Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5755

Nestor07 a écrit :

Arabat goze iapteff  : 11 titularisations cumulées à eux trois. Sacrés titulaires. Vas prendre l air au stade de temps en temps ça te fera du bien et tu connaitras mieux ton équipe .

Et pour info Lespinasse dans les 25. Non retenu par les coachs.

 

+ 1

C'est ça le soucis avec Bernabé, il ne connait pas son équipe.

Regarde ton banc, c'est un banc 4 étoiles...

Allez Bonne nuit

#5756

Il est pas Con lui. Après un peu de recul , la dernière action merci l'arbitre il doit y avoir 18 fois panalites ça rentre sur tous les côtés.

Bon peu importe on a pas fait ce qu'il fallait pour le gagner.

Sur le match, j'ai vu Massy, Montauban, Aix, Bourg, et bien valence c'est en dessous et aujourd'hui si les supporters du vrdr sont objectifs ils le diront sans les absents du RCAV (surtout en touche) je pense pas que le VRDR aurait gagné.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5757

Pour terminer ce que je retiens c'est que cette équipe n'est pas un Ogre loin de la, vous avez votre chance les petits en Jean Prat c'est pas le niveau de Nevers par exemple

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5758

bien  sur que les damiers n'ont pas encore le niveau pro d 2 ,mais je pense suffisant pour monter ,ils n'ont  pas n'ont pas perdu un match

et ce n'est pas par hasard ....gagner de 60 points sur les 2 / 3 derniers matchs ne prépare pas a ce genre de match !!!! pourtant ils étaient prévenu

je ne pense pas qu'a part rouen et peut être albi (encore serons t il autorisé a monter a cause de leur déficit ? ça devrait passer .

Je te l'accorde nous n'avons pas fait une grande partie ...bien sur a cause de votre vaillance ,qui a fait déjouer bravo ,mais si sur une action 

nous avons fait des fautes ,que dire de vos hors jeux de lignes presque continuelle en première mi-temps bravo car vous avez été peu sanctionné ,

nous avons fait des fautes évitable mais qui prend les 3 cartons jaunes ou nous avons joués a 13 pour votre remontée ,mais c'est la que nous

devons progresser car a 23/6 nous devons être + discipliné et plus lucide .de toute façon si montée (pas faite bien sur) je pense que l'équipe

ne sera pas la même ,et qu'un gros recrutement sera prévu ce qui est difficle tant que rien n'est  acquis ce match et ceux qui viennent a domicile

contre blagnac et nimes vont permettre de continuer a préparer pour les échéances finale ,et si aujourdh'ui c'est notre plus petite victoire de 5 points

il faut bien reconnaitre que vos joueurs y sont pour quelque chose ,nul n'est invincible et regarde le match de rouen qui gagne  seulement

d'un point contre cogac /st jean il y a 8 jours !!!!!!

bonne fin de saison au RCAV

 

Dernière modification par jpbusrp (10/03/2019 21:45:55)

#5759

Quand je vois le niveau de Blagnac qui est une très grosse équipe et que romans y avait gagne logiquement je me dis que les damiers sont équipés pour monter cette année sans problème. Leur ligne de trois quarts et leur numéro 8 sont de loin les meilleurs joueurs de fédérale. Et avec des mecs comme larrieu et loutongo ils sauront aller à la guerre le moment venu.

Pour répondre à Barnabe, je considère déjà que le RCAV est un club ambitieux avec une très belle 3 ème place, un jeu qui a évolué et qui se veut plus complet, une equipe avec une moyenne d âge tres basse, une equipe d entraineurs qui a apporté beaucoup de fraîcheur et du renouveau, un public nombreux qui revient au stade, le retour des phases finales et une équipe espoirs qui tourne à plein régime et dont certains joueront feront les beaux jours de l equipe fanion l an prochain. 

Après si être ambitieux, c'est de pouvoir rivaliser avec blagnac et le VRDR sur une saison, ne rêvons pas nous avons ni le budget ni les structures pour lutter durablement avec le très haut du tableau....

#5760

Lou Athogix a écrit :

Pour terminer ce que je retiens c'est que cette équipe n'est pas un Ogre loin de la, vous avez votre chance les petits en Jean Prat c'est pas le niveau de Nevers par exemple

nous ne somme peut etre pas l Ogre de cette federal 1 mais les resultat parle d eux meme. Meilleure équipe de fedrale 1 toute poule comprise.Aujourdhui nous avont fait beaucoup trop de fautes mais on a gagner...on serait tomber contre une bonne équipe je ne pense pas qu on aurait gagner mais la c est passer car on est tomber sur une petite équipe?.le VRDR reste invaincue pour l instant la seul équipe qui pourait peut etre nous faire tomber cette année est blagnac on verra par la suite!!!

