Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3739

castagne07 a écrit :
Nestor07 a écrit :

Aux dernières nouvelles, le recrutement définitif devrait être présenté aux supporters après la 3ème journée du championnat

?????????????

je sens un brin d ironie lol autant recrutement fini enfin communication pas top encore une fois

#3740

Un peu de flou artistique entoure le temps des mutations, cette année les jeunes devraient avoir leurs chances au côté de joueurs expérimentés nous verrons bien si la mayonnaise prend et n'oublions pas le soucis de tous les clubs : les licences blanches. A faire de trop belles saisons aussi on est victime de notre succès !

#3741

Vendredi 14 Aout à 19h Stade POMPIDOU à Valence. Match de préparation ROC - AUBENAS-VALS

#3742

Sur un site de La Seyne on parle d'une rencontre amicale La Seyne-Aubenas le 20 aôut. Difficile à croire car on a de fortes chances d'être dans la même poule.

Ma CAMILLE et moi,

#3743

Gambistorti a écrit :

Sur un site de La Seyne on parle d'une rencontre amicale La Seyne-Aubenas le 20 aôut. Difficile à croire car on a de fortes chances d'être dans la même poule.

"fortes chances d'être dans la même poule". Et bien, moi je dis non. Nous verrons dans quelques jours. Le match amical aura donc bien lieu.

#3744

l entrainement reprend lundi est plus de nouvelle sur d éventuel autres signatures donc le recrutement est peut etre bien terminé

#3745

Voici ENFIN !!!!!!! la poule de notre cher RCAV . POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Bobigny, Macon, Blagnac, Bergerac, Graulhet, Lavaur, Vienne. Poule avec de longs déplacements mais équilibrée. Nous avons les moyens de bien figurer , le bloc des 4 premiers matchs est capitale , à nous de faire ce qu'il faut. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE.

#3746

corsica211531 a écrit :

Voici ENFIN !!!!!!! la poule de notre cher RCAV . POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Bobigny, Macon, Blagnac, Bergerac, Graulhet, Lavaur, Vienne. Poule avec de longs déplacements mais équilibrée. Nous avons les moyens de bien figurer , le bloc des 4 premiers matchs est capitale , à nous de faire ce qu'il faut. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE.

belle poule en effet mais recrutement leger quand meme pour accrocher une des 2 premire places

#3747

rcav07200 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Voici ENFIN !!!!!!! la poule de notre cher RCAV . POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Bobigny, Macon, Blagnac, Bergerac, Graulhet, Lavaur, Vienne. Poule avec de longs déplacements mais équilibrée. Nous avons les moyens de bien figurer , le bloc des 4 premiers matchs est capitale , à nous de faire ce qu'il faut. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE.

belle poule en effet mais recrutement leger quand meme pour accrocher une des 2 premire places

Content pour Lavaur de retrouver Aubenas ! La logique voudrait que les deux premières places soient réservées à Massy et Bourg, mais je trouve votre recrutement très judicieux au contraire et de qualité ! À vous de jouer votre chance à fond ! wink

#3748

rume a écrit :
rcav07200 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Voici ENFIN !!!!!!! la poule de notre cher RCAV . POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Bobigny, Macon, Blagnac, Bergerac, Graulhet, Lavaur, Vienne. Poule avec de longs déplacements mais équilibrée. Nous avons les moyens de bien figurer , le bloc des 4 premiers matchs est capitale , à nous de faire ce qu'il faut. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE.

belle poule en effet mais recrutement leger quand meme pour accrocher une des 2 premire places

Content pour Lavaur de retrouver Aubenas ! La logique voudrait que les deux premières places soient réservées à Massy et Bourg, mais je trouve votre recrutement très judicieux au contraire et de qualité ! À vous de jouer votre chance à fond ! wink

merci ravis egalement de vous retrouver je parlai de quantité quand je dis leger pour moi il manque un 2eme lignet et un 3 eme ligne

#3749

On ne jouera sans doute pas les premiers rôles cette année mais on devrait voir de belles oppositions à la maison, ça fait toujours plaisir de retrouver le sud ouest même si c'est loin !

#3750

Ca fait deux ans que nous jouons les premiers rôles dans des poules où le niveau de jeu était relevé avec des équipes très proches les unes des autres. Donc je ne vois pas pourquoi cette année nous ne pourrions pas nous inviter encore à la lutte pour les toutes premières places. Le staff a fait un recrutement très judicieux jusqu'à présent qui doit permettre au club de poursuivre sa progression smile Moi j'y crois fermement et j'ai hâte de voir ce groupe sur le pré, on va se régaler wink Allez le RCAV !!!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3751

Le druide a écrit :

Ca fait deux ans que nous jouons les premiers rôles dans des poules où le niveau de jeu était relevé avec des équipes très proches les unes des autres. Donc je ne vois pas pourquoi cette année nous ne pourrions pas nous inviter encore à la lutte pour les toutes premières places. Le staff a fait un recrutement très judicieux jusqu'à présent qui doit permettre au club de poursuivre sa progression smile Moi j'y crois fermement et j'ai hâte de voir ce groupe sur le pré, on va se régaler wink Allez le RCAV !!!

judicieux oui mais 11 departs pour 5 arrivées en attendant le fidjien et une 3 eme ligne tres affaiblis je persiste il manque un 2 eme ligne du profil a taverna et un 3 eme ligne gaillard apres on poura partir au charbon tranquil

#3752

rcav07200 a écrit :
Le druide a écrit :

Ca fait deux ans que nous jouons les premiers rôles dans des poules où le niveau de jeu était relevé avec des équipes très proches les unes des autres. Donc je ne vois pas pourquoi cette année nous ne pourrions pas nous inviter encore à la lutte pour les toutes premières places. Le staff a fait un recrutement très judicieux jusqu'à présent qui doit permettre au club de poursuivre sa progression smile Moi j'y crois fermement et j'ai hâte de voir ce groupe sur le pré, on va se régaler wink Allez le RCAV !!!

judicieux oui mais 11 departs pour 5 arrivées en attendant le fidjien et une 3 eme ligne tres affaiblis je persiste il manque un 2 eme ligne du profil a taverna et un 3 eme ligne gaillard apres on poura partir au charbon tranquil

parmi les 11 départs que tu évoques, certains n'ont quasiment pas joué en équipe fanion.

Clubs