Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca fonctionne à nouveau le site du RCAV est à nouveau opérationnel mais pas d annonce pour le moment
Il y a quand même une quinzaine de club qui n'ont rien communiqué ou simplement 2 à 3 départs ou arrivées. Moi aussi je suis impatient, mais je n'en fait pas une montagne...
rugby2607 a écrit :Michael Ladhuie ?
Il vient de signer à Montauban (source It's Rugby).
En tout cas une chose et sûr beaucoup de ferveur autour de notre cher RCAV ![]()
corsica211531 a écrit :En tout cas une chose et sûr beaucoup de ferveur autour de notre cher RCAV
Et de râleurs aussi........:D
castagne07 a écrit :corsica211531 a écrit :En tout cas une chose et sûr beaucoup de ferveur autour de notre cher RCAV
L'un et l'autre vont souvent de pair ![]()
Dernière modification par corsica211531 (11/06/2013 18:06:42)
corsica211531 a écrit :castagne07 a écrit :corsica211531 a écrit :En tout cas une chose et sûr beaucoup de ferveur autour de notre cher RCAV
L'un et l'autre vont souvent de paire
cher corsica de pair c'est mieux
castagne07 demander des news ce n'est pas râler mais vouloir se tenir au courant.
lafièvre a écrit :J'entends d'ici les huées des forumeurs qui vont dire que je reviens pour dire des méchancetés... Que le forum du club soit fermé je m'en moque vu que je n'y vais plus car personne ne peut s'y exprimer librement, et apparemment mon avis est partagé. On est toujours dans le flou, c'est chaque année la même chose, je pensais que le souhait de Marc de rester arrangerait un peu les choses mais il n'en est rien. Communication zéro, organisation zéro ou plutôt on prend les mêmes et on recommence (donc zéro), un président entouré de piranhas et avec des oursins dans les poches. On a perdu Braille, qui nous faisait un bien fou, j'espère qu'on en perdra pas d'autres au dernier moment car si nous n'avons pas été très convaincants certains le seront sans doute à notre place! Enfin le plus GRAVE c'est le goût de la bière au stade, c'est LA priorité il faut que Mr Bourganel revoit sa recette car c'est les gastroentérélogues qui font fortune et non pas la buvette.
Toi, tu es toujours aussi fort, bien plus que la bière.
Allez demain c'est la bonne ![]()
Ca y est j'ai vu la première recrue a Aubenas faisant ses courses
D'autres vont logiquement suivre ![]()
Dernière modification par corsica211531 (12/06/2013 10:59:16)
corsica211531 a écrit :Ca y est j'ai vu la première recrue a Aubenas faisant ses courses
D'autres vont logiquement suivre
il achetait des gambas ou des pates?
ça pourrait nous aider à connaitre son niveau de jeu.
corsica211531 a écrit :Ca y est j'ai vu la première recrue a Aubenas faisant ses courses
C'est qui ?
A SAVOIR COMMENT SAVOIR POUR SAVOIR IL FAUDRAIT SAVOIR!!!!!
![]()
Uppercut07 a écrit :corsica211531 a écrit :Ca y est j'ai vu la première recrue a Aubenas faisant ses courses
il achetait des gambas ou des pates?
ça pourrait nous aider à connaitre son niveau de jeu.
Moi je penserai plutôt à quel salaire son niveau se situe, pâtes ou gambas.......