Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6105

TIF26 a écrit :

j'avais passé un bon dimanche cette année pour le amtch AUBENAS-Bourg...une belle castagne...un public toujours aussi chauvin...bref la routine de Dugradus...mais quand on aime...on y retourne !

je pense que je vais monter souvent à Aubenas cette année car le spectacle est alléchant !

J'espère que les "gamins" tiendront la route, avec une moyenne d'age de 22,5 ans pour les recrues...............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6106

Salut à tous

Une belle saision se profile pour le RCAV avec de nombreuses affiches alléchantes à dugradus.

Par contre, suis -je le seul à m'inquiéter de notre niveau cette année?

Nous avons perdu beaucoup de joueurs cadre et j'ai l'impression que notre recrutement ne compensera pas les départs. Comme d'habitude, le RCAV a misé sur de jeunes espoirs mais j'ai le sentiment que la marche à franchir va être énorme pour ces joueurs. Personnellement, je vois le groupe moins étoffé que l'an passé. Je vois mal le RCAV jouer autre chose que le maintien tant les autres équipes semblent s'être renforcées.

Bref, j'espère que cette saison ne suivra pas la même trajectoire que la dernière année en poule d'accession. Les résultats n'avaient pas été à la hauteur et le public s'était petit à petit détourné de l'équipe.

J'espère que staff et dirigeants ont bien évalué les forces et faiblesses du club avant de s'engager. 1 ou 2 recrues (minimum) seraient encore nécessaires pour densifier le groupe.

PS: si des supporters ardéchois me lisent et connaissent les responsables du forum du site du club, pourriez vous leur demander, pourquoi 3 semaines après mon inscription, celle-ci n'est toujours pas validée? ca fait plusieurs demandes que j'effectue et je n'ai aucune réponse. Merci d'avance. Paul.

#6107

Le recrutement n'est de toute façon pas termine. Mais pour être au même niveau quantitativement que l'an passé c'est encore 4 joueurs qu'il nous manque (talon, 3 eme ligne, centre, ailier voir pilier droit) . On regrette de la jeunesse par choix mais surtout par choix économique...

en tout les dernières recrus ça serait bien d'avoir quelques joueurs d'expérience pour encadrer tout ça et pouvoir exister dans cette poule. Avec seulement 3 étrangers dans l'effectif il reste des possibilités en plus.  Faisons confiance au staff et dirigeant! 

#6108

Bonjour,

des infos sur Olivier Butler qui viendrait chez nous ?

Sempre endavant mai morirem

#6109

OULLADE ceret a écrit :

Bonjour,

des infos sur Olivier Butler qui viendrait chez nous ?

difficile de se faire une réelle idée car comme tu as du le voir dans ses stars il a très peu joué en première. C'était en gros notre 4 eme choix à droite. 
lors des matchs espoir on ne va pas dire qu'il crevait l'écran non plus, ceci dit il a du potentiel avec un très beau gabarit et surtout très jeune pour un pilier droit peut vite progresser avec la confiance. 

#6110

clem07 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Bonjour,

des infos sur Olivier Butler qui viendrait chez nous ?

difficile de se faire une réelle idée car comme tu as du le voir dans ses stars il a très peu joué en première. C'était en gros notre 4 eme choix à droite. 
lors des matchs espoir on ne va pas dire qu'il crevait l'écran non plus, ceci dit il a du potentiel avec un très beau gabarit et surtout très jeune pour un pilier droit peut vite progresser avec la confiance. 

 

merci pour les infos, chez nous il aura sa chance et comme le niveau de la F1 a baissé, il devrait pouvoir jouer à son niveau et gagner en expérience et maturité.

Sempre endavant mai morirem

#6111

Le vieux Dugradus  va encore vibrer,dans la peau du petit poucet le RCAV va faire trébucher des cadors...

pour se maintenir en Nazionale en fin de saison.

 

Le staff est dans les startings blocs,reprise le premier juillet pour du physique.

moutarén tan ché pouirèn.......

#6112

Bonjour amis albenassiens, votre stade porte un nom un peu mystérieux

D'ou vient le mot Dugradus ? un personnage ? un lieu -dit? 

Un peu de culture avant les joutes du National

#6113

massyfan2 a écrit :

Bonjour amis albenassiens, votre stade porte un nom un peu mystérieux

D'ou vient le mot Dugradus ? un personnage ? un lieu -dit? 

Un peu de culture avant les joutes du National

Le stade s'appelle Georges Marquand (personnalité locale). Il est situé dans un quartier qui s'appelle Dugradus, d'où un usage régulier qui a donné "Stade Dugradus". Mais on doit dire: stade Georges Marquand.

 

#6114

Merci Phillips pour cette info !

#6115

On attend les soldes pour finaliser notre recrutement, à priori 4 autres joueurs devraient arriver, il faudrait que notre président soit un petit peu plus généreux même s'il donne et fait déjà beaucoup pour le club, chaque dimanche ce sera un vrai combat à dugradus et il va falloir être costaud à domicile, on y croit avec ce projet de stade qui avance ça donne de l'optimisme.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6116

Petit point sur l'effectif avec les dernières annonces (en majuscules les recrues, en italique les jeunes qui montent des espoirs) :

1. Guarese, Leman, Postiglioni, Arnaud 

2. Besson, Peutin, Durif

3. Ferrier, RAW, TRABUCHI

4-5. Fulachier, Gaune, FROMENTEZE

6-7. Cèbe, Guétat, Sylvestre, AMBROSIO

8. Naikadawa, Bruchet

9. Lacroix, LUCY

10. CHASTAING, PORCHER, ARLAND

12-13. Blanc, Vérot, Raoux

11-14-15 Andreu, Pécheux, Alessi, Hauw, BAUDY

En attendant peut-être, comme le dit Lou, quelque recrues expérimentées (talonneur ? 2ème ligne ? centre ?) voire d'autres espoirs qui montent.

 

#6117

Merci Vido pour cette revue d'effectif.

A la lecture de la composition du groupe, il me semble important de souligner plusieurs points:

- nous sommes bien armés en pilier gauche

- au talon, je ne serai pas contre le recrutement d'un joueur car le départ de Kurt Haupt n'est pas compensé

- à droite, le départ de Michelidze fait mal. On va voir ce que donne l'arrivée des piliers argentin et sud af

- en 2ème ligne, on est très léger quantitativement. Se lancer dans un tel championnat avec seulement 3 deuxièmes lignes n'est pas envisageable. Il va falloir recruter absolument à ce poste.

- en 3ème ligne, ça devrait le faire

- à la mélée, le départ de Mannevy n'est pas compensé: prendre un demi de mélée expérimenté serait peut être une bonne idée

- en 10, c'est l'inconnu. On part avec 3 joueurs de 20 ans. A voir...

- au centre: seulement 3 joueurs même si Andreu peut dépanner. Comment Verot se remettra t'il de ses problèmes musculaires récurrents??? Il serait bon de recruter un joueur de plus à ce poste.

- arrière/ailier: si Andreu glisse au centre, il ne reste plus que 4 joueurs pour 3 places. Ca me semble léger pour tenir le choc sur 26 journées.

Bref, à mon sens c'est au moins 5 joueurs qu'il manque encore au RCAV pour espérer bien figurer dans cette Nationale.

#6118

des infos sur un ancien de chez vous Theo Gregois ?

qui arrive au SOC Chambery pour 2 saisons ,merci 

république libre de Maché

Clubs