Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez cette semaine c'est la bonne , le club devrait communiquer , en tout cas on y croît
![]()
Dernière modification par corsica211531 (17/06/2013 09:24:26)
bonjour, cher Pontvert, moi je ne n'ai pas "de doute"sur les compétence Rubystique le J. CASSUS il et en perpétuelle recyclage a " MARCOUSSIS " pour son boulot, et cette saison n'a rien a voir avec le passer il serra sous les ordres de M. RAYNAUD, j'ai bon espoir, de plus il et vrai que la rallonge "salaire"ne sera pas exceptionnel.
titou07 je n'ai jamais parlé de ses compétences rugbystiques relit moi mieux
Pour résumé sa pensée : c'est un super technicien tout en étant un gros con
![]()
Bourlon demi d ouverture de Aix et ancien joueur d Aurillac signe a aubenas très bonne recrue pour vous
On savait déjà !!! Mais on a rien dit
On savait déja mais c'est toujours bon d'avoir la confirmation
Bienvenue à lui.
Des piliers, des piliers, des piliers, au moins 3..........
castagne07 a écrit :Des piliers, des piliers, des piliers, au moins 3..........
Déja 2 ça sera pas mal.
En fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien !
Bande de faux culs !!!
![]()
Sex Bomb a écrit :En fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!!
![]()
Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carcassonne ok ?
Lou Athogix a écrit :Sex Bomb a écrit :En fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!!
![]()
Moi je sais
rugby2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :Sex Bomb a écrit :En fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!!
![]()
Moi je sais
Chuuuuuuttttttttttt tu dis rien ou c'est prison !!!!!!!!
Ben dîtes-le alors si vous le savez !!!
A moins que vous ayez peur de vous faire taper sur les doigts par Tonton Raynaud ou le président, voir M. le maire !
Et moi qui croyait qu'il n'y avait que des courageux qui vivait là-haut... En fait, ils ont tous la merde au cul (sauf Philipps bien sûr, car lui c'est un mec bien !
). ![]()