Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6021

vioooolet01 a écrit :

Bonjour supporters d Aubenas erasmus signe chez nous pour la saison prochaine...oui peut être.que pouvez vous nous dire sur lui?merci d avance et prenez soins de vous 

Vous avez simplement pris notre meilleur joueur ! Il es complet.  Vous allez pas le regretter . Bonne saison a lui 

#6022

vioooolet01 a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Bonjour supporters d Aubenas erasmus signe chez nous pour la saison prochaine...oui peut être.que pouvez vous nous dire sur lui?merci d avance et prenez soins de vous 

Sud africain !

Un étranger à bourk, vous vous emancipez. ?....

Bon joueur, beau gosse,  célibataire faites attention à vos femmes, il plaît !

Nous avions connaissance de son départ chez vous depuis qques semaines mais la primeur de l'annoncer vous revenait.

que veux tu il faut quelque étranger pour faire comme les copains.

Très très bon joueur, 15 11 14

Mérite de rejoindre un club ambitionnant  la montée.

Très bonne mentalité, très professionnel.

Content qu'il aille chez vous, il le mérite.

 

#6023

Par contre , si quelqu'un savait un peu les arrivés qu'il y a au RCAV sa serait bien de donner des informations ... dommage que le clubs ne communique pas cela !!! D'autre départ de prévue ? 

#6024

AFONDLOVAL a écrit :
vioooolet01 a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :

Sud africain !

Un étranger à bourk, vous vous emancipez. ?....

Bon joueur, beau gosse,  célibataire faites attention à vos femmes, il plaît !

Nous avions connaissance de son départ chez vous depuis qques semaines mais la primeur de l'annoncer vous revenait.

que veux tu il faut quelque étranger pour faire comme les copains.

Très très bon joueur, 15 11 14

Mérite de rejoindre un club ambitionnant  la montée.

Très bonne mentalité, très professionnel.

Content qu'il aille chez vous, il le mérite.

 

bon niveau pour la FED 

#6025

Erasmus très bon joueur: il a commencé ailier, a fait quelques piges en 9 puis a été petit à petit replacé 15.

Des superbes qualités de vitesse, il est capable de faire basculer des matchs par des relances spectaculaires. Vraiment un très bon joueur.

Seul bémol: il a pu parfois passer un peu à côté dans les gros matchs, en se mettant beaucoup de pression et en jouant un peu perso pour se mettre en valeur.

#6026

Pendant  que le club perd une dizaine de tous ces meilleurs joueurs  ,le poete jaune et bleu fait des poésies pour amuser la galerie, le club n a pas évolué ,un club vieillissant, aujourd'hui ce sont les réseaux sociaux  , peut-être qu on est encore au stade de la 3G dans la basse ardeche , les corbeaux n ont pas encore tirer la fibre

 

   

#6027

Comme chaque année, je poste un message pour vous dire combien certains sont durs avec le club. 

Vous avez une chance inouïe d'avoir un club en F1 pour une ville somme toute de taille petite (A Montélimar, on aimerait avoir un club en F1). 

Attendez au moins d'avoir la liste complète des départs et des arrivées et après vous pourrez éventuellement juger, tout en sachant que la crise sanitaire est présente.

Dernière modification par MIDOL38 (06/05/2020 16:13:52)

#6028

L auto proclamé poète.... no comment!

Sans parler de critiquer les départs on sait que le club n'a pas les moyens ou plus les moyens de s'aligner sur les propositions d'autres clubs. Mais au moins annonçons les joueurs qui prolongent ça permettrait au moins de voir un peu plus le verre à moitié plein...!

A aubenas et comme de partout ne pas oublier qu'on est aujourd'hui dans une société de communication! Qu'on le veuille ou non...

#6029

rugby2607 a écrit :

Pendant  que le club perd une dizaine de tous ces meilleurs joueurs  ,le poete jaune et bleu fait des poésies pour amuser la galerie, le club n a pas évolué ,un club vieillissant, aujourd'hui ce sont les réseaux sociaux  , peut-être qu on est encore au stade de la 3G dans la basse ardeche , les corbeaux n ont pas encore tirer la fibre

 

   

Bonjour, 

Je vous trouve très critique envers les dirigeants et bénévoles du RCAV, alors que vous semblez être un supporter du club.

Beaucoup de vos mesages sont pourtant intéressants et vous êtes plus au fait que moi des dernières infos (nous aimerions tous en savoir plus, mais que j'apprenne le nom des recrues au mois de mai ou au mois de juin ne me semble pas très important).

Je fais partie de ceux qui apprécient les billets de notre poète et je mes suis permis de consulter quelques uns de vos messages :

- en mai 2019 :

Lou Athogix a écrit :

On peut suivre l'évolution du score a quelque part ?

     Tu commentes beaucoup tu critiques beaucoup que ce soit sur ce forum ou celui du RCAV mais tu ne fais pas beaucoup de

     déplacements

- en juin 2018 :

     Pour moi les premieres recrues sont moyennes ,sachant que l an dernier on avait des Taverna Fourie Marut Dunlop..qu on n aura pas

     cette année .

     En 3 ans on a perdu toute notre équipe qui échoua en quart contre Aix avec notre mélèe redoutée de toutes les équipes

     Milieu de tableau pour la nouvelle année

- en mai 2018 :

     Le RCAV recherche une équipe pour jouer l an prochain..

