à votre portée. Dommage d'avoir fait ce non match face à la Seyne. Sans ça vous seriez peut être en demi-finale aujourd'hui.

#3352

Depuis Chambéry, félicitations aux jaunes et bleus pour ce beau parcours et cette demi retour où vous avez fait plus qu'honneur à cette "petite" ville qu'est Aubenas. Je pense que c'est le match aller qui vous pénalise, l'écart aurait du être plus grand vu la physionomie de la rencontre (vue sur Mistral TV). Vous êtes morts les armes à la main - pas de regret à avoir. Nous aurons - on l'espère - le plaisir de retourner à Dugradus l'année prochaine puisque Chy doit refuser la montée si, par "hasard", on arrivait en finale. Les chambériens vont maintenant vous venger mais pour cela n'hésitez pas à nous filer des infos !

#3353

Bravo RCAV, vous comme nous avons démontré que "les petits" ne l'étaient pas tant que cela ! Je verrais bien un 1/8ème la saison prochaine RCAV/SAXV ! Je ne connais pas votre beau département !

#3354

Bravo RCAV, vous comme nous avons démontré que "les petits" ne l'étaient pas tant que cela ! Je verrais bien un 1/8ème la saison prochaine RCAV/SAXV ! Je ne connais pas votre beau département !

#3355

RAM16 a écrit :

Bravo RCAV, vous comme nous avons démontré que "les petits" ne l'étaient pas tant que cela ! Je verrais bien un 1/8ème la saison prochaine RCAV/SAXV ! Je ne connais pas votre beau département !

Pourquoi seulement un 1/8éme soyons ambitieux et retrouvons nous en finale l'an prochain lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3356

Kiki69 a écrit :

Nouveau stade ?

Les rumeurs qui circulent vont dans ce sens Alors INFO ou INTOX

#3357

Chataigne 07 a écrit :
Kiki69 a écrit :

Nouveau stade ?

Les rumeurs qui circulent vont dans ce sens Alors INFO ou INTOX

Le budget d'investissement de la ville d'Aubenas doit être d'environ 10M d'euros/an. Il doit falloir environ 2 années d'investissement du budget pour faire un nouveau stade, sans rien faire d'autre... roll C'est surement pas pour demain...... tongue

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3358

castagne07 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :
Kiki69 a écrit :

Nouveau stade ?

Les rumeurs qui circulent vont dans ce sens Alors INFO ou INTOX

Le budget d'investissement de la ville d'Aubenas doit être d'environ 10M d'euros/an. Il doit falloir environ 2 années d'investissement du budget pour faire un nouveau stade, sans rien faire d'autre... roll C'est surement pas pour demain...... tongue

Sauf si vous trouvez un gros sponsor qui investisse dans le club...

#3359

Bravo aux Ardéchois... respect Pour la performance face à Aix (bien au delà du cliché de "l'ogre et du petit poucet")... pour la qualité du travail accompli sous la houlette de Marc Raynaud (sans oublier son staff)... pour l'état d'esprit remarquable ... pour ce public.... et surtout pour la continuité (ça, ce n'est pas simple !...) depuis 3 ans, en espérant que cela se poursuive. Sans doutes des départs (la rançon du succès...), mais vous avez toujours eu du flair côté recrutement !... Bonne continuation à vous

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#3360

Fiphy le Montmerlois a écrit :
castagne07 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Les rumeurs qui circulent vont dans ce sens Alors INFO ou INTOX

Le budget d'investissement de la ville d'Aubenas doit être d'environ 10M d'euros/an. Il doit falloir environ 2 années d'investissement du budget pour faire un nouveau stade, sans rien faire d'autre... roll C'est surement pas pour demain...... tongue

Sauf si vous trouvez un gros sponsor qui investisse dans le club...

BeH apparament il devait avoir un sponsor qui devait investir pas mal quant on remonte dans les discutions sur la page ! Après pas de nouvelles

Clubs