Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#43

demi de fermeture a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ouais, il s'agit de BERBIZIER il vient d'annoncer son licenciement du racing

Pas vrai il était au match samedi soir à romans il serait sur le point de signer un contrat de 3 ans ...

Nous on lui a proposé 4 ans du coup il a fait 100 km de plus vers le sud.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#44

Je sais pas si se serait une bonne recrue !!!

#45

lud a écrit :

Je sais pas si se serait une bonne recrue !!!

Il y en a d'autres big_smile

#46

Lou Athogix a écrit :
demi de fermeture a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ouais, il s'agit de BERBIZIER il vient d'annoncer son licenciement du racing

Pas vrai il était au match samedi soir à romans il serait sur le point de signer un contrat de 3 ans ...

Nous on lui a proposé 4 ans du coup il a fait 100 km de plus vers le sud.

Bon ok gardez le, car chez nous je sais pas si il aurait joué, on a déjà un 9 qui fait débat .... smile

#47

Logiquement l'officieux ne devrait pas tarder à passer officiel. wink

#48

Lou Athogix a écrit :

Et quand on va commencer à bouger ça va faire du bruit. Promis, cette année le RCAV va faire bouger le marché des transferts, le druide nous prépare une nouvelle potion d'enfer pour la saison 2013/2014.

Cette recette ancestrale qui résulte d'un savant dosage est réalisée exclusivement avec des produits et des ingrédients issus du terroir ardéchois et garantie 100% naturel. Et je peux déjà te dire que le breuvage de la saison prochaine sera un très grand "cru" encore plus savoureux que celui excellent de cette année...

Dernière modification par Le druide (08/05/2013 19:49:43)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#49

Vivement qu'on y goutte, as t on des infos sur d’éventuels départs, hormis Escur.:/

#50

cameleon07 a écrit :

Vivement qu'on y goutte, as t on des infos sur d’éventuels départs, hormis Escur.:/

Salut cameleon07 au niveau des départs on sera bientôt fixé mais une chose est sûre il y en aura très peu. Patience. tongue

#51

corsica211531 a écrit :
cameleon07 a écrit :

Vivement qu'on y goutte, as t on des infos sur d’éventuels départs, hormis Escur.:/

Salut cameleon07 au niveau des départs on sera bientôt fixé mais une chose est sûre il y en aura très peu. Patience. tongue

C est trés peu ou trés trés peu

#52

Très très peu + peu x beaucup = rien lol

Dernière modification par Gambistorti (08/05/2013 18:59:05)

Ma CAMILLE et moi,

#53

Gambistorti a écrit :

Très très peu + peu x beaucup = rien lol

Un matheux de premiere tu nous fais une équation ou inéquation avec combiens d inconnus ?

#54

rugby2607 a écrit :
corsica211531 a écrit :
cameleon07 a écrit :

Vivement qu'on y goutte, as t on des infos sur d’éventuels départs, hormis Escur.:/

Salut cameleon07 au niveau des départs on sera bientôt fixé mais une chose est sûre il y en aura très peu. Patience. tongue

C est trés peu ou trés trés peu

Logiquement c'est très très peu.

#55

corsica211531 a écrit :
rugby2607 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Salut cameleon07 au niveau des départs on sera bientôt fixé mais une chose est sûre il y en aura très peu. Patience. tongue

C est trés peu ou trés trés peu

Logiquement c'est très très peu.

C'est tout petit X tout petit = infiniment petit

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#56

Toujours pas de fuites,de bruits qui courent

Clubs