Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4677

J'ai entendu que le staff d'Aubenas et votre président souhaitent le retour de Merabet ! Sa serait énorme et sa validerait le bon recrutement en cours ! Contennnnnnntttttt

#4678

ça parait étonnant, surtout que sur le topic de Nevers, c'est une de leur seule recrue qu'ils ont trouvé bon

#4679

Oui mais lui marche beaucoup a l'affectif et le RCAV c'est son club de coeur

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4680

je me méfie des déclarations des sportifs avec leur club de cœur, toutes les années ils en ont nouveau :-) cela dit ça serait une très belle recrue pour vous, et vu le menu de cette année il va falloir du monde, et un banc vraiment solide, un peu ce qui vous a manqué sur la saison écoulée

#4681

Franchement sa m’étonnerai que Mehdi Merabet revienne. Il est sous contrat à Nevers, ils sont content de lui, et il a un ( très) gros salaire....

#4682

Oui ce serait une grosse et belle surprise, j'y crois pas trop, par contre je trouve notre recrutement excellent pour le moment, tous les joueurs qui nous rejoignent sont d'un très bon niveau

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4683

Oui Lou je suis d'accord avec toi. Mais je pense qu'il manque encore un pilier droit, un troisieme ligne, et voir 1 arrière polyvalent.

#4684

Patiente mon petit doigt me dit que tes voeux seront pas loin d'être exaucés d'ici peu de temps !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4685

oui il me semble aussi...

#4686

Bien entendu le recrutement est très prometteur et serait largement suffisant avec un format de poule comme l'an dernier où le RCAV pouvait se permettre de faire un peu tourner sur certains matchs à priori faciles... Là chaque weekend, ça va taper fort, très fort. Par conséquent, chaque poste doit être doublé et avec une doublure du niveau du titulaire. Par conséquent, il manque au minimum 1 pilier droit, 3-4 joueurs entre la 2nde ligne et 3ème ligne, un 10-15, un centre, 1 ou 2 bons ailiers... Voilà la liste des courses est longue mais sinon j'ai bien peur que certains joueurs finissent encore sur des rotules. En ce qui concerne Mérabet, c'est un rêve. Après est ce qu'il peut devenir réalité, à suivre mais va falloir trouver de très très bons arguments vu le confort financier de son contrat à Nevers...

#4687

en seconde ligne on en as 4: Mejean Maso Taverna et Fourie ( qui peut jouer 3eme ligne, comme Maso). Par contre en troisième ligne, il en faut au minimum un autre "bon" joueur

#4688

Je parlais de joueurs de même niveau pouvant soutenir la comparaison avec des attelages comme ceux que le RCAV va rencontrer. Dans ta liste, il y en a deux qui seront quand même très légers en seconde ligne pour défier des packs qui ressembleront plus à de la prod2 qu'à de la Fédérale 1...

#4689

En melée peut être. Mais Mejean a une très bonne condition physique et dans le jeu je le trouve bon, et il est licence blanche. Quant a Fourie, il est encore jeune et a une bonne marge de progression.

#4690

Nestor07 a écrit :

Bien entendu le recrutement est très prometteur et serait largement suffisant avec un format de poule comme l'an dernier où le RCAV pouvait se permettre de faire un peu tourner sur certains matchs à priori faciles... Là chaque weekend, ça va taper fort, très fort. Par conséquent, chaque poste doit être doublé et avec une doublure du niveau du titulaire. Par conséquent, il manque au minimum 1 pilier droit, 3-4 joueurs entre la 2nde ligne et 3ème ligne, un 10-15, un centre, 1 ou 2 bons ailiers... Voilà la liste des courses est longue mais sinon j'ai bien peur que certains joueurs finissent encore sur des rotules. En ce qui concerne Mérabet, c'est un rêve. Après est ce qu'il peut devenir réalité, à suivre mais va falloir trouver de très très bons arguments vu le confort financier de son contrat à Nevers...

Bayonne avait lorgné sur Mérabet........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs