Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5881

Amis Bressans, n'oubliez pas une chose: c'est vous qui devez (re) monter en ProD2. Nous, on cherche seulement à se qualifier pour le Yves du Manoir. On va jouer dans un stade bien garni, on va tâcher de vous embêter le plus longtemps possible, mais vous allez gagner, c'est sûr. En plus, avec tous nos blessés comme je le disais plus haut.... On se concentre plutôt sur bourgoin, lors de notre réception suivante.

#5882

En effet, il vaut mieux perdre à Bourg et battre Bourgoin! wink

#5883

.............Ne venez pas,ça  fera des économies pr le club et un bus de moins  sur la route !!!!!........... cheeky  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5884

Amis Bressans, laissez-nous juste le BD!!!

#5885

Bon, vue la compo on fait clairement l'impasse, pas d'Erasmus, pas de Naikadawa ni de Manevy et Lavaux, on donne la chance à pas mal de jeunes, j'ai peur que ce soit pas un cadeau pour eux, courage les gars et quelque soit le résultat faites honneur au maillot.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5886

J'ai oublié notre capitaine Cebe et Rémi Verot

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5887

Lou Athogix a écrit :

J'ai oublié notre capitaine Cebe et Rémi Verot

CEBE est capitaine

#5888

Bravo à notre valeureuse équipe du RCAV qui a su contrarier l'équipe de pro D2 de Bourg en Bresse et immense favori de la poule sur son propre terrain. Bravo aux Bressans pour leur victoire bonifiée. Nous avons perdu le match sur les 10 ères et dix dernières minutes du match avec 24 points sur trente et 4 éssais encaissés sur ces deux courtes périodes. Le RCAV malgré 3 cartons jaunes contre un seul pour Bourg, a fait jeu égal voir même mieux que son adversaire sur le reste du match avec un 12 points à 6.  Le score paraît donc sévère pour le RCAV ce qui est confirmé par certain supporters Bressans, mais cette défaite reste encourageante pour le match retour avec cette fois,éspérons le, la présence sur le terrain de nos deux meilleurs marqueurs d'éssais et dynamiteurs de jeu ainsi que de notre 8 Fidjien remarquable  depuis le début de la saison. Nul doute que l'absence de ces trois joueurs hier à Bourg a aussi pesé dans la balance. 

Maintenant place à Bourgoin autre cador de la poule. 

Allez le RCAV

#5889

CHISTERA 07 a écrit :

Bravo à notre valeureuse équipe du RCAV qui a su contrarier l'équipe de pro D2 de Bourg en Bresse et immense favori de la poule sur son propre terrain. Bravo aux Bressans pour leur victoire bonifiée. Nous avons perdu le match sur les 10 ères et dix dernières minutes du match avec 24 points sur trente et 4 éssais encaissés sur ces deux courtes périodes. Le RCAV malgré 3 cartons jaunes contre un seul pour Bourg, a fait jeu égal voir même mieux que son adversaire sur le reste du match avec un 12 points à 6.  Le score paraît donc sévère pour le RCAV ce qui est confirmé par certain supporters Bressans, mais cette défaite reste encourageante pour le match retour avec cette fois,éspérons le, la présence sur le terrain de nos deux meilleurs marqueurs d'éssais et dynamiteurs de jeu ainsi que de notre 8 Fidjien remarquable  depuis le début de la saison. Nul doute que l'absence de ces trois joueurs hier à Bourg a aussi pesé dans la balance. 

Maintenant place à Bourgoin autre cador de la poule. 

Allez le RCAV

...........vs avez été valeureux , avez posé problème, rendu le match intéressant.......mais qd tu prends 4 essais à zéro..............c'est  qu'il y a qd même une différence  de valeur........... et si tu ''élimines'' ts les timings où Bourg score,tu vas forcément trouver que tes favoris ont été à la hauteur ......... cheeky Vous n'avez pas pris la foudre comme les autres visiteurs mais c'est normal,il y a 3 tiers ds cette poule,pr moi vs êtes ds le 2ème,Bourg ds le premier...........tt le monde en convient..........suffit juste que Bourg maintienne son niveau d'exigence souhaité par  ses supporters , qu'Aubenas poursuive son travail et son projet pr jouer le YDM.................et tt le monde sera content..... cheeky  RDV ds qques mois pr certainement un gros match qui servira d'évaluateur aux 2 clubs ds l'optique du printemps.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5890

PICARD-GIRARD a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Bravo à notre valeureuse équipe du RCAV qui a su contrarier l'équipe de pro D2 de Bourg en Bresse et immense favori de la poule sur son propre terrain. Bravo aux Bressans pour leur victoire bonifiée. Nous avons perdu le match sur les 10 ères et dix dernières minutes du match avec 24 points sur trente et 4 éssais encaissés sur ces deux courtes périodes. Le RCAV malgré 3 cartons jaunes contre un seul pour Bourg, a fait jeu égal voir même mieux que son adversaire sur le reste du match avec un 12 points à 6.  Le score paraît donc sévère pour le RCAV ce qui est confirmé par certain supporters Bressans, mais cette défaite reste encourageante pour le match retour avec cette fois,éspérons le, la présence sur le terrain de nos deux meilleurs marqueurs d'éssais et dynamiteurs de jeu ainsi que de notre 8 Fidjien remarquable  depuis le début de la saison. Nul doute que l'absence de ces trois joueurs hier à Bourg a aussi pesé dans la balance. 