     Honnétement ça fait peur ,on ne fait rien pour conserver certains joueurs

     On va retomber dans l anonymat

     Si on nous présente pas une équipe correcte à la rentrée le stade s était déjà vidé il ne sera pas pret de retrouver du monde

- en mai 2018 :

     Au moins une vingtaine de départs

     C est l exode

     Ou va le RCAV ?dans les profondeurs de la F1 !!! Le spectre de la F2 d ici 1 an

- et je ne vais pas tous les dater :

Vous pouvez venir en pantoufle ,les joueurs ne jouent plus certains menacent de ne pas jouer contre vous

Vous allez etre aussi surpris par la grande foule au stade

Le stade se vide de plus en plus il est presque désert ,ce dernier match une chambrée de 3 à 400 

du jamais vu à Aubenas

je ne viendrai plus 

le stade va se vider 

je regrette d avoir pris ma carte d abonnement domicile exterieure ,l an prochain je resterai chez moi

Voilà 24 heures après ce derby ,je dirai ce médiocre derby le plus minable de ces dernieres annèes .

La critique permet parfois d'avancer, la plupart de vos remarques peuvent d'ailleurs se comprendre, mais le ton employé est dur !

Je suppose que vous vous êtes déjà investi au sein du club et que vous êtes déçus du travail de vos successeurs. N'hésitez donc pas, si vous en avez le temps, à venir donner un coup de main pour gérer la communication.

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par Vido (07/05/2020 11:01:28)

#6030

Vido a écrit :
rugby2607 a écrit :

Pendant  que le club perd une dizaine de tous ces meilleurs joueurs  ,le poete jaune et bleu fait des poésies pour amuser la galerie, le club n a pas évolué ,un club vieillissant, aujourd'hui ce sont les réseaux sociaux  , peut-être qu on est encore au stade de la 3G dans la basse ardeche , les corbeaux n ont pas encore tirer la fibre

 

   

Bonjour, 

Je vous trouve très critique envers les dirigeants et bénévoles du RCAV, alors que vous semblez être un supporter du club.

Beaucoup de vos mesages sont pourtant intéressants et vous êtes plus au fait que moi des dernières infos (nous aimerions tous en savoir plus, mais que j'apprenne le nom des recrues au mois de mai ou au mois de juin ne me semble pas très important).

Je fais partie de ceux qui apprécient les billets de notre poète et je mes suis permis de consulter quelques uns de vos messages :

- en mai 2019 :

Lou Athogix a écrit :

On peut suivre l'évolution du score a quelque part ?

     Tu commentes beaucoup tu critiques beaucoup que ce soit sur ce forum ou celui du RCAV mais tu ne fais pas beaucoup de

     déplacements

- en juin 2018 :

     Pour moi les premieres recrues sont moyennes ,sachant que l an dernier on avait des Taverna Fourie Marut Dunlop..qu on n aura pas

     cette année .

     En 3 ans on a perdu toute notre équipe qui échoua en quart contre Aix avec notre mélèe redoutée de toutes les équipes

     Milieu de tableau pour la nouvelle année

- en mai 2018 :

     Le RCAV recherche une équipe pour jouer l an prochain..

     Honnétement ça fait peur ,on ne fait rien pour conserver certains joueurs

     On va retomber dans l anonymat

     Si on nous présente pas une équipe correcte à la rentrée le stade s était déjà vidé il ne sera pas pret de retrouver du monde

- en mai 2018 :

     Au moins une vingtaine de départs

     C est l exode

     Ou va le RCAV ?dans les profondeurs de la F1 !!! Le spectre de la F2 d ici 1 an

- et je ne vais pas tous les dater :

Vous pouvez venir en pantoufle ,les joueurs ne jouent plus certains menacent de ne pas jouer contre vous

Vous allez etre aussi surpris par la grande foule au stade

Le stade se vide de plus en plus il est presque désert ,ce dernier match une chambrée de 3 à 400 

du jamais vu à Aubenas

je ne viendrai plus 

le stade va se vider 

je regrette d avoir pris ma carte d abonnement domicile exterieure ,l an prochain je resterai chez moi

Voilà 24 heures après ce derby ,je dirai ce médiocre derby le plus minable de ces dernieres annèes .

La critique permet parfois d'avancer, la plupart de vos remarques peuvent d'ailleurs se comprendre, mais le ton employé est dur !

Je suppose que vous vous êtes déjà investi au sein du club et que vous êtes déçus du travail de vos successeurs. N'hésitez donc pas, si vous en avez le temps, à venir donner un coup de main pour gérer la communication.

Merci d'avance pour votre aide.

 

yesyesyes!!!!

#6031

Le jeune Maxime Raymond s'est engagé avec le RC Tricastin 

#6032

Bidouille15 a écrit :

Le jeune Maxime Raymond s'est engagé avec le RC Tricastin 

info sur ou intox ? 

#6033

Annoncé sur le FB du RC Tricastin ? 

#6034

Ne connaissant biensur pas tous les tenants et aboutissants de cette poule élite fortement évoqué, il serait en tout cas fortement préjudiciable de ne pas vouloir (pu pouvoir) y participer car l'attractivité de notre club en prendrait un sacrée coup! 
Je croise sincèrement les doigts pour qu'on en fasse partie si elle se fait! Je le répète que même si ce n'est pas l'année pour la faire vu le contexte économique il serait pour moi plus que dommage de laisser passer le train... enfin si on a envie de maintenir une dynamique dans ce club en tout cas. Les première prolongations annoncée ont commencé à nous rassurer quelque peu alors espérons une suite positive! 

Clubs