bien sur que les damiers n'ont pas encore le niveau pro d 2 ,mais je pense suffisant pour monter ,ils n'ont pas n'ont pas perdu un match
et ce n'est pas par hasard ....gagner de 60 points sur les 2 / 3 derniers matchs ne prépare pas a ce genre de match !!!! pourtant ils étaient prévenu
je ne pense pas qu'a part rouen et peut être albi (encore serons t il autorisé a monter a cause de leur déficit ? ça devrait passer .
Je te l'accorde nous n'avons pas fait une grande partie ...bien sur a cause de votre vaillance ,qui a fait déjouer bravo ,mais si sur une action
nous avons fait des fautes ,que dire de vos hors jeux de lignes presque continuelle en première mi-temps bravo car vous avez été peu sanctionné ,
nous avons fait des fautes évitable mais qui prend les 3 cartons jaunes ou nous avons joués a 13 pour votre remontée ,mais c'est la que nous
devons progresser car a 23/6 nous devons être + discipliné et plus lucide .de toute façon si montée (pas faite bien sur) je pense que l'équipe
ne sera pas la même ,et qu'un gros recrutement sera prévu ce qui est difficle tant que rien n'est acquis ce match et ceux qui viennent a domicile
contre blagnac et nimes vont permettre de continuer a préparer pour les échéances finale ,et si aujourdh'ui c'est notre plus petite victoire de 5 points
il faut bien reconnaitre que vos joueurs y sont pour quelque chose ,nul n'est invincible et regarde le match de rouen qui gagne seulement
d'un point contre cogac /st jean il y a 8 jours !!!!!!
bonne fin de saison au RCAV
Dernière modification par jpbusrp (10/03/2019 20:45:55)