Fédérale 1

AUBENAS ( RCAV ) C'EST ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• lucas26
  • Membre
  • 29/05/2012
  • Msg : 230

Bonsoir il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox vive le ROC

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 434
lucas26 a écrit :

ça va pas non? lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 379
lucas26 a écrit :

Lucas vingt-six t'es le roi des saucisses!!! le Xav Plataret c'est au RCAV qu'il va rester!

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 850
Pont-Vert a écrit :
lucas26 a écrit :

On est pas le 1er Avril !!!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• jujuUSRP
  • Membre
  • 09/04/2006
  • Msg : 408

Plataret et le RCAV ça me parait être une association indissociable ! Je ne le vois vraiment pas aller ailleurs !

• Uppercut07
  • Membre
  • 27/02/2012
  • Msg : 182
Lou Athogix a écrit :
Pont-Vert a écrit :
lucas26 a écrit :

On est pas le 1er Avril !!!!!!!

Pas d'équipe vétérans prévue au ROC pour la prochaine saison...lol!! Dommage j'aurais bien fais une pige supplémentaire avec le Xav....

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 454

De toute façon, je suis convaincu que le ROC va faire des offres mirobolantes à nos joueurs, comme d'habitude.......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

offres mirobolantes peut être mais pas sur que ça tente plus que ça nos joueurs de laisser un club où ils se sentent bien avec un super coach et un vrai public .

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Et puis au niveau attractivité aujourd'hui le RCAV a un projet plus intéressant, n'oublions pas que le ROC a un challenge compliqué à relever cette année à savoir le maintien en F1. Ce qui ne sera pas simpleppour eux surtout si ils se retrouvent dans la poule du nord qui risque d'être très compliqué avec Lille Massy Châlons Vienne Romans et autres.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 344
lucas26 a écrit :

INTOX j'espère ! ! ! sinon la moyenne d'age va sacrément grimper ......Je suis OK pour que l'on recrute des gars de métier (il en faut en F1 ) mais pas lui !!!!! Il manquerait trop aux Albenassiens !! wink big_smile

Dernière modification par Mandrin (23/05/2013 16:47:10)

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
Mandrin a écrit :
lucas26 a écrit :

INTOX j'espère ! ! ! sinon la moyenne d'age va sacrément grimper ......Je suis OK pour que l'on recrute des gars de métier (il en faut en F1 ) mais pas lui !!!!! Il manquerait trop aux Albenassiens !! wink big_smile

On est bien d'accord et si vous pouviez faire comme Romans et nous et donc allez recruter en dehors du ccomité ce serait bien.

Coluche

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 815
Pont-Vert a écrit :

offres mirobolantes peut être mais pas sur que ça tente plus que ça nos joueurs de laisser un club où ils se sentent bien avec un super coach et un vrai public .

+ 1 wink

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 344
Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :
lucas26 a écrit :

On est bien d'accord et si vous pouviez faire comme Romans et nous et donc allez recruter en dehors du ccomité ce serait bien.

Rassures toi , c'est ce qui se passe !!!!

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
Mandrin a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :

Rassures toi , c'est ce qui se passe !!!!

Cool alors.

Coluche

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009
juju38 a écrit :

au dernier match j'ai cru entendre que notre 9 helmer serais partant

Oui serait partant pour rester tongue

• Gabriel Fouquet
  • Membre
  • 22/05/2013
  • Msg : 14

le staff reste en place cette saison? on sait si on garde tous les joueurs (pilier à aurillac excepté)

Arrière les Esquimaux !!!! Je rentre seul... Un matador rentre toujours seul !
Plus il est grand, plus il est seul...
Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins.
¡ Por favor Señora ! À quelle heure le train pour Madrid ?

• paul et mike
  • Banni(e)
  • 27/11/2012
  • Msg : 692
Pont-Vert a écrit :

tu as raison poto, vaut mieux qu'il vienne a Romans .... rejoindre ses ex coéquipiers .... Non on vous le laisse on a déjà nos vieux .... smile

De retour d'éxil ....

• Le druide
  • Membre
  • 26/08/2012
  • Msg : 555

Avec un budget prévisionnel qui devrait être supérieur à 1,5 M€ pour sa 1ère année en F1, le ROC commence à dégainer son chéquier pour essayer d'enrôler des joueurs confirmés. Et il semblerait effectivement qu'il fasse un forcing intensif (avec son carnet de chèques big_smile) pour faire venir Xavier Plataret la saison prochaine sur les bords du Rhône...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 295
Le druide a écrit :

Avec un budget prévisionnel qui devrait être supérieur à 1,5 M€ pour sa 1ère année en F1, le ROC commence à dégainer son chéquier pour essayer d'enrôler des joueurs confirmés. Et il semblerait effectivement qu'il fasse un forcing intensif (avec son carnet de chèques big_smile) pour faire venir Xavier Plataret la saison prochaine sur les bords du Rhône...

Panoramix, fais lui prendre un peu de potion magique avant. Après, pas de soucis, tu sais que Cesar-Reyesix est maître de la potion eurosix lol

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

le Xav n'a rien à faire dans ce club en bois épicétou

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 295
Pont-Vert a écrit :

C'est à lui qu'il faut poser la question, Pont Vermoulutix lol

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Je trouve ça très dommage de viser un club voisin du même comité pour effectuer son recrutement. Maus j'ai entièrement confiance en Plataret pour ne pas faire cette erreur de quitter son club de coeur pour une poignée de dollars, certes le ROC a la puissance financière mais nous nous avons l'état d'esprit.

