Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

CHISTERA 07 a écrit :

et quand on cire le banc en pro d2, qu' est ce qu'on fait ? On redescend en f1 à son niveau. Je pense que BRAILLE à raison de tenter sa chance en prod2 mais je pense aussi que ce sera très dur pour lui de s'imposer. C' est un très bon joueur de F1, véloce et doté d'un bon esprit, mais cela ne suffit pas pour la pro d2.

On verra bien car même si 3 joueurs de troisème ligne nous quittent, on devrait enregistrer les venues de Beal(ou Grange), Adamou et Souquet. C'est à dire pas mal de concurence... Joue-t-il à tous les postes de la troisième ligne? Est-il plutôt plaqueur-gratteur, coureur ou puissant? Est-il bon preneur de balle en touche? Merci d'avance pour vos renseignements wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

corsica211531 a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Michael Ladhuie ?

Il sort d'où celui la ? Il ne figure pas sur le trombinoscope de MHRC.

Salut ils ont dû mettre le trombinoscope de 2013 / 2014 donc forcément il n'y figure pas, regarde sa fiche sur its rugby.

Ok merci pour l'info. Mickael LADHUIE s'il a signé au RCAV sera une recrue de choix avec ses 89 matchs en TOP 14 et ses matchs européens. Il a le profil pour évoluer chez nous, bienvenue à lui.

Iench a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

et quand on cire le banc en pro d2, qu' est ce qu'on fait ? On redescend en f1 à son niveau. Je pense que BRAILLE à raison de tenter sa chance en prod2 mais je pense aussi que ce sera très dur pour lui de s'imposer. C' est un très bon joueur de F1, véloce et doté d'un bon esprit, mais cela ne suffit pas pour la pro d2.

On verra bien car même si 3 joueurs de troisème ligne nous quittent, on devrait enregistrer les venues de Beal(ou Grange), Adamou et Souquet. C'est à dire pas mal de concurence... Joue-t-il à tous les postes de la troisième ligne? Est-il plutôt plaqueur-gratteur, coureur ou puissant? Est-il bon preneur de balle en touche? Merci d'avance pour vos renseignements wink

BRAILLE est complet dans tous les compartiments du jeu dont tu parles mais ses points forts sont les plaquages et la perforation et un esprit guerrier dans le bon sens su terme.

CHISTERA 07 a écrit :
corsica211531 a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Il sort d'où celui la ? Il ne figure pas sur le trombinoscope de MHRC.

Salut ils ont dû mettre le trombinoscope de 2013 / 2014 donc forcément il n'y figure pas, regarde sa fiche sur its rugby.

Ok merci pour l'info. Mickael LADHUIE s'il a signé au RCAV sera une recrue de choix avec ses 89 matchs en TOP 14 et ses matchs européens. Il a le profil pour évoluer chez nous, bienvenue à lui.

ça ne sera pas mickael ladhuie.

CHISTERA 07 a écrit :

je suis pas d'accord avec toi. Aujourd'hui, en prod2, il faut en 3ème ligne un groupe d'au moins 6 joueurs capables d'évoluer dans l'équipe. Il est impossible que 3 joueurs seulement fassent toute la saison. Forcément, à un moment ou à un autre de la saison, les uns ou les autres intègrent l'équipe. Donc jérémy, forcément, ne jouera pas tous les matchs, mais il en jouera beaucoup car il est bon.

Au vu des futurs recrues on va se régaler dés l entame du championnat vivement le mois de septembre vive le RCAV

rugby2607 a écrit :

Au vu des futurs recrues on va se régaler dés l entame du championnat vivement le mois de septembre vive le RCAV

Je crois que c est bon, on a compris que vous allez recruter

rugby2607 a écrit :

Toi, tu dois faire partie des apôtres de Jésus pour annoncer ça....

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

rugby2607 a écrit :

Non, bien avant, dès les matchs amicaux.

paul et mike a écrit :
Pont-Vert a écrit :
rugby2607 a écrit :

Attention Bourgoin recherche des 3 eme lignes

Paul et Mick l'a déjà dit le téléphone ne fonctionne plus depuis 1 mois ici, plus de réseau entrant donc personne ne peut contacter nos pioupiou il n'y a que Marc Raynaud qui a une liaison spéciale pour pouvoir appeler l'extérieur lol

ouais c'est ça Bourgoin recrute en F1 .... wouarfffffffffff pourquoi pas en série régionale .....

Je vous avez averti Bourgoin recherchait bien des 3 lignes meme en F1 ils nous ont pris Jeremy Braille donc Paul et Mick avant d ecrire une anerie tu reflechiras

paul et mike a écrit :

mais ont il recruté un joueur ou un jiff ... ?

Nous n'avons pas de problème avec les JIFF, nous devrions avoir entre 70 et 80% de JIFF de notre effectif l'année prochaine..

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

paul et mike a écrit :
rugby2607 a écrit :
paul et mike a écrit :

ouais c'est ça Bourgoin recrute en F1 .... wouarfffffffffff pourquoi pas en série régionale .....

Je vous avez averti Bourgoin recherchait bien des 3 lignes meme en F1 ils nous ont pris Jeremy Braille donc Paul et Mick avant d ecrire une anerie tu reflechiras

méa culpa .... mais ont il recruté un joueur ou un jiff ... ?

Ainsi que Souquet de Chateaurenard F1 aussi

Clubs