Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3375

Donc je reprends , BOURLON nous l'avions repéré en REICHEL à,AURILLAC, c'était déjà un bon butteur. On s'est séparé de lui, et maintenant comme nous avons deux bons butteurs Bouillon et LEVY , je ne pense pas qu'on le reprenne , ce n'est pas dans l'air du temps.

#3376

bouquin a écrit :

Donc je reprends , BOURLON nous l'avions repéré en REICHEL à,AURILLAC, c'était déjà un bon butteur. On s'est séparé de lui, et maintenant comme nous avons deux bons butteurs Bouillon et LEVY , je ne pense pas qu'on le reprenne , ce n'est pas dans l'air du temps.

Ca tombe bien lui n'a pas envie de revenir lol Et puis tu sais, même avec tout l'argent que vous avez au PARC, il y a plein de choses que vous ne pourrez jamais acheter...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3377

C'est entendu l'argent ne fait pas tout , mais pour certains joueurs, l'attrait de bons contrats permet de les attirer sans beaucoup de discussions. J'en connais un à AUBENAS qui n'a pas trop réfléchi quand un club lui a fait une proposition intéressante . Vous le verrez après le 10 juin quand la mutation sera signé , mais un contrat le lie déjà avec ce club pour la saison prochaine . Ce qui est dommage pour AUBENAS, c'est que vos dirigeants ont le nez pour faire venir des bons joueurs, mais hélas si ces garçons sont bons comme cette année les joueurs du PACK, ils sont repérés, et ils filent plus haut . Il ne vous reste qu'à recommencer et a faire signer des contrats solides sur deux ans. C'est tout ce que je vous souhaite pour constituer à terme une équipe qui joue le haut du tableau .

#3378

bouquin a écrit :

C'est entendu l'argent ne fait pas tout , mais pour certains joueurs, l'attrait de bons contrats permet de les attirer sans beaucoup de discussions. J'en connais un à AUBENAS qui n'a pas trop réfléchi quand un club lui a fait une proposition intéressante . Vous le verrez après le 10 juin quand la mutation sera signé , mais un contrat le lie déjà avec ce club pour la saison prochaine . Ce qui est dommage pour AUBENAS, c'est que vos dirigeants ont le nez pour faire venir des bons joueurs, mais hélas si ces garçons sont bons comme cette année les joueurs du PACK, ils sont repérés, et ils filent plus haut . Il ne vous reste qu'à recommencer et a faire signer des contrats solides sur deux ans. C'est tout ce que je vous souhaite pour constituer à terme une équipe qui joue le haut du tableau .

Ah bon, depuis deux ans, on ne joue pas le haut du tableau !

#3379

Arrêtez de raconter tout et n'importe quoi, l'an prochain nous aurons une bonne équipe avec un projet sur 3 ans encore plus ambitieux. Des bons joueurs vont partir et de très bons joueurs vont arriver.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3380

Info ou intox ? on parle d'un ailier fidjien de la Rochelle en pourparlers avec vous. Avant de me tomber dessus smile Je poste rarement mais j'avais dit que Dupond allait à Bourg avec Moineau du CSBJ. Ce serait un énorme coup en ts cas....

Allez damiers !

#3381

Infox jeep

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3382

jeep2 a écrit :

Info ou intox ? on parle d'un ailier fidjien de la Rochelle en pourparlers avec vous. Avant de me tomber dessus smile Je poste rarement mais j'avais dit que Dupond allait à Bourg avec Moineau du CSBJ. Ce serait un énorme coup en ts cas....

Il y en a 3 ailiers Fidgien à La Rochelle. Vuli-Vuli, Murimurivalu, Bobo Sireli. Bobo Sireli a 40 ans, il pense peut-être prendre sa retraite en Ardèche........... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3383

castagne07 a écrit :
jeep2 a écrit :

Info ou intox ? on parle d'un ailier fidjien de la Rochelle en pourparlers avec vous. Avant de me tomber dessus smile Je poste rarement mais j'avais dit que Dupond allait à Bourg avec Moineau du CSBJ. Ce serait un énorme coup en ts cas....

Il y en a 3 ailiers Fidgien à La Rochelle. Vuli-Vuli, Murimurivalu, Bobo Sireli. Bobo Sireli a 40 ans, il pense peut-être prendre sa retraite en Ardèche........... big_smile

Vuli-Vuli, Il joue à Montpellier cette année (prêt) mais il est en fin de contrat avec la Rochelle Murimurivalu, a resigné jusqu'en 2018 Bobo Sireli, retraite ?

Dernière modification par tinico (20/05/2015 14:18:37)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#3384

AUBENAS 07 a écrit :
bouquin a écrit :

C'est entendu l'argent ne fait pas tout , mais pour certains joueurs, l'attrait de bons contrats permet de les attirer sans beaucoup de discussions. J'en connais un à AUBENAS qui n'a pas trop réfléchi quand un club lui a fait une proposition intéressante . Vous le verrez après le 10 juin quand la mutation sera signé , mais un contrat le lie déjà avec ce club pour la saison prochaine . Ce qui est dommage pour AUBENAS, c'est que vos dirigeants ont le nez pour faire venir des bons joueurs, mais hélas si ces garçons sont bons comme cette année les joueurs du PACK, ils sont repérés, et ils filent plus haut . Il ne vous reste qu'à recommencer et a faire signer des contrats solides sur deux ans. C'est tout ce que je vous souhaite pour constituer à terme une équipe qui joue le haut du tableau .

Ah bon, depuis deux ans, on ne joue pas le haut du tableau !

Mon pauvre bouquin on t'a attendu c'est vrai pour savoir qui quitte le club et ce qu'il faut faire pour les garder pfffttt. Occupe toi donc de ton club et laisse les autres s'occuper du leur. Maintenant que nous savons que vous avez balancés un "risque de panne EDF pour tout un quartier" ce qui est TOTALEMENT FAUX pour ne pas risquer de jouer le samedi soir a cause du risque de ballons glissants l'image du Grand PARC en a pris un coup dans le paysage rugbystique. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3385

hé bien nous nous continuons et vous vous allez à la plage. nos sorties vont encore durer quinze jours sinon plus ce que je souhaite . A un de ces jours

#3386

Allez on referme le livre

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3387

Bouquin, quand comprendras que tu fais plus de mal que de bien à ton club du PARC, bon sang de bonsoir essayes de changer un peu ton attitude arrogante et prétentieuse et tout ira mieux.

#3388

blablabla comme chaque année on nous annonce le depart de marc et bien moi j y crois pas par contre ceyte merabet fouassier et currie partent et malheureusement vuagnat montavani et peut etre malavart pas concervé par le staff.et une chose est sure tous serons remplacé

Clubs