Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jérémy Bourlon, lui c'est un tout bon
Marc Raynaud est allé nous dénicher une petite pépite qui devrait nous permettre de concrétiser nos temps forts au tableau d'affichage.
Voilà, le buteur que l'on attendait est enfin arrivé.
On devrait assister, avec les autres recrues qui seront du même accabit, à une saison prochaine passionnante...
Le druide a écrit :Jérémy Bourlon, lui c'est un tout bon
Marc Raynaud est allé nous dénicher une petite pépite qui devrait nous permettre de concrétiser nos temps forts au tableau d'affichage. Voilà, le buteur que l'on attendait est enfin arrivé. On devrait assister, avec les autres recrues qui seront du même accabit, à une saison prochaine passionnante...
+1111
Sex Bomb a écrit :Ben dîtes-le alors si vous le savez !!! A moins que vous ayez peur de vous faire taper sur les doigts par Tonton Raynaud ou le président, voir M. le maire ! Et moi qui croyait qu'il n'y avait que des courageux qui vivait là-haut... En fait, ils ont tous la merde au cul (sauf Philipps bien sûr, car lui c'est un mec bien !
).
Manipulation de bas étages seynains !!!!!! Bandes de voyous vous croyez pas que l'on va se faire avoir avec vos petites magouilles !!!!!!
Heureusement que vos joueurs ne ressemblent pas à leurs supporters.
Eux, ils sont fiers, beaux, orgueilleux, courageux. De vrais spartiates.
Vous, derrière vos claviers, vous êtes une bande de potiers !
Bande de peureux, frivoles, à la langue fourchue. Vous ne méritez pas d'avoir une si belle équipe...
(Putain, y en bien un qui va craquer...) ![]()
nous aussi on t'aime sexbomb mais pour te dire la vérité y a pas mieux que gambi
Lou Athogix a écrit :Sex Bomb a écrit :En fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!!
![]()
Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carcassonne ok ?
Ou celle de Mon.. .
tinico a écrit :Lou Athogix a écrit :Sex Bomb a écrit :En fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!!
![]()
Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carcassonne ok ?
Ou celle de Mon.. .
il manque des touches sur ton clavier?
![]()
Pont-Vert a écrit :tinico a écrit :Lou Athogix a écrit :Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carcassonne ok ?
Ou celle de Mon.. .
![]()
![]()
![]()
tpell
Pont-Vert a écrit :tinico a écrit :Lou Athogix a écrit :Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carcassonne ok ?
Ou celle de Mon.. .
![]()
![]()
![]()
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à écrire la suite, les lettres s'effacent.
Serait-ce un tour du sorcier MR ?
![]()
Il paraît qu'il faut acheter le DL demain.
Lou Athogix a écrit :Il paraît qu'il faut acheter le DL demain.
je te l'ai déja dit sur le forum RCAV le lire devrait suffire
mais pitêtre que c'est une mauvaise info et qu'il n'y auras rien comme d'hab.
Lou Athogix a écrit :Il paraît qu'il faut acheter le DL demain.
J'en ai 5, qui dit mieux ?
tinico a écrit :Lou Athogix a écrit :Il paraît qu'il faut acheter le DL demain.
Moi je reste scotché à 6, j'en ai pas plus !!!!!
Lou Athogix a écrit :tinico a écrit :Lou Athogix a écrit :Il paraît qu'il faut acheter le DL demain.
Moi je reste scotché à 6, j'en ai pas plus !!!!!
Et je suis persuadé qu'on n'a pas les mêmes et que demain il y aura une nouveauté.