Maintenant place à Bourgoin autre cador de la poule. 

Allez le RCAV

...........vs avez été valeureux , avez posé problème, rendu le match intéressant.......mais qd tu prends 4 essais à zéro..............c'est  qu'il y a qd même une différence  de valeur........... et si tu ''élimines'' ts les timings où Bourg score,tu vas forcément trouver que tes favoris ont été à la hauteur ......... cheeky Vous n'avez pas pris la foudre comme les autres visiteurs mais c'est normal,il y a 3 tiers ds cette poule,pr moi vs êtes ds le 2ème,Bourg ds le premier...........tt le monde en convient..........suffit juste que Bourg maintienne son niveau d'exigence souhaité par  ses supporters , qu'Aubenas poursuive son travail et son projet pr jouer le YDM.................et tt le monde sera content..... cheeky  RDV ds qques mois pr certainement un gros match qui servira d'évaluateur aux 2 clubs ds l'optique du printemps.............

et bien moi je les met dans le premier tiers avec Narbonne et Bourgoin (voir Nice?) ; je pense que pas beaucoup d'équipes iront gagner là bas wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5891

................peu iront gagner en Ardèche, je le pense  aussi..........mon 1er tiers est de  3 équipes USBPA CSBJ RCN...........le 2ème tiers Aubenas Nice Hyères  .........le 3ème est un  très  gros tiers.........comme pr  les impôts..............!!!!!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5892

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Bravo à notre valeureuse équipe du RCAV qui a su contrarier l'équipe de pro D2 de Bourg en Bresse et immense favori de la poule sur son propre terrain. Bravo aux Bressans pour leur victoire bonifiée. Nous avons perdu le match sur les 10 ères et dix dernières minutes du match avec 24 points sur trente et 4 éssais encaissés sur ces deux courtes périodes. Le RCAV malgré 3 cartons jaunes contre un seul pour Bourg, a fait jeu égal voir même mieux que son adversaire sur le reste du match avec un 12 points à 6.  Le score paraît donc sévère pour le RCAV ce qui est confirmé par certain supporters Bressans, mais cette défaite reste encourageante pour le match retour avec cette fois,éspérons le, la présence sur le terrain de nos deux meilleurs marqueurs d'éssais et dynamiteurs de jeu ainsi que de notre 8 Fidjien remarquable  depuis le début de la saison. Nul doute que l'absence de ces trois joueurs hier à Bourg a aussi pesé dans la balance. 

Maintenant place à Bourgoin autre cador de la poule. 

Allez le RCAV

...........vs avez été valeureux , avez posé problème, rendu le match intéressant.......mais qd tu prends 4 essais à zéro..............c'est  qu'il y a qd même une différence  de valeur........... et si tu ''élimines'' ts les timings où Bourg score,tu vas forcément trouver que tes favoris ont été à la hauteur ......... cheeky Vous n'avez pas pris la foudre comme les autres visiteurs mais c'est normal,il y a 3 tiers ds cette poule,pr moi vs êtes ds le 2ème,Bourg ds le premier...........tt le monde en convient..........suffit juste que Bourg maintienne son niveau d'exigence souhaité par  ses supporters , qu'Aubenas poursuive son travail et son projet pr jouer le YDM.................et tt le monde sera content..... cheeky  RDV ds qques mois pr certainement un gros match qui servira d'évaluateur aux 2 clubs ds l'optique du printemps.............

et bien moi je les met dans le premier tiers avec Narbonne et Bourgoin (voir Nice?) ; je pense que pas beaucoup d'équipes iront gagner là bas wink

Quand j'écris qu'Aubenas a fait jeu égal  voir mieux avec Bourg en Bresse pendant une heure cela s'entend au niveau du tableau d'affichage car bien entendu que Bourg a été supérieur dans le jeu et les quatre essais à zéro sont là pour en témoigner. Néanmoins nous n' avons pas à rougir de notre prestation sur l'ensemble et sommes conscients des progrès qu'il nous reste à effectuer pour rentrer dans le premier quart de la poule (Bourg, Bourgoin et Narbonne); L'objectif du club étant la qualif en Du Manoir et y figurer mieux que l'an dernier. Le reste n'est que du bonus pour le club même si l'amibtion peut augmenter au cours de la saison, mais restons réalistes compte tenue de nos moyens et ne mettons pas la charrue avant les boeufs. lt faut garder la tête froide et continuer à travailler dur car même en F1 tout peut basculer rapidement dans un sens comme dans l'autre. Au plaisir de vous recevoir amis Bressans pour le match retour qui devrait tenir toutes ses promesses.

#5893

12 18 à 10 minutes de la fin à l'extérieur fâce à une équipe de Pro D2

Les joueurs présents sur le pré ont fait honneur au maillot !

Bravo !

 

#5894

Faudrait pas que Bourg termine troisième derrière Narbonne et Bourgoin car dans ce cas on pourrait être dans le même championnat Yves Du Manoir ......  condescendance tu nous tiens.... 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs