Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4033

Fin officielle? Pour les étrangers, ce n'est pas le 31 décembre la fin officielle?

#4034

Pont-Vert a écrit :
viinc58 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

C'est vrai, et puis en général les oiseaux viennent chez nous pour les beaux jours et font comme les hirondelles dès l'Automne venu. Donc wait and see en espérant qu'il s'adapte très vite, mais j'ai confiance les coachs savent quand même ce qu'ils font et puis a l'aile c'est pas le poste le moins équipé du groupe, j'aurais nettement préféré un 2° ligne.

A Nevers nous avions recruté l'an passé un international Fidjien à 7, auteur de nombreux essais en sélection... Avant son arrivée nous avions parcouru la toile pour nous faire une idée du bonhomme (voir ci-après) On a pu se faire une idée du joueur, qui sur la vidéo montre de nombreux atouts... Mais au final, il n'a jamais pu s'acclimater au rugby à 15, la barrière de la langue n'aidant rien (malgré de nombreux fidjiens dans l'effectif), il avait du talent, mais le staff n'a pas réussi à l'exploiter comme il se doit... Du coup on a mis un terme à son contrat et est reparti dans son pays natal à la fin de la saison dernière, n'évoluant pratiquement qu'en National B ! Pas facile à un joueur de rugby à 7 de s'adapter au rugby à 15, mais je vous souhaite en tout cas un autre dénouement pour ce joueur ! Bonne continuation ! Vous avez entamé la saison d'une très belle manière, continuez ainsi ! PS : Sébastien Fouassier est impressionnant, en quelques mois, notre conquête est métamorphosée et domine tous les débats... Pourvu que ça dure...

C'est sur qu'avec Seb FOUASSIER vous vous êtes pas trompés. Pour notre nouvelle recrue je trouve quand même étonnant que 2 jours après la fin de la date limite nous n'avons aucune annonce officielle de la part du club. sad

mais pour nous il n'a pas recruter que des bons !!!!!! big_smile

romans toujours

#4035

Réponse à Pont Vert A Aubenas : pas de communication BLING BLING, uniquement des informations officielles. Pour l'instant, c'est comme çà.

#4036

Continuez comme cela vous y arriverez , mais n'oubliez pas que les infrastructures sont obsolètes et qu'il convient de pousser à la roue pour la construction d'un nouveau stade . Avec ce nouvel outil il sera plus facile de franchir les paliers

#4037

Bouquin, on est parfaitement d'accord. Même si on l'adore notre Dugradus... Le projet "nouveau stade" doit être l'objectif numéro 1 sachant qu'il est impossible techniquement de faire évoluer le stade actuel. Toutes les composantes du club ont à y gagner. Un petit Aix serait extraordinaire... A suivre...

#4038

et si on prenait St André pour entraîner l'an prochain maintenant ? Non je déconne, poisson d'octobre. Ça faisait mal pour les joueurs de voir ça mais c'était " chronique d'une déroute annoncée". Quand tu fais pas mieux que 4eme du tournoi pendant 4 ans et que tu te fais manger dans les rucks par la roumanie......faut pas rêver........

#4039

Belle victoire des Bélascains 41/06 face a Voiron. Bravo les jeunes.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4040

Dans 2 semaines c'est la reprise ouf

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4041

ouais, ça va nous changer de l'équipe de France...

#4042

Des nouvelles de notre fidjien ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4043

Pas très sympa d'avoir refuser d'avancer le match aubenas .la Seyne au samedi 14 novembre Le RCT jouant le 15 a MAYOL en coupe d'Europe . Pas très jolie de votre part et vraiment pas sport

#4044

TRUBLION83 a écrit :

Pas très sympa d'avoir refuser d'avancer le match aubenas .la Seyne au samedi 14 novembre Le RCT jouant le 15 a MAYOL en coupe d'Europe . Pas très jolie de votre part et vraiment pas sport

Je vois pas en quoi ce n'est pas "sport" Sauf erreur de ma part aubenas à joué la saison dernière tous ses matchs le dimanche à 15 h... Ils vont pas tout chambouler parce-que les gars de ton club ont envi de voir toulon (en plus en poule de coupe d'Europe qui sera sûrement sans grand intérêt )

#4045

TRUBLION83 a écrit :

Pas très sympa d'avoir refuser d'avancer le match aubenas .la Seyne au samedi 14 novembre Le RCT jouant le 15 a MAYOL en coupe d'Europe . Pas très jolie de votre part et vraiment pas sport

C'est Aubenas qui se déplace à La seyne et non l'inverse.

#4046

phillips a écrit :
TRUBLION83 a écrit :

Pas très sympa d'avoir refuser d'avancer le match aubenas .la Seyne au samedi 14 novembre Le RCT jouant le 15 a MAYOL en coupe d'Europe . Pas très jolie de votre part et vraiment pas sport

C'est Aubenas qui se déplace à La seyne et non l'inverse.

Bien oui rugby 26 C'est pour venir à la Seyne et pas l'inverse Donc je pense que vous auriez pu faire le geste Donc se n'est pas sport je le répète Bon après ,avant que vous ayez se soucis à gérer ,avec les grands club de top 14 que vous avez autour de vous ont à le temps.lol

Clubs