Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est peut être plus grave que l'on ne pense ?
Le site a explosé sous le poids des recrues ![]()
Aucunes signatures à ce jour que des promesses pour eviter toute polemique le cathare a surement fermer le site on etait tomber bas
rugby2607 a écrit :Aucunes signatures à ce jour que des promesses pour eviter toute polemique le cathare a surement fermer le site on etait tomber bas
Si c'est vrai, c'est digne des plus grands communicants nord-coréens ![]()
Je pense que Le Cathare n'y est pour rien. J'espère me tromper.
On appelle cela la democratie
pour l'instant je penche plutôt pour un problème technique en espèrant avoir raison
aubenas a écrit :Je pense que Le Cathare n'y est pour rien. J'espère me tromper.
Bien vue. je ne suis absolument pour rien dans l'indisponibilité du site du RCAV sans doute un problème technique.Il ne nous reste plus qu'à attendre que le problème soit résolu.
Dernière modification par le cathare (10/06/2013 20:52:39)
et bien voilà au moins c'est clair merci le cathare
Mea culpa le cathare avec toutes mes excuses
remarque le cathare puisque tu est parmis nous et que le site du RCAV est out pour l'instant peut être que tu pourrais nous donner quelques infos ![]()
Pont-Vert a écrit :remarque le cathare puisque tu est parmis nous et que le site du RCAV est out pour l'instant peut être que tu pourrais nous donner quelques infos
Pour l'instant je n'ai aucune information à communiquer je suis comme vous j'attend avec impatience les mouvements affectant le club qui sera sur le champ communiqué sur le site du RCAV qui devrait, du moins je l'espère, pouvoir être consulté.