Nico 26540, Helmer parle mieux que ce qu'il joue, par contre Roval joue mieux que ce que toi tu écris.
Bref je ne vais pas polémiquer avec toi. On en a pris 40, on n'a rien à dire, juste à faire profil bas. Ca compensera juste les 40 pts que vous avez pris en avril à Dugradus. Néanmoins, ce score reflète totalement l'écart entre les 2 clubs. Le VRDR est en route pour la pro d2 tandis que le RCAV tente, tant bien que mal, d'exister en fédérale 1.
Bref une des 2 premières places vous est promise avec Blagnac. Par contre, au regard de vos moyens, de votre effectif, de votre magnifique stade, de l'engouement populaire que vous suscitez, de l'identité drômoise que vous véhiculez, de la qualité de votre manager, une montée en pro d2 semble obligatoire. Un tout autre résultat serait un échec retentissant.
Après je relativise cette cuisante défaite. Je me dis que les résultats de cette journée, dans l'optique de la 6ème place, ne sont pas si défavorables que ça pour nous. Nîmes qui perd à la maison face à Blagnac et Narbonne qui ne ramène qu'un nul de Fleurance.
En espérant que certains de nos blessés fassent leur rentrée contre St Sulpice car "notre championnat des petits" reprend son cours ce dimanche. 4 matchs à notre portée mais 4 matchs où il faudra démontrer moins de lacunes qu'hier face à la (més)entente ROC-VS-USRP.
Dernière modification par jean faira (05/11/2018 14:48:11)