#5761

On va pas se le cacher à 15 contre 15 Aubenas n'a jamais su déséquilibrer Romans-Valence . Les cartons jaunes prit par Romans sont des fautes stupides et non des conséquences du jeu mis en place par Aubenas pour mettre en difficulté leur adversaire . Le score parait serré mais à la 70eme minutes il yavait 23-6 . Romans joue pendant 10min a 13 et pendant 20min a 14 en deuxieme mi temps .
Les Romanais ont eut un bon coup de sueur à la fin du match rien de plus....

Bonne fin de saison à tous 

#5762

BONNE ANALYSE DE JOHNE62 .

Nous attendons les analyses du match de coatch AUTHIER  ,qui est souvent plus sévère que les supporters !!!!

Quand aux joueurs ils savent bien que ce n'est pas leurs meilleurs prestations des 17 matchs gagnés ,surtout le dernier 1/4 d'heure

Les jeunes ardéchoix y sont pour quelque chose ,mais les damiers étaient prévenu ,mais les recrues n'étaient peut être pas convaincu ?

de ce derby ou les ardéchoix c'est leur match de référence ,perdre contre blagnac pas grave mais perdre contre les damiers ......jamais ! ha ha  ces derby .

disons que seule la victoire est belle et va faire prendre conscience que même inférieure une équipe avec hargne et virulence (dans le bon sens )

car pas de marons (d'ardéche ),seule des fautes imputable a la hargne (rcav) et par manque de lucidité 'damiers) ,

un bon avertissement pour les damiers ,qui ,je n'en doute pas sera salutaire pour la suite ?encore 3 matchs a gagner et rester

invaincus sur les matchs de poule (blagnc et nimes a domicile ) et castanet chez eux pour moi rien d'impossible .....et des places

a gagner chez les damiers pour disputer les finales ce qui doit être une bonne motivation pour certains !! Belle journée en ardéche avec le soleil ,un public nombreux  et victoire damier ( la 17 eme )en autant de matchs

Dernière modification par jpbusrp (11/03/2019 09:48:10)

#5763

Félicitations aux 2 équipes pour la qualité du match. Félicitations au VRDR pour leur victoire.

Grand coup de chapeau à nos joueurs ardéchois qui ont accroché le mastodonte drômois. On pourra regretter de ne pas avoir pu aligner notre équipe type: 4 titulaires absents sur le 5 de devant, c'est trop compliqué. Après, les mecs ont fait ce qu'ils ont pu. Mention spéciale à notre jaune gaucher Thibaud Leman qui a sorti une grosse performance.

On pourra regretter les points au pied laissés en route, notre faillite totale en touche alors que c'était un de nos points forts. Je craignais pour notre mêlée mais elle a tenu la route. On a été très performant sur les pick and go. Par contre dès que le VRDR a mis du rythme, on a été en difficulté. Mais on s'est accroché et on a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. On ne s'est pas échappé en défense mais on a payé notre déficit de gabarit. Pour moi, c'est une défaite très encourageante. Le RCAV est dans une saison de transition, notre équipe est très jeune (24 ans de moyenne d'âge) et n'a pas été ridicule face au VRDR et ses moyens humains et logistiques colossaux. Encore une victoire et nous assurerons une 3ème place qui validera les progrès réalisés par l'équipe. A ce titre, saluons le travail remarquable réalisé par Mirco et Mariano.

En ce qui concerne le VRDR. C'est une très belle équipe, complète dans toutes ses lignes avec un 8 Souquet remarquable (au fait son essai est-il réellement valable?)

Authier aura, à mon sens, retenu des enseignements de ce match. Face à une équipe "moyenne" comme le RCAV, le moindre relâchement est coupable. Qu'en sera t'il face à des "grosses" équipes en phase finale? 3cartons jaunes en 15'  Le VRDR aurait il perdu ses moyens sur la fin de match? Un problème mental à corriger à mon avis. Enfin la sortie des leaders le 2 et le 8 a coîncidé avec le renouveau du RCAV. LE VRDR est il plus vulnérable sans ses leaders malgré un effectif pléthorique?

Réponses à ces questions au printemps.

#5764

john62 a écrit :

On va pas se le cacher à 15 contre 15 Aubenas n'a jamais su déséquilibrer Romans-Valence . Les cartons jaunes prit par Romans sont des fautes stupides et non des conséquences du jeu mis en place par Aubenas pour mettre en difficulté leur adversaire . Le score parait serré mais à la 70eme minutes il yavait 23-6 . Romans joue pendant 10min a 13 et pendant 20min a 14 en deuxieme mi temps .
Les Romanais ont eut un bon coup de sueur à la fin du match rien de plus....

