Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Jérémy Bourlon, lui c'est un tout bon smile Marc Raynaud est allé nous dénicher une petite pépite qui devrait nous permettre de concrétiser nos temps forts au tableau d'affichage. Voilà, le buteur que l'on attendait est enfin arrivé. On devrait assister, avec les autres recrues qui seront du même accabit, à une saison prochaine passionnante...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :

Jérémy Bourlon, lui c'est un tout bon smile Marc Raynaud est allé nous dénicher une petite pépite qui devrait nous permettre de concrétiser nos temps forts au tableau d'affichage. Voilà, le buteur que l'on attendait est enfin arrivé. On devrait assister, avec les autres recrues qui seront du même accabit, à une saison prochaine passionnante...

+1111

Sex Bomb a écrit :

Ben dîtes-le alors si vous le savez !!! A moins que vous ayez peur de vous faire taper sur les doigts par Tonton Raynaud ou le président, voir M. le maire ! Et moi qui croyait qu'il n'y avait que des courageux qui vivait là-haut... En fait, ils ont tous la merde au cul (sauf Philipps bien sûr, car lui c'est un mec bien ! cool ). wink

Manipulation de bas étages seynains !!!!!! Bandes de voyous vous croyez pas que l'on va se faire avoir avec vos petites magouilles !!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Heureusement que vos joueurs ne ressemblent pas à leurs supporters. Eux, ils sont fiers, beaux, orgueilleux, courageux. De vrais spartiates. Vous, derrière vos claviers, vous êtes une bande de potiers ! Bande de peureux, frivoles, à la langue fourchue. Vous ne méritez pas d'avoir une si belle équipe... (Putain, y en bien un qui va craquer...) mad

nous aussi on t'aime sexbomb mais pour te dire la vérité y a pas mieux que gambi

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Lou Athogix a écrit :
Sex Bomb a écrit :

En fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!! tongue big_smile

Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carcassonne ok ?

Ou celle de Mon.. .

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Sex Bomb a écrit :

En fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!! tongue big_smile

Ou celle de Mon.. .

il manque des touches sur ton clavier? lol lol lol lol

Pont-Vert a écrit :
tinico a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ou celle de Mon.. .

tpell

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Pont-Vert a écrit :
tinico a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ou celle de Mon.. .

Je ne comprends pas, je n'arrive pas à écrire la suite, les lettres s'effacent. Serait-ce un tour du sorcier MR ? lol

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Il paraît qu'il faut acheter le DL demain.

Coluche

Lou Athogix a écrit :

je te l'ai déja dit sur le forum RCAV le lire devrait suffire lol mais pitêtre que c'est une mauvaise info et qu'il n'y auras rien comme d'hab.

Lou Athogix a écrit :

J'en ai 5, qui dit mieux ?

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Moi je reste scotché à 6, j'en ai pas plus !!!!!

Coluche

Lou Athogix a écrit :
tinico a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Moi je reste scotché à 6, j'en ai pas plus !!!!!

Et je suis persuadé qu'on n'a pas les mêmes et que demain il y aura une nouveauté.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Clubs