Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

poupoul a écrit :

un pillier de colomier aurait signé à aubenas, à priori Mehdi MÉRABET en attente confirmation du club bien sur....

Si cela est confirmé par le club nous aurons a priori un renfort de poids. Bonne nouvelle. cool

Loïc22 a écrit :

va lire le post sur les infos brulantes juste à côté..

je viens de lire merci Loïc22 et bien si jamais olivier dit vrai ça promet pour les équipes F1 qui seront dans la poule de cette armada

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

paul et mike a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Loïc22 a écrit :

va lire le post sur les infos brulantes juste à côté..

je viens de lire merci Loïc22 et bien si jamais olivier dit vrai ça promet pour les équipes F1 qui seront dans la poule de cette armada

il emploi le conditionnel alors attendons ..... il y aura appel etc.... TAS etc.... et à Noël on saura tout .... big_smile

tu a bien lu que je dit "si jamais" n'est pas Kaloune qui veut lol

Vous allez en avoir besoin (Nous aussi) car il parait que la LNR a débouté Bourgoin qui reste en F1. C'est AIX qui est maintennu Et moi j'ai écrit il paraît

Dernière modification par Kaloune (19/06/2013 15:12:19)

On vas attendre avant de dire des co.....ries......

Ce serait (j'emploie le conditionnel) le 2éme pilier en provenance de Colomier. Si, il est aussi puissant que Sven Holtzinger, effectivement, ça risque de couiner en tronche......

Dernière modification par castagne07 (19/06/2013 17:17:11)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Ce serait une excellente nouvelle car les departs de deux grosses pièces maitresses serait comblées à savoir Escure et Braille. Le recrutement avance tranquillement et on peut constater qu'une nouvelle fois nous procédons à un recrutement haut de gamme.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

La cellule de recrutement se décarcasse lol ça annonce que du bon pour la suite.

Loïc22 a écrit :

Sacré coup si vous faites Mérabet !

Est ce que tu peux nous parler de ce joueur , tu le connais apparemment merci loïc22.

corsica211531 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Est ce que tu peux nous parler de ce joueur , tu le connais apparemment merci loïc22.

C'est un pilier qui a largement de quoi s'éclater en Fédérale, il a joué en ProD2 et un peu en Top14 avec le Racing, avant de partir à Oyonnax il me semble. Bon pilier remplaçant là bas en ProD2 et idem la saison dernière à Colomiers où il a quand même joué une bonne poignée de matchs (je l'ai notamment vu contre Pau que Colomiers a sévèrement dominé devant au printemps). Une expérience du plus haut niveau qui va vous faire beaucoup de bien, je pense que vous n'y perdez pas beaucoup au change par rapport à Escur (que j'apprécie énormément). Je pense qu'il va falloir compter sur la bande à Marco la saison prochaine dans la course aux phases finales cool

Dernière modification par Loïc22 (19/06/2013 23:06:12)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
corsica211531 a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est un pilier qui a largement de quoi s'éclater en Fédérale, il a joué en ProD2 et un peu en Top14 avec le Racing, avant de partir à Oyonnax il me semble. Bon pilier remplaçant là bas en ProD2 et idem la saison dernière à Colomiers où il a quand même joué une bonne poignée de matchs. Une expérience du plus haut niveau qui va vous faire beaucoup de bien, je pense que vous n'y perdez pas beaucoup au change par rapport à Escur (que j'apprécie énormément). Je pense qu'il va falloir compter sur la bande à Marco la saison prochaine dans la course aux phases finales cool

Que les dieux de l'ovalie t'entendent. Merci pour les infos

On peut penser que Merabet (qui est de Toulon) sera au niveau. Mais c'est le joueur surcôté par excellence qui a un super agent. De toute façon, il n'y a qu'à voir ses statistiques chez les pros : 68 matches (dont seulement 18 titularisations ) en 8 saisons !!! Soit une moyenne de 8 matches par saison dans quatre clubs différents (Toulon, Racing, Oyonnax, Colomiers). Bref, il n'a pas le niveau pro. A priori, et je n'en doute pas, il devrait l'avoir en Fédérale 1.

Nous ne demandons qu'une chose, que Mérabet nous fasse oublier Escur, car celui-la, c'est un sacré client......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs