Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4635

castagne07 a écrit :

Au niveau des départs : Pleindoux, Ollier, Fulachier, c'est tout à l'heure actuelle..... Pour les autres noms cités, rien n'est fait.......... Qui confirme mon message ?

A ce jour ce sont les trois départs effectivement enregistrés par le club et parmi eux seul Jordi était un titulaire régulier qui sera bien remplacé par la venue de Vincent Calas smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4636

Sur le post de Nevers Match amical à Nevers le 20 aout 19h30 Nevers contre RCAV

#4637

Niveau départs il me semble que vous pouvez ajouter Braille, Letaieff, Bourliaud, Chalendard et Ganivet

#4638

twista a écrit :

Niveau départs il me semble que vous pouvez ajouter Braille, Letaieff, Bourliaud, Chalendard et Ganivet

Si ces départs se confirmaient je souhaite bon vent à tous ces joueurs et je trouve nécessaire le renouvellement d'une partie de l'effectif. Si on fait le point, Jordi et Jérémy sont les deux seuls qui étaient titulaires de façon régulière dans le groupe et Nasser à un degré moindre. C'est important d'apporter du sang neuf cela redonnera un nouveau souffle à tout le groupe smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4639

Rassurez-vous les ardéchois du Sud, mes petites connexions dans le monde de l'ovalie ...si elles sont fiables mais à priori oui, vous devriez récupérer un très bon avant jeune (21 ou 22 ans) , grosse technique individuelle, très gaillard, passé par les centres de formation de 2 clubs Pro et qui plus est Ardéchois. Un gamin issue d'une bonne famille, passionnée de rugby, séduit par le projet du RCAV, content de revenir dans le Sud ... et l'Ardèche. Mais par respect envers le gamin et le club du RCAV, tant que celui-ci n'a pas signé , je ne vous en dirai pas plus. A titre personnel , très content pour le RCAV et ce gamin que je connais bien, attention la F1 et la PRO D3 ça pique... à toi de montrer que tu as le niveau pour intégrer le pack des Golgohts Albenassiens et pas mécontent de retourner à Dugradus pour te voir jouer en ayant préalablement fais une escapade gourmande dans un restaurant de Saint Didier sous Aubenas que certains doivent connaître.

#4640

MITOU 07 a écrit :

Rassurez-vous les ardéchois du Sud, mes petites connexions dans le monde de l'ovalie ...si elles sont fiables mais à priori oui, vous devriez récupérer un très bon avant jeune (21 ou 22 ans) , grosse technique individuelle, très gaillard, passé par les centres de formation de 2 clubs Pro et qui plus est Ardéchois. Un gamin issue d'une bonne famille, passionnée de rugby, séduit par le projet du RCAV, content de revenir dans le Sud ... et l'Ardèche. Mais par respect envers le gamin et le club du RCAV, tant que celui-ci n'a pas signé , je ne vous en dirai pas plus. A titre personnel , très content pour le RCAV et ce gamin que je connais bien, attention la F1 et la PRO D3 ça pique... à toi de montrer que tu as le niveau pour intégrer le pack des Golgohts Albenassiens et pas mécontent de retourner à Dugradus pour te voir jouer en ayant préalablement fais une escapade gourmande dans un restaurant de Saint Didier sous Aubenas que certains doivent connaître.

Il joue quel poste exactement ?

#4641

Poule élite ok ! Petite question : Pour pouvoir monter en pro d2 nous devons remplir des critères précis , comment avons nous fait pour remplir ces critères par rapport aux stades ? Il est au norme pour la prod2 ? Concernant les recrues ça poursuit son chemin mais il nous manque encore beaucoup de joueur notamment devant 1ère ligne , 2eme ligne , ailier ,centre ... On est encore très loin du compte Jusqu'à quand dugradus ?

#4642

bubulle07 a écrit :

Poule élite ok ! Petite question : Pour pouvoir monter en pro d2 nous devons remplir des critères précis , comment avons nous fait pour remplir ces critères par rapport aux stades ? Il est au norme pour la prod2 ? Concernant les recrues ça poursuit son chemin mais il nous manque encore beaucoup de joueur notamment devant 1ère ligne , 2eme ligne , ailier ,centre ... On est encore très loin du compte Jusqu'à quand dugradus ?

Lorsque j'en ai parlé sur le Post "" Se Dirige t'on vers une poule élite"" on m'a répondu ( "The Barge") , que cela n'avait rien à voir !! Pour être dans la poule élite , il fallait remplir les critères suivants: Avoir un Centre d'Entrainement Labellisé (obligatoire) et avoir terminé dans les équipes les mieux placés classement F1 phase finale incluse. Ensuite , les clubs qui le désirent , avaient jusqu'au 1er Juin pour envoyer leur dossier pour l'Access Prod2 ! Ce qui veut dire que parmi cette , dite , poule élite , certains ne remplissent pas le CdC *. * CdC ( Cahier des Charges ) si celui n'a pas changé! depuis la saison 2015/16 !! Qui sont les clubs qui peuvent et qui remplissent le CdC ?? A vs réponses !

#4643

D'après les premiers échos de la fédération, on se dirigerait vers une poule de 12: - Tarbes - Aix - Bourgoin - Massy - Nevers - Massy -Limoges - Chambéry -St Nazaire -Auch -Romans/valence -Bourg - Aubenas Du lourd, du très lourd à Dugradus l'an prochain...

#4644

jean faira a écrit :

D'après les premiers échos de la fédération, on se dirigerait vers une poule de 12: - Tarbes - Aix - Bourgoin - Massy - Nevers - Massy -Limoges - Chambéry -St Nazaire -Auch -Romans/valence -Bourg - Aubenas Du lourd, du très lourd à Dugradus l'an prochain...

surtout si on doit jouer 4 fois Massy. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4645

N'importe quoi, si tu as AIX tu n'auras pas Bourgoin , et à l'inverse si tu as Bourgoin tu n'aura pas Aix qui serait repêché en PRO D2. Pour le cahier des charges pour la poule élite, n'oubliez pas qu'il faut une équipe Belascain, et un staff médical agrée et bien sûr un budget assez conséquent .

#4646

bouquin a écrit :

N'importe quoi, si tu as AIX tu n'auras pas Bourgoin , et à l'inverse si tu as Bourgoin tu n'aura pas Aix qui serait repêché en PRO D2. Pour le cahier des charges pour la poule élite, n'oubliez pas qu'il faut une équipe Belascain, et un staff médical agrée et bien sûr un budget assez conséquent .

Mais comment ferait le RCAV sans tes conseils avisés ? STP bouquetin occupe toi de ton club et lâche la grappe aux autres qui savent ce qu'ils doivent faire. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4647

Bouquin, le RCAV ne t'as pas attendu pour monter son dossier...

#4648

jean faira a écrit :

D'après les premiers échos de la fédération, on se dirigerait vers une poule de 12: - Tarbes - Aix - Bourgoin - Massy - Nevers - Massy -Limoges - Chambéry -St Nazaire -Auch -Romans/valence -Bourg - Aubenas Du lourd, du très lourd à Dugradus l'an prochain...

Espérons que ça ne ressemble pas au classement final ...

Clubs