Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Allez cette semaine c'est la bonne , le club devrait communiquer , en tout cas on y croît tongue lol

Dernière modification par corsica211531 (17/06/2013 09:24:26)

bonjour, cher Pontvert, moi je ne n'ai pas "de doute"sur les compétence Rubystique le J. CASSUS il et en perpétuelle recyclage a " MARCOUSSIS " pour son boulot, et cette saison n'a rien a voir avec le passer il serra sous les ordres de M. RAYNAUD, j'ai bon espoir, de plus il et vrai que la rallonge "salaire"ne sera pas exceptionnel.

art des choix

titou07 je n'ai jamais parlé de ses compétences rugbystiques relit moi mieux

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pour résumé sa pensée : c'est un super technicien tout en étant un gros con big_smile lol

Bourlon demi d ouverture de Aix et ancien joueur d Aurillac signe a aubenas très bonne recrue pour vous

On savait déjà !!! Mais on a rien dit

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

On savait déja mais c'est toujours bon d'avoir la confirmation cool Bienvenue à lui.

Des piliers, des piliers, des piliers, au moins 3..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

Des piliers, des piliers, des piliers, au moins 3..........

Déja 2 ça sera pas mal.

En fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!! tongue big_smile

Sex Bomb a écrit :

En fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!! tongue big_smile

Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carcassonne ok ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Moi je sais

rugby2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Moi je sais

Chuuuuuuttttttttttt tu dis rien ou c'est prison !!!!!!!!

Coluche

Ben dîtes-le alors si vous le savez !!! A moins que vous ayez peur de vous faire taper sur les doigts par Tonton Raynaud ou le président, voir M. le maire ! Et moi qui croyait qu'il n'y avait que des courageux qui vivait là-haut... En fait, ils ont tous la merde au cul (sauf Philipps bien sûr, car lui c'est un mec bien ! cool ). wink

Clubs