Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5909

Je pense que le club est sur la bonne voie, ajouter à cela que le projet du stade semble enfin se concrétiser........ tous les voyants sont au vert, malgré un mauvais match de notre part ce dimanche on a su tout de même l'emporter. L'absence de 2 de nos meilleurs joueurs s'est fait cruellement ressentir, c'est notre talon d'Achille, on a pas assez de top joueurs et dès qu'il y a quelques absences ça devient plus compliqué.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5910

Lou Athogix a écrit :

Je pense que le club est sur la bonne voie, ajouter à cela que le projet du stade semble enfin se concrétiser........ tous les voyants sont au vert, malgré un mauvais match de notre part ce dimanche on a su tout de même l'emporter. L'absence de 2 de nos meilleurs joueurs s'est fait cruellement ressentir, c'est notre talon d'Achille, on a pas assez de top joueurs et dès qu'il y a quelques absences ça devient plus compliqué.

....................il me semble que c'est malheureusement le problème d'Aubenas depuis plsrs saisons...... le manque  de profondeur du banc !!!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5911

Le manque d'argent surtout c'est le coeur du problème, avec un budget d'un million tu as moins de joueurs qu'avec 3 millions

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5912

..........ien évidemment,qd  je dis BANC .............je pense  BANQUE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5913

PICARD-GIRARD a écrit :

..........ien évidemment,qd  je dis BANC .............je pense  BANQUE

Ah.........ouais quand même, il y a beaucoup de sous....sous vers chez vous......gros budget.

Nous au fin fond du Périgord Pourpre dans la vallée de la Dordogne.............on est toujours au francs..... maintenant je comprend pourquoi on est 12e (pas dernier.....) avec deux matchs de retard, et donc si nous gagnons nos deux matchs de retard.......avec notre budget en francs.......on joue le Jean Prat....

Allez USB.........Bergerac

#5914

...........Ne ns masquons pas la réalité.............au rugby, c'est comme pr tt le reste de la vie............l'argent te facilite grdt le quotidien

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5915

PICARD-GIRARD a écrit :

...........Ne ns masquons pas la réalité.............au rugby, c'est comme pr tt le reste de la vie............l'argent te facilite grdt le quotidien

Lol

Et puis vendredi 6 300 personnes à Verchère.

Ça fait combien de VERRES DE HOUBLON 6 300 personnes.......beaucoup. Donc le budget est plus.... gros.....vu le budget quand même de bons buveurs ses bressans.

#5916

c'est certain qu'avec de belles chambrées...........tu mets du beurre et de la  crème ds les épinards ....

Ac 21 000 spectateurs en 5 matches , Bourg fait rentrer de l'argent.......aux guichets............et aux buvettes............

Hier soir je regardais Tarbes vs Albi............une des 4 affiches entre ''gros'' ce WE.................1000 personnes.........c'est à désespérer !!!!

L'une des forces de Bourg a tjrs été son public............. ns en sommes fiers et  les joueurs heureux je pense............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5917

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est certain qu'avec de belles chambrées...........tu mets du beurre et de la  crème ds les épinards ....

Ac 21 000 spectateurs en 5 matches , Bourg fait rentrer de l'argent.......aux guichets............et aux buvettes............

Hier soir je regardais Tarbes vs Albi............une des 4 affiches entre ''gros'' ce WE.................1000 personnes.........c'est à désespérer !!!!

L'une des forces de Bourg a tjrs été son public............. ns en sommes fiers et  les joueurs heureux je pense............

Hier j'étais sur la même chaîne que toi. Et quand j'ai vu la tribune en face du stade Trelut presque vide j'ai eu la même pensée que toi, peu de monde pour un choc pour la qualif du Jean Prat. Mais pas du tout étonné, déjà lors du derby de Bigorre entre le Stadoceste et le Stade Bagnerais le stade m'avait parue vide.

Dernière modification par ANDOLFY24 (10/12/2019 14:48:08)

#5918

...........je m'amuse à tenir diverses stats...........dont celle des affluences sur la base des CR de Midol........stats qui confirment l'hétérogénéité des poules et donc leur déséquilibre.............la poule  4............celle du sud  ouest............le  ''sanctuaire du rugby'' selon  certains......... fait 2 fois moins de spectateurs que la poule 2 .... !!!!......................les 2 autres poules sont en retard  de 30%  sur la poule 2........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5919

Excuser moi les ardéchois je viens de m'apercevoir que j'étais sur votre topic et pas sur celui de Bourg.

Bonne saison

#5920

PICARD-GIRARD a écrit :

...........je m'amuse à tenir diverses stats...........dont celle des affluences sur la base des CR de Midol........stats qui confirment l'hétérogénéité des poules et donc leur déséquilibre.............la poule  4............celle du sud  ouest............le  ''sanctuaire du rugby'' selon  certains......... fait 2 fois moins de spectateurs que la poule 2 .... !!!!......................les 2 autres poules sont en retard  de 30%  sur la poule 2........

Oui mais tu oublies que vers Bourg il y a pas grand chose à se mettre sous la dent alors que dans le SO il y a concurrence. 

 

#5921

Allez les jaunes et bleus faites nous un match sérieux et respectez l'adversaire car vous êtes capables de ramener une victoire bonifiée de Mazamet si vous jouez à votre niveau. Il faut finir l'année en beauté et accrocher le podium pour entamer 2020 avec le plein de confiance.

#5922

On espère un résultat demain à Bédarrides mais cela sera très compliqué car ils sont en pleine bourre et motivés pour décrocher la 6ème place.

Et j'en profite pour remonter notre post deserté depuis un mois.  

Dernière modification par CHISTERA 07 (18/01/2020 18:52:27)

Clubs