Coluche

• paul et mike
  • Banni(e)
  • 27/11/2012
  • Msg : 692
Pont-Vert a écrit :

lol

De retour d'éxil ....

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 682

Attendez les gars, il faudrait d'abord que ce soit vrai !!

Qui prête aux riches prête à rire

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
Sirius a écrit :

Attendez les gars, il faudrait d'abord que ce soit vrai !!

Pas de fumée sans feu

Coluche

• Moussot
  • Membre
  • 26/05/2013
  • Msg : 162
Lou Athogix a écrit :

Je trouve ça très dommage de viser un club voisin du même comité pour effectuer son recrutement. Maus j'ai entièrement confiance en Plataret pour ne pas faire cette erreur de quitter son club de coeur pour une poignée de dollars, certes le ROC a la puissance financière mais nous nous avons l'état d'esprit.

C'est vrai que par le passé, Le RCAV pour sa monté en puissance, s'est largement servi dans les club voisin USM,LVS,USRP & VS. C'est pas méchant mais un rappel est toujours interessant Cordialement

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
Moussot a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'est vrai que par le passé, Le RCAV pour sa monté en puissance, s'est largement servi dans les club voisin USM,LVS,USRP & VS. C'est pas méchant mais un rappel est toujours interessant Cordialement

là tu a raison, on a pas de leçons à donner c'est certain.

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 411

De toute façon, je suis convaincu que le ROC va faire des offres mirobolantes à nos joueurs, comme d'habitude...... C est la ou on voit si le (ou les joueurs)qui sont en fin de carrière préfère leur club de coeur ou l'argent. Par contre, pour un jeune joueur c'est de bonne guerre de faire monter les enchères... Mais quelle bonheur pour notre comité et pour les passionnés de rugby d avoir 3 clubs en F1.

Dernière modification par lud (27/05/2013 16:30:05)

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009

Oui 3 club du comité en fédérale 1 ça peut être qu'une bonne chose , espérons que la fédération nous incorpore dans la même poule. Cela annoncerait de beaux derbys en perspective tongue Ça promet. Et vivement les premières recrues qui arrivent.

Dernière modification par corsica211531 (27/05/2013 15:25:54)

• rugby2607
  • Membre
  • 29/10/2011
  • Msg : 618

Le 3eme ligne centre Manu de Bourgoin part à Tarbes .Pas bon pour nous ???? Un autre 3 eme ligne Leonte est peut etre aussi en partance. AIE aie aie !!!!!!!!!! Bourgoin va manquer de 3 eme ligne.....

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
rugby2607 a écrit :

Le 3eme ligne centre Manu de Bourgoin part à Tarbes .Pas bon pour nous ???? Un autre 3 eme ligne Leonte est peut etre aussi en partance. AIE aie aie !!!!!!!!!! Bourgoin va manquer de 3 eme ligne.....

Ces infos ne concernent pas le RCAV ??????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
castagne07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

C'est quoi le rapport avec le RCAV ?

Coluche

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
  • Msg : 3 618
Lou Athogix a écrit :
castagne07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

C'est quoi le rapport avec le RCAV ?

Le même rapport que la signature de Skrela a Colomiers et de Mas a Montpelier pour le CS Vienne voyons !!! big_smile ... il ne viendront pas tongue tongue !!!! mais c'est vrai qu'on le savait dejà ! roll bon...je sors ! wink Un tit cado pour me faire pardonner http://www.dailymotion.com/video/x107hi … aRTkNJM-84 Le capitaine de l'USB Anthony Frenet chante l'Ardèche pour fêter la ProD2

Dernière modification par Broussard (28/05/2013 07:48:13)

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 673

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
bruno1 a écrit :

zozo reste à aubenas wink

T'es sur ?

Coluche

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008

http://www.dailymotion.com/video/x107hi … aRTkNJM-84 Le capitaine de l'USB Anthony Frenet chante l'Ardèche pour fêter la ProD2 Il est Ardèchois ?

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 673
Lou Athogix a écrit :
bruno1 a écrit :

zozo reste à aubenas wink

T'es sur ?

on n'est jamais sur de rien dans la vie wink

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
  • Msg : 3 618
castagne07 a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x107hi … aRTkNJM-84 Le capitaine de l'USB Anthony Frenet chante l'Ardèche pour fêter la ProD2 Il est Ardèchois ?

Formé au SO Annonay... quel manque de culture les gars !!!! lol lol lol

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
Broussard a écrit :
castagne07 a écrit :

Formé au SO Annonay... quel manque de culture les gars !!!! lol lol lol

Annonay, c'est le Pôle Nord de l'Ardèche, moi je suis de l'extrême sud. C'est 2 cultures totalement différentes........

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009

A oui oui mon cher Broussard pour ta culture le sud et le nord de l'Ardèche sont deux endroits bien distincts ATTENTION À NE PAS REFAIRE LA MÊME ERREUR LA PROCHAINE FOIS tongue