Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4705

Incorporer quelques jeunes " Ex-Bélascain" à dose homéopathique d'accord. Mais, dans cette poule "élite" face aux armada pro, ce ne sera pas évident pour eux...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4706

J'ai Bien peur que ca Pique cette Annèe car avec la poule qu on a ca risque de faire mal Trop de poste reste limite 2eme ligne 3eme ligne pilier si wesley se blesse ... Un 15 aillier centre Si on veut exister et pas se bruler les ailes on a Interet de recruter severe L Annèe derniere il nous a manquer un banc mais ca ct l année dernière Il nous attend que des matchs comme bourg Chambéry ...

#4707

Recruter sévère pour faire une Chalon non merci. On recrute avec nos moyens sinon sortez vos chéquiers tongue On fait parti des 40 meilleurs clubs français c'est déjà énorme, soyons déja fiers de ça.

#4708

Recruter avec nos moyens ? Parlons s en , que sont t'ils ? Quel est réellement notre projet ? Monter en prod2 ?! Vu la poule hyper relevé je crains que si on recrute pas encore un peu au moins 5 , 6 joueurs ça risque d être short Pour l instant peu de départ jordi le plus préjudiciable nasser et Jérémy au moins on prendra moins de jaune hihihihi

#4709

Pour moi dans cette poule il y a 5 équipes "favorites" du moins sur le papier : Aix, Tarbes, Nevers, Bourg et Massy. Et puis il ne faut pas oublier que le RCAV n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il n'a pas l'étiquette de favori smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4710

Le druide a écrit :

Pour moi dans cette poule il y a 5 équipes "favorites" du moins sur le papier : Aix, Tarbes, Nevers, Bourg et Massy. Et puis il ne faut pas oublier que le RCAV n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il n'a pas l'étiquette de favori smile

tu peux largement rajouter Chambéry parmi les favoris.

#4711

Le druide a écrit :

Pour moi dans cette poule il y a 5 équipes "favorites" du moins sur le papier : Aix, Tarbes, Nevers, Bourg et Massy. Et puis il ne faut pas oublier que le RCAV n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il n'a pas l'étiquette de favori smile

Et bien moi, je rajouterai Auch, et Chambéry, qui a fait le forcing au niveau du recrutement. Et bien sûr, Aubenas, qui fait toujours de très bon parcours.

#4712

C'est donc une poule qu'avec des favoris!!! Et Romans-Valence, ils comptent pour des prunes???

#4713

phillips a écrit :

C'est donc une poule qu'avec des favoris!!! Et Romans-Valence, ils comptent pour des prunes???

Je ne sais pas pour Ro-Val... Quoiqu'il en soit, chaque équipe vendra chèrement sa peau, et les BO seront rares.

#4714

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le druide a écrit :

Pour moi dans cette poule il y a 5 équipes "favorites" du moins sur le papier : Aix, Tarbes, Nevers, Bourg et Massy. Et puis il ne faut pas oublier que le RCAV n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il n'a pas l'étiquette de favori smile

Et bien moi, je rajouterai Auch, et Chambéry, qui a fait le forcing au niveau du recrutement. Et bien sûr, Aubenas, qui fait toujours de très bon parcours.

Pour deux places cela va être chaud valait mieux monter cette année SOYAUX et VANNES l'ont bien compris ....

#4715

moi sur ce forum je me marre quande lis que notre staff fait du bon boulot travaille en silence et patati et patata.comm si l'on etait plus malin que les autres. l année passé on vire bourlon pour recruter un dunlop qui nous coute le double resultat des courses plus de sous pour recruter le deuxiéme ligne qui nous a tant manqué. cette année bis repetita on vire nos deux demis mélé .pour en recruter un qui doit nous couter un bras et on nous dit presque plus de sous pour recruter devant. ou sont les priorités.aubenas c'est pas nevers que je sache et si il faut gerer au plus juste pourquoi ce recrutement

#4716

bubulle07 a écrit :

Recruter avec nos moyens ? Parlons s en , que sont t'ils ? Quel est réellement notre projet ? Monter en prod2 ?! Vu la poule hyper relevé je crains que si on recrute pas encore un peu au moins 5 , 6 joueurs ça risque d être short Pour l instant peu de départ jordi le plus préjudiciable nasser et Jérémy au moins on prendra moins de jaune hihihihi

Le projet est simple et n'a pas changé depuis 4 ans : Progresser et continuer à structurer le club doucement mais surement, donner le max de bonheur aux supporters. Ce projet me semble sage et tout sauf BLING BLING, je te l'accorde. mais je peux te dire que beaucoup de personnes bossent en silence et que tous les détails comptent. Tout n'est pas parfait, y a encore beaucoup de travail... Après, je peux te dire que le projet plait (FFR, énormément de CV reçus) mais ce n'est pas une raison de faire n'importe quoi, surtout au niveau budgétaire. Et enfin, je te rassure, tout le monde est conscient (Dirigeants, staff) que cette année la marche est très haute avec cette Poule Elite. Les difficultés font avancer, ça tombe bien. On sera là avant tout pour apprendre auprès des meilleurs. Enfin à noter que le recrutement n'est pas terminé.

#4717

raypic a écrit :

moi sur ce forum je me marre quande lis que notre staff fait du bon boulot travaille en silence et patati et patata.comm si l'on etait plus malin que les autres. l année passé on vire bourlon pour recruter un dunlop qui nous coute le double resultat des courses plus de sous pour recruter le deuxiéme ligne qui nous a tant manqué. cette année bis repetita on vire nos deux demis mélé .pour en recruter un qui doit nous couter un bras et on nous dit presque plus de sous pour recruter devant. ou sont les priorités.aubenas c'est pas nevers que je sache et si il faut gerer au plus juste pourquoi ce recrutement

????????? t"est sur de toi la?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4718

raypic a écrit :

moi sur ce forum je me marre quande lis que notre staff fait du bon boulot travaille en silence et patati et patata.comm si l'on etait plus malin que les autres. l année passé on vire bourlon pour recruter un dunlop qui nous coute le double resultat des courses plus de sous pour recruter le deuxiéme ligne qui nous a tant manqué. cette année bis repetita on vire nos deux demis mélé .pour en recruter un qui doit nous couter un bras et on nous dit presque plus de sous pour recruter devant. ou sont les priorités.aubenas c'est pas nevers que je sache et si il faut gerer au plus juste pourquoi ce recrutement

C'est effectivement une façon de voir les choses. Beaucoup ne partageront pas cette analyse.

Dernière modification par AUBENAS 07 (10/07/2016 16:31:28)

Clubs