Bonne fin de saison à tous 

Bien sur, c'est exactement cela...  N'empêche, je trouve que le collectif Ardéchois c'est bien amélioré, notamment derrière.  Pour le mental c'est pareil, ils ont toujours la potion magique. 

Peuvent faire des étincelles en Du Manoir....

 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#5765

jean faira a écrit :

Félicitations aux 2 équipes pour la qualité du match. Félicitations au VRDR pour leur victoire.

Grand coup de chapeau à nos joueurs ardéchois qui ont accroché le mastodonte drômois. On pourra regretter de ne pas avoir pu aligner notre équipe type: 4 titulaires absents sur le 5 de devant, c'est trop compliqué. Après, les mecs ont fait ce qu'ils ont pu. Mention spéciale à notre jaune gaucher Thibaud Leman qui a sorti une grosse performance.

On pourra regretter les points au pied laissés en route, notre faillite totale en touche alors que c'était un de nos points forts. Je craignais pour notre mêlée mais elle a tenu la route. On a été très performant sur les pick and go. Par contre dès que le VRDR a mis du rythme, on a été en difficulté. Mais on s'est accroché et on a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. On ne s'est pas échappé en défense mais on a payé notre déficit de gabarit. Pour moi, c'est une défaite très encourageante. Le RCAV est dans une saison de transition, notre équipe est très jeune (24 ans de moyenne d'âge) et n'a pas été ridicule face au VRDR et ses moyens humains et logistiques colossaux. Encore une victoire et nous assurerons une 3ème place qui validera les progrès réalisés par l'équipe. A ce titre, saluons le travail remarquable réalisé par Mirco et Mariano.

En ce qui concerne le VRDR. C'est une très belle équipe, complète dans toutes ses lignes avec un 8 Souquet remarquable (au fait son essai est-il réellement valable?)

Authier aura, à mon sens, retenu des enseignements de ce match. Face à une équipe "moyenne" comme le RCAV, le moindre relâchement est coupable. Qu'en sera t'il face à des "grosses" équipes en phase finale? 3cartons jaunes en 15'  Le VRDR aurait il perdu ses moyens sur la fin de match? Un problème mental à corriger à mon avis. Enfin la sortie des leaders le 2 et le 8 a coîncidé avec le renouveau du RCAV. LE VRDR est il plus vulnérable sans ses leaders malgré un effectif pléthorique?

Réponses à ces questions au printemps.

Moyens humains et logistiques colossaux ???   faut pas rêver !  Ce n'est qu'une bonne équipe de F1 qui ne tiendra pas en Pro D2 si elle n'est pas sérieusement renforcée. Question logistique, le club cherche 2 millions pour se renforcer et avoir une chance de tenir chez les Pros..... Rien n'est gratuit ! 

Pour le sursaut du RCAV en fin de match, bravo, mais enfin c'est surtout que les types de Authier se sont retrouvés à 13  (4 cartons jaunes sur ce match, c'est ahurissant !!!)

Qui prête aux riches prête à rire

#5766

Arrêtez amis romanais avec vos cartons ça fait partie du rugby. Tous les cartons me semblent justifiés. Il ne faut pas se cacher derrière ça pour justifier une fin de match qui aurait pu vous échapper...

A indiscipline equivalente (1 carton de chaque coté) en 1ere mi-temps le score était de 6 à 9 alors que le RCAV avait fini très fort et aurait pu marquer un essai à 14 contre 15. Cela montre bien que le VRDR certes supérieur n a pas marche sur ce match...

Ensuite nier le delta de budget, structures, densité d'effectif entre les 2 équipes, vous finissez par en être ridicules...

 

#5767

Avec le budget du vrdr a mon avis on aurait eu une meilleure touche, quand tu as pas tes 2 talons titulaires c'est compliqué, on est fiers de notre équipe et quand on voit une première ligne Mchelidze Besson Léman c'est quand beau, la moyenne d'âge etait de combien avec cette première ligne ???

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5768

Il me semble qu'à Romans il y avait aussi des Absents sur blessure et pas des moindres ... Goze , Goumat , Barahoui , Arabat , Scalese , Iapteff , Humbert , Leaana , Reynaert ...

Et en effet pour avoir été au match , 3 cartons jaunes sont des fautes stupides sur des actions où Aubenas ne mets pas Romans-Valence en difficulté. Si ca avait été le cas je l'aurais souligner ! 

A 15 vs 15 il n'y a pas eut photos .... 

Amis Albenassiens ne jouez pas aux petits , on a un budget club supérieur au vôtre c'est sûr mais la masse salariale de vos joueurs pros doit faire frémir beaucoup beaucoup de club de F1 wink

Dernière modification par john62 (11/03/2019 19:13:32)

Clubs