Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4663

poupoul a écrit :

Ma question c'était de savoir si d'avoir beaucoup de joueurs d'une même nationalité ne pose pas de problème, que cela fasse un groupe dans le groupe, C 'est tout. Après qu'il soit sud af ou géorgien ou polonais on s'en fout.

Parfois aussi il y a trop de français du coup ils foutent plus rien ils jouent aux cartes et à la pétanque

#4664

Donc a priori pas de souci donc tant mieux. Tout va bien. Donc je ne m'inquiète pas, tu me rassures complètement, ta réponse respire l'intelligence.

#4665

twista a écrit :
poupoul a écrit :

Oui encore un sud af ??? cela commence à faire pas mal de sud af non ?

On voulait des ardéchois, des bretons et de normands mais on a pas trouvé. Après avec un entraîneur sudaf, il prend des sudafs cf Jack White.

Y'aura bien quelques français ou ardechois ...

#4666

Excellente recrue une nouvelle fois, sur le papier on est plutôt très bien en terme de recrues, attendons la suite qui devrait être du même calibre

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4667

Jean Charles Fidinde talonneur de Narbonne au RCAV

#4668

Toujours pas de piliers droits en vue........... mad

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4669

On a programmé un match amical contre Aubenas . C'est avec plaisir que l'équipe de Aix vous rendra visite . je ne me souviens plus de la date, mais je pense que c'est en aout Stolz a sévi .

#4670

MITOU 07 a écrit :

Rassurez-vous les ardéchois du Sud, mes petites connexions dans le monde de l'ovalie ...si elles sont fiables mais à priori oui, vous devriez récupérer un très bon avant jeune (21 ou 22 ans) , grosse technique individuelle, très gaillard, passé par les centres de formation de 2 clubs Pro et qui plus est Ardéchois. Un gamin issue d'une bonne famille, passionnée de rugby, séduit par le projet du RCAV, content de revenir dans le Sud ... et l'Ardèche. Mais par respect envers le gamin et le club du RCAV, tant que celui-ci n'a pas signé , je ne vous en dirai pas plus. A titre personnel , très content pour le RCAV et ce gamin que je connais bien, attention la F1 et la PRO D3 ça pique... à toi de montrer que tu as le niveau pour intégrer le pack des Golgohts Albenassiens et pas mécontent de retourner à Dugradus pour te voir jouer en ayant préalablement fais une escapade gourmande dans un restaurant de Saint Didier sous Aubenas que certains doivent connaître.

Vous avez des infos les gars du RCAV?, il a signé ce troisième ligne ardéchois ??

#4671

MITOU 07 a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Rassurez-vous les ardéchois du Sud, mes petites connexions dans le monde de l'ovalie ...si elles sont fiables mais à priori oui, vous devriez récupérer un très bon avant jeune (21 ou 22 ans) , grosse technique individuelle, très gaillard, passé par les centres de formation de 2 clubs Pro et qui plus est Ardéchois. Un gamin issue d'une bonne famille, passionnée de rugby, séduit par le projet du RCAV, content de revenir dans le Sud ... et l'Ardèche. Mais par respect envers le gamin et le club du RCAV, tant que celui-ci n'a pas signé , je ne vous en dirai pas plus. A titre personnel , très content pour le RCAV et ce gamin que je connais bien, attention la F1 et la PRO D3 ça pique... à toi de montrer que tu as le niveau pour intégrer le pack des Golgohts Albenassiens et pas mécontent de retourner à Dugradus pour te voir jouer en ayant préalablement fais une escapade gourmande dans un restaurant de Saint Didier sous Aubenas que certains doivent connaître.

Vous avez des infos les gars du RCAV?, il a signé ce troisième ligne ardéchois ??

Actuellement il est dans un club de top 14 ou PRO D2 ?

#4672

Le forum du RCAV a explosé lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4673

Lou Athogix a écrit :

Le forum du RCAV a explosé lol

P.......! Le mien aussi!!!! Il doit y avoir du lourd!!!!

#4674

C'est incroyable, il n'y a pas eu un message sur le post de DROVALXV depuis hier 20h56!!........:lol:

#4675

voilà cette anomalie est réparée ;-)

#4676

phillips a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Le forum du RCAV a explosé lol

P.......! Le mien aussi!!!! Il doit y avoir du lourd!!!!

Attentat des séparatistes ou indépendantistes Ardèchois............. lol "Gardarem nostre Ardécho